Re : Billets.

J'aime beaucoup.
Fais de l'argent internet.
Fais en plein.

27 Dernière modification par stuffed spectrum (29-09-2010 06:15:41)

Re : Billets.

Excellent job, j'avais pas autant savouré depuis les comments web agency ubisoft de chavez.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

28

Re : Billets.

Rien que pour toi stany :

http://uppix.net/1/d/a/c64008e1e2352e50aeca6403d067dtt.jpg

29

Re : Billets.

Ah putain merci beaucoup

je vais en encadrer et en exposer au moins dans mon bureau et sur un petit coin de la boutique

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Billets.

Ah Chavez, a peine ré-élu il se prend pour un avion.

Re : Billets.

Un bon billet Chavez-flamboyant lui ferait pas de mal tiens !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Billets.

Trois filles inoubliables

2 (+2) is vagina

2012 rigodons

33

Re : Billets.

Sans oublier l'incontournable 100 Façons d'aimer un chat.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

34

Re : Billets.

1 trillion Mégalodon

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Billets.

Je pense que ça y est, je suis trop vieux pour l'internette.

Linternette est une amante exigeante.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Billets.

TroyMcLure a écrit:

Je pense que ça y est, je suis trop vieux pour l'internette.

Linternette est une amante exigeante.


Quand tu joueras au Monopoly spécial site de cuisine tu changeras d'avis.

Re : Billets.

JE CONSTRUIS UN ASILE AU QUEBEC REBLOCHON TU ME DOIS 4 MEGALODONS

38

Re : Billets.

La case prison sera remplacée par le petit bassin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

39

Re : Billets.

Le Petit bassin? C'est sama ?

40

Re : Billets.

Non sama c'est la case "compagnie Motopute".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Billets.

Mouais, ça dépend, les règles du monopoly sont en fait  méga floues.



Je ne suis pas Niark²

42

Re : Billets.

jugedepaix a écrit:

La règle officielle est formelle : lorsqu’on est en prison, on ne paie plus de loyers, tandis que l’on continue à les encaisser. Dans les années 1960 en France, cela paraissait immoral et une règle de substitution fréquente était qu’on ne touchât aucun loyer durant sa période d’emprisonnement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : Billets.

C'est pour ca qu'on sera toujours des enfants de chœur par rapport à ces enculés d'anglo-saxon pour les histoires de pognon

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

44 Dernière modification par PunkTumG (29-09-2010 15:20:51)

Re : Billets.

Voila un début d'idée.

http://uppix.net/6/c/f/3c71ce0d72d8f368cef5780fa19d6tt.jpg

45

Re : Billets.

Bonjour Punktumg,

Il semblerait que tu disposes de beaucoup de temps devant toi et mon appartement nécessiterait bien un bon coup de serpillère, serais-tu disponible jeudi en 8 ? De plus, est-ce que cela te dérange si je te rémunère avec une impression jet d'encre des billets que tu as confectionné avec amour en page 1 ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

46

Re : Billets.

Bonjour Aenema,

Ta proposition parait fort alléchante mais ayant 7 saisons de x-files sous le bras, une civilisation à finir et une ville de zombie a massacrer je crains de ne pas être disponible avant un moment. Pour toutes question relative a ton appartement je pense qu'un bon vieux formatage devrais régler tout tes problèmes.

47

Re : Billets.

pololefou a écrit:

Je sais que j'ai manqué un gros bout d'internet mais tu fais pas des études de médecine PunkTumg ?
Possèdes tu le retourneur de temps d'Hermione ?

Sinon, c'est lol tes billets, j'aime bien.

Malheureusement non j'ai échoué mes deux tentatives au concours d'entré en fac de médecine.

48

Re : Billets.

C'est pas chiant tout ce temps perdu pour finir en Bts optique ou fac de bio ?

49

Re : Billets.

Dj! a écrit:

C'est pas chiant tout ce temps perdu pour finir en Bts optique ou fac de bio ?

La fac de bio j'ai essayé après la médecine. C' étais tellement merdique en comparaison que je me suis vite barré.

50

Re : Billets.

Du coup tu te reconvertis en pharmacie ?