Re : Installer un lave vaisselle

Essaye une grosse dose de truc pour déboucher les canalisations, c'est sans doute que ça s'écoule pas assez vite au niveau de l'évier pour que ça remonte le siphon de la baignoire. Je doute que ce soit des problèmes de pentes de canalisation, faudrait vraiment que ce soit fait à la zob, mais si c'est le cas tu peux négocier de le faire faire par ta proprio, mais si elle t'envoie bouler, c'est mort à moins que tu sois avocate, disons que d'ici que quelque chose la force à agir, tu seras loin de cet appart de merde. Et puis vide tout les siphons histoire que l'eau qui remonte soit moins dégueux.

Et question : est ce que l'eau qui vient dans la baignoire finit par partir ou reste t elle à jamais ? Dans le second cas, c'est soit que l'évacuation principale est bouchée, soit que la baignoire est plus basse que le reste et la faut refaire passer une évacuation.



Je ne suis pas Niark²

77

Re : Installer un lave vaisselle

http://www.officedepot.fr/pictures/fr/od/sk/lg/367908_sk_lg.jpg

Re : Installer un lave vaisselle

Ca existe du déboucheur écolo, c'est juste environ 50 fois moins efficace.



Je ne suis pas Niark²

Re : Installer un lave vaisselle

Mml-sama a écrit:
Antipathique a écrit:

Et question : est ce que l'eau qui vient dans la baignoire finit par partir ou reste t elle à jamais ? Dans le second cas, c'est soit que l'évacuation principale est bouchée, soit que la baignoire est plus basse que le reste et la faut refaire passer une évacuation.

Oui mais très, très lentement.
Je suppose que je vais essayer de déboucher du coup. Je sais même pas comment on fait en fait, faut y mettre les mains ou pas? sad

Ma colloc est écolo, ça risque d'etre dur sad Mais je le ferai dans son dos au pire

http://www.ecolo-wizz.com/wp-content/uploads/ventouse.jpg

C'est le truc que tu cherches. C'est environs 5000 fois plus efficace que n'importe quelle merde pour déboucher, ça coute beaucoup moins cher et c'est écolo.
de rien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Installer un lave vaisselle

Es-tu certaine que ce n'est pas ta copine écolo-dégueulasse qui fait caca dans la baignoire ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Installer un lave vaisselle

Deux autres causes possibles :

- Etant donné que ta colloc est une sale hippie, il est fort probable qu'elle cache dans ses cheveux les restants de ses repas de la veille afin d'en faire du composte pour nourrir son cuir chevelu.

- Elle (ou toi) fait des crises d'anorexie/boulimie et pose sa petite galette à la bile tous les matins dans la douche.

Dans tous les cas, vous doigter l'anus l'une l'autre matin midi et soir devrait résoudre tous vos problèmes de canalisation et vous apporter richesse, bonheur et amour partagé.


Cordialement.
Professeur Bamako.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

82

Re : Installer un lave vaisselle

J'ai pas compris comment des morceaux de carotes se retrouvent dans la baignoire. Soit tu as vomis dedans et tu es terriblement conne même bourrée, soit les chiottes sont remontée dedans et là le plombier a vraiment mal fait son job (ça arrive).

Re : Installer un lave vaisselle

Elle a juste pas compris le principe de la poubelle.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

84

Re : Installer un lave vaisselle

Mml-sama a écrit:

Bon je recommence du début.
1- Avant hier, j'ai acheté des carottes.
2- Hier, j'ai rapé lesdites carottes.
3- Puis je les ai mangées dans un bol.
4- Ensuite j'ai fais la vaisselle. Malheureusement, il restait quelques râpures de carottes dans mon bol§§§ Que j'ai noyées dans l'évier.
5- Lesdites râpures se sont retrouvées dans ma baignoire, parmis d'autres restes d'aliments.

Que peut-on en conclure? A toi de jouer!


Pine De Chou a écrit:

Elle a juste pas compris le principe de la poubelle.


Voila, t'a bouché ta canalisation comme une conne.

85

Re : Installer un lave vaisselle

Putain ta coloc écolo tu lui as pas encore appris la vie ? Mais qu'est-ce que tu attends ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Installer un lave vaisselle

Kane a écrit:

Soit tu as vomis dedans et tu es terriblement conne

Je souhaite quand même apporter un petit bémol à la conclusion de tes propos mon cher Kane. Posant moi-même chaque matin dans ma douche un petit renard acidulé, probablement dû à un cancer de la plèvre en devenir, je dois avouer que c'est devenu un petit plaisir du quotidien.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

87

Re : Installer un lave vaisselle

ce fut mon cas dans un appart pourri de grenoble, la pente de la canalisation etait pas assez forte et l'eau stagnée, impossible de faire quoique ce soit, ca aurait été trop de travaux, mais qu'est ce que ca puait, le mieux c'est de boucher le trou de la baignoire quand tu l'utilises pas, c'est le plus simple, et fous des tonnes de desktop

Australian addict

Re : Installer un lave vaisselle

T'as qu'à faire ta vaisselle dans la baignoire, ca fera gagner du temps à tout le monde.

89

Re : Installer un lave vaisselle

En même temps c'est pas étonnant. Les cheveux roux sont connus pour être plutôt épais et bouche souvent les canalisations. C'est pour ça que les roux qui s'assume ne se lave plus les cheveux.

90

Re : Installer un lave vaisselle

reblochon a écrit:

le genre de truc qui ne fait pas de détail avec un bout de figurine qui traîne sous la table.

Rien ne traine sous mon atelier smile

91

Re : Installer un lave vaisselle

Dableuf a écrit:

C'est une excellente idée si toute la poussière chez toi est métallique. Sinon c'est totalement con.

Ma télé est donc couverte de poussière métallique.
En effet, merci Dableuf.

92

Re : Installer un lave vaisselle

Et moi je dois avoir des poils métalliques vu qu'ils sont attirés par les tubes cathodiques, merci Dableuf.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

93

Re : Installer un lave vaisselle

Vous confondez le magnétisme et l'électricité statique. De rien.

94

Re : Installer un lave vaisselle

Ah les "de rien" en fin de message comme je les aime...
Bref, sinon, là en fin de 4ème paragraphe !url!
Après on peut jouer aux cons longtemps, mais le fait est, con de fact nazi, que je parle dès ma première intervention de tube cathodique.

95

Re : Installer un lave vaisselle

Tain mais je répondais à Ninouchmékouilles, je devais être trop bourré pour voir les posts entre.....





De rien.

96

Re : Installer un lave vaisselle

Dableuf a écrit:

Vous confondez le magnétisme et l'électricité statique. De rien.

Mais pourquoi donc que les physiciens parlent d'électromagnétisme, vite Dableuf va les prévenir!
Moi de  toute façon je préfère la paella.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Installer un lave vaisselle

ta mère t'a acheté 5 litres de destop mais c'est pour que tu les boive

No pussy blues.

98 Dernière modification par sed (03-10-2010 15:33:13)

Re : Installer un lave vaisselle

Dableuf a écrit:

je devais être trop bourré

pour me souvenir qu'une particule peut être chargée malgré l'absence d'atomes métalliques. Et donc qu'un champ magnétique peut potentiellement en provoquer le déplacement.

99

Re : Installer un lave vaisselle

Mml-sama a écrit:

Apparemment ma colloc a testé en mon absence la soude

Bah merde elle était pas écolo ta coloc aux dernières nouvelles ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

100

Re : Installer un lave vaisselle

De la soude bio smile