26

Re : Installer un lave vaisselle

" installer un lave vaisselle "  ...

Alors assure toi d avoir les derniers drivers à jour sur electrolux.com , c'est important.
Vérifie que t as pris un modèle drm-free , certains fabricants exigent une bande passante minimale de 50 klps ou/et l utilisation spécifique d'un type de vaisselle ..



Tu branches le tuyau sur le robinet et le truc gris en forme de crochet sur le tuyau gris collé au mur.
En fait : l'eau issue du robinet remplie ta machine, et là astuce : l'eau sale est renvoyée direct dans tes eaux usées via ce fameux tuyau gris collé au mur.

Pour l'electricité c'est plus tendu , on m a vaguement parlé de "prise" mais ça à l 'air compliqué.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Installer un lave vaisselle

Je passe le délire sur les disjoncteurs différentiels et les distances des prises des points d'eau, et aussi sur la mise à la terre des élements à risque (baignoire en fonte, evier, etc).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Installer un lave vaisselle

Laissez le tranquille le petit handicapé, n'avez vous donc aucun coeur ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

29

Re : Installer un lave vaisselle

mox a écrit:

Alors assure toi d avoir les derniers drivers à jour sur electrolux.com , c'est important.

Hahaha smile

Ah ouais reblo j'y avais pas pensé aux armoires électriques en métal. C'est pas mal du tout !

Re : Installer un lave vaisselle

Putain, c'est là que je me rends compte que ça fait quinze ans que je me tape la vaisselle à la main et les fringues au lavomatic sad

Re : Installer un lave vaisselle

Donc un lave-vaisselle, ça me paraît à peu près aussi extra-terrestres qu'un carburateur de bagnole. Comme je te comprends Chavez.

32

Re : Installer un lave vaisselle

Autant le lave vaisselle c'est facultatif autant le lave-linge, au bout d'un an et demie de lavomatic, j'ai compris ma douleur. Indispensable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : Installer un lave vaisselle

[swf]http://www.youtube.com/v/sN3igT0ubY8?fs=1&hd=1[/swf]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Installer un lave vaisselle

Faut avoir la place, je préfère le four.

35

Re : Installer un lave vaisselle

Moi je dis Géwoué Un. A fond dans la franchouillardise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Installer un lave vaisselle

hohun a écrit:

Autant le lave vaisselle c'est facultatif autant le lave-linge, au bout d'un an et demie de lavomatic, j'ai compris ma douleur. Indispensable.

Oh oui, bien plus indispensable qu'un lave-vaisselle un lave-linge. Pourtant j'ai eu un lave-vaisselle pendant quelques mois, ça te change la vie aussi, tu gagnes beaucoup en confort. Et puis elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus et elle m'a quitté.

37

Re : Installer un lave vaisselle

Mml-sama a écrit:

Je découvre des prononciations que je pensais impossibles. Eclairez nous monsieur jédoublevéhein

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/217/608/1806712:jpeg_preview_large.jpg?20100721131430
En une brique je dirais : "Jé Double Vé Un"

http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/813/608/1806318:jpeg_preview_medium.jpg?20100721131414
Bravo ! Pépita et les magasins Jihem vous offrent un four micro onde !

38

Re : Installer un lave vaisselle

Vous vous moquez mais chavez ça le dérangerai pas le moins du monde si il fallait internet pour que son lave vaisselle fonctionne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

39

Re : Installer un lave vaisselle

Putain je vais supporter Chavez..

Un lave vaiselle, c'est théoriquement pratique. Sauf quand tu habites un appart où rien n'est aux normes (le robinet est cassé ? Faut commander des pièces exprès parce que l'écartement des arrivées d'eau n'est pas standard).

Du coup le mien l'arrivée d'eau et l'évacuation n'étaient pas au bon format. Galéré un week end à trouver les bons formats d'adaptateurs dans des magasins de bricolage, pas moyen.

Finalement j'ai du faire appel à un plombier qui a prit l'arrivée d'eau carrément à un autre endroit parce que c'était pas possible là où c'était prévu.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Installer un lave vaisselle

Au pire t'essaie et si tu y arrives pas prends un plombier.



Je ne suis pas Niark²

41

Re : Installer un lave vaisselle

aliocha a écrit:

Putain, c'est là que je me rends compte que ça fait quinze ans que je me tape la vaisselle à la main et les fringues au lavomatic sad

Le lave vaisselle c'est du luxe, mais putain le lavomatic je m'en suis tapé un ou 2 ans à la butte aux cailles et j'ai trouvé ça lourd.

42

Re : Installer un lave vaisselle

Ze PilOt a écrit:

Putain je vais supporter Chavez..

Un lave vaiselle, c'est théoriquement pratique. Sauf quand tu habites un appart où rien n'est aux normes (le robinet est cassé ? Faut commander des pièces exprès parce que l'écartement des arrivées d'eau n'est pas standard).

Du coup le mien l'arrivée d'eau et l'évacuation n'étaient pas au bon format. Galéré un week end à trouver les bons formats d'adaptateurs dans des magasins de bricolage, pas moyen.

Finalement j'ai du faire appel à un plombier qui a prit l'arrivée d'eau carrément à un autre endroit parce que c'était pas possible là où c'était prévu.

En fait j'ai regardé les arrivées et sorties d'eau ça va, c'est plutôt que le câble électrique est trop court, qu'il a pas de terre... bref je vais peut-être appeler quelqu'un quand même.

43

Re : Installer un lave vaisselle

Paye le plombier en boites de jeu dédicacées "Pour toi mon plombier aimé" et tu signes " Mario de choupisoft"

Même si c'est 5 fois le même jeu, t'explique que t'es le plus culotté de choupisoft et que ça prendra de la valeur.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Installer un lave vaisselle

donc un électricien, pas un plombier hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Installer un lave vaisselle

On sait jamais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

46

Re : Installer un lave vaisselle

"Mon câble électrique est trop court, j'appelle un plombier !"
"Mon jeu se fait pirater, je vais faire chier les acheteurs !"

Stop womansplaining my privileges.

Re : Installer un lave vaisselle

Salut Petite-bite,

je prends la peine de te répondre entre deux coïts effrénés parce que vois-tu, je suis pas totalement une pute et j'ai encore suffisamment d'humanité pour répondre aux questions désespérés de mâles dominants en détresse.

M'est avis que, si le lave-vaisselle a été inventé pour les handicapés incapables de se servir de leurs mains pour laver trois couverts et deux assiettes. Par conséquent, je pense que la difficulté de son installation est à la hauteur du QI de ces gens-là.

De rien.

Le goût du chlore.

48

Re : Installer un lave vaisselle

Sac à mouille a écrit:

Salut Petite-bite,

je prends la peine de te répondre entre deux coïts effrénés parce que vois-tu, je suis pas totalement une pute et j'ai encore suffisamment d'humanité pour répondre aux questions désespérés de mâles dominants en détresse.

M'est avis que, si le lave-vaisselle a été inventé pour les handicapés incapables de se servir de leurs mains pour laver trois couverts et deux assiettes. Par conséquent, je pense que la difficulté de son installation est à la hauteur du QI de ces gens-là.

De rien.

C'est facile de dire ça quand on a une prédisposition génétique aux taches ménagères.

49

Re : Installer un lave vaisselle

Ouais, et puis personne a dit que faire la vaisselle était compliqué... C'est juste que tu passe du temps que tu pourrais passer à autre chose, comme poster ici par exemple.

Re : Installer un lave vaisselle

Elle vit pas chez sa mère Sacapute ?