101

Re : Installer un lave vaisselle

Est-ce meilleur que de la soude commerce équitable ou de la soude halal tuée dans les traditions ?

Stop womansplaining my privileges.

102

Re : Installer un lave vaisselle

Ninouchkaia a écrit:
Dableuf a écrit:

je devais être trop bourré

pour me souvenir qu'une particule peut être chargée malgré l'absence d'atomes métalliques. Et donc qu'un champ magnétique peut potentiellement en provoquer le déplacement.

Oui enfin j'ai jamais vu un électroaimant attirer les miettes de pain sur le plancher, ou les moutons sur la moquette ^^

103

Re : Installer un lave vaisselle

Hihi oui c'est bien vrai ça tongue

Re : Installer un lave vaisselle

c'est ta mère qui va être déçue

No pussy blues.

105

Re : Installer un lave vaisselle

Je pense que s'il y a une race que je déteste plus que les chiens c'est les écologistes de mes deux et ces connards de végétariens aussi. Sérieux on n'a jamais assez de haine en stock pour ces gens-là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

106

Re : Installer un lave vaisselle

HAN. PUTES

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

107

Re : Installer un lave vaisselle

Bon sinon je m'y suis mis ce week end et j'ai réussi. C'était quand même assez pénible.
Là je vais acheter un peu d'huile parce que putain c'est super dur de visser ce putain de raccord d'eau assez loin pour qu'il y ai même plus une micro-goutte qui fuit...
Et puis le raccord électrique, je l'ai fait avec des sorte de cônes bleu et ça fait un peu gitan quand même (tu vas me dire qui va regarder derrière le lave vaisselle?)
http://www.allshopping.ca/public/shop/products/thumbs/50/connectors_wire_can-twist_100pk.jpg
Bref je suis fier de moi.

108

Re : Installer un lave vaisselle

SojaCouille a écrit:

Bizarre ton histoire de raccord. De l'huile risque juste de le faire sauter. Normalement un raccord enfoncé en force vient toujours avec un collier de serrage (c'est bien le cas rassure moi ?)
Pour faire glisser je connais 2 méthodes. La salive ou le savon. Le savon a l'avantage en plus qu'une fois sec c'est un joint naturel et ca colle.

Il s'agit du raccord d'arrivée d'eau au niveau de la machine. Un coude qui se visse dans la machine, tu peux pas mettre un collier de serrage là, juste visser le coude.
J'ai utilisé un collier de serrage au niveau de la jonction entre drain et evac d'eau de mon évier.
Savon vraiment? Je pensais huile parce que justement c'est un truc qui se visse (pas vraiment moyen qu'il saute).

109

Re : Installer un lave vaisselle

De l'huile ????? Non mais WTF ? Achète un ruban de téflon
http://uppix.net/f/c/4/665270f33cd0204302a0f797c7afdtt.jpg

110 Dernière modification par Chavez (04-10-2010 19:34:33)

Re : Installer un lave vaisselle

Kane a écrit:

De l'huile ????? Non mais WTF ? Achète un ruban de téflon
http://uppix.net/f/c/4/665270f33cd0204302a0f797c7afdtt.jpg

Mais qu'est-ce que je foutrais de ce truc? Tu as lu le message juste au-dessus du tiens?

111

Re : Installer un lave vaisselle

Il faut visser ce truc:
http://www.gammvert-saintjeandangely.com/27407-2181-thickbox/rac-devidoir-90-f20x27-rapid.jpg

dans la machine à laver (une fois vissé à moitié il devient très dur de continuer à visser même avec une grosse pince). Qu'est-ce que je vais faire de ton scoth de merde?

112

Re : Installer un lave vaisselle

Bah justement t en fous un peu sur le pas de vis avant de visser, et ça assure l'étanchéité...
Cadeau: !url!

113

Re : Installer un lave vaisselle

Chavez a écrit:
Kane a écrit:

De l'huile ????? Non mais WTF ? Achète un ruban de téflon
http://uppix.net/f/c/4/665270f33cd0204302a0f797c7afdtt.jpg

Mais qu'est-ce que je foutrais de ce truc? Tu as lu le message juste au-dessus du tiens?


Ok, laisse tomber mec.

114

Re : Installer un lave vaisselle

C'est pas du scotch.
On va dire laisse tomber et appelle un plombier.

115

Re : Installer un lave vaisselle

Je sais que c'est pas du scotch, mais dans le cas présent c'est tout aussi inutile (au risque de heurter votre ego de plombier).

116

Re : Installer un lave vaisselle

Nan mais il connait des gens un peu plus callé que vous en plomberie et surtout qu'il bosse pour une boite qui a de la plomberie dedans, alors il sait mieux que vous si c'est de la merde ou pas.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

117

Re : Installer un lave vaisselle

Pas mal la video! Autant pour moi kane.

118

Re : Installer un lave vaisselle

Le joint en caoutchouc au bout c'est vraiment indispensable? parce que du coup il faut qu'il soit vraiment du diamètre exact...

119

Re : Installer un lave vaisselle

Chavez a écrit:

Le joint en caoutchouc au bout c'est vraiment indispensable? parce que du coup il faut qu'il soit vraiment du diamètre exact...

Ouaip et ouaip, mais normalement c'est livré avec.
En tout cas en France c'est plus simple la machine est livrée avec un tuyau + collier de serrage + joint qui se visse bêtement sur le robinet à la main, et un flexible à foutre dans le pvc d'évacuation, on dirait un peu les installations de machine à laver de ma grand mère ton machin là.

120

Re : Installer un lave vaisselle

Il faut savoir que l'Amérique du Nord c'est un peu le tiers-monde de l'électroménager.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

121

Re : Installer un lave vaisselle

oh putain ! ah ouais quand même !

Et le gars de la vidéo qui sort le cutter pour couper le bout de bande teflon ... mais quel branlot.

Pour info. Quand tu as un joint, tu n'as pas besoin de teflon et quand tu as du teflon tu n'as pas besoin de joint. A moins que tu foutes deux capotes quand tu baises. (les exceptions sont assez rares pour qu'on n'en parle pas.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Installer un lave vaisselle

reblochon a écrit:

A moins que tu foutes deux capotes quand tu baises.

Bah oui, une pour lui et une pour moi.

Re : Installer un lave vaisselle

Ah non attendez je

Re : Installer un lave vaisselle

http://uppix.net/7/9/8/56ab8a6aae894f247122096501d11.jpg

125

Re : Installer un lave vaisselle

J'ai plein de potes pédés, mais lui il me rend tout simplement homophobe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón