Re : Le savais-tu?

Et après on ira parc des Contades essayer d'expulser les pancakes de Strasbourg. Ce sera rigolol.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

27

Re : Le savais-tu?

De la balle!

Bon moi je suis open, j'ai rien à foutre de mes journées. Ni de mes soirées d'ailleurs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Le savais-tu?

On peut faire ça pour les supporters de foot?

Re : Le savais-tu?

Je comprends pas pourquoi ca a pas été arrété cette coutume... C'est moralement ignoble... Pis ca fait chier les voisins tous els soirs.

Et quand on voit les trrucs qui font scandales aujourd'hui, c'est pas minime comme truc.

Re : Le savais-tu?

Boire de l'alcool c'est super dangereux et t'empêche d'avoir pied à la réalité et d'avoir accès à ta vraie personnalité.

https://www.youtube.com/watch?v=Hvkhwdu4vFY

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Le savais-tu?

L'alcool est la pire des drogues. C'est pas cher, très facilement accessible en permanence, très bien accepté socialement et on t'en propose à peu près partout ou tu vas.

Large soif

32

Re : Le savais-tu?

Et on se fout de ta gueule/ te casse les couilles, quand tu refuses un verre et demande une grenadine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Le savais-tu?

Ouais mais quand tu veux pas manger de porc on fait pareil.

Large soif

34

Re : Le savais-tu?

Non ! T'as vu ça où en dehors de dans ta tête et mon cul ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35 Dernière modification par Bidule (Hier 14:53:00)

Re : Le savais-tu?

reblochon a écrit:

Non ! T'as vu ça où en dehors de dans ta tête et mon cul ?

Le racimse systémique et l'islamomhobie sont des réalités dans la tete des gauchistes.

BiDL  la connerie à prix discount

36

Re : Le savais-tu?

T'as dead ça Dulebite

Large soif

37

Re : Le savais-tu?

T'as pensé à moi récemment ?

BiDL  la connerie à prix discount

38

Re : Le savais-tu?

Un peu et tu étais de droite

Large soif

39

Re : Le savais-tu?

Eh oui mon lapin. Joins le coté lumineux de la force. Abandonne la facilité de s'acheter une bonne conscience sans avoir besoin d'être bon envers les autres.  Et puis c'est quoi être de gauche sinon mettre ses enfants dans le privé mais en pestant contre le système. Système responsable tous les maux SAUF quand c'est un gosse qui se fait poignarder alors là c'est juste un fait divers.

BiDL  la connerie à prix discount

40 Dernière modification par reblochon (Hier 17:34:19)

Re : Le savais-tu?

Bidule a écrit:

Et puis c'est quoi être de gauche sinon mettre ses enfants dans le privé mais en pestant contre le système.

Au Québec LFI s'appelle Québec Solidaire.

Leur logo est orange.

https://mobile-img.lpcdn.ca/lpca/924x/r3996/bc221831-333e-11eb-a88b-02fe89184577.jpg

Et pendant ce temps au Collège privé Mont-Saint-Louis, les associations tenues par les parents d'élèves font leur pub pour de belles causes, mais pas du tout orientées politiquement !

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/438102313_10163388774899692_7123192393260972377_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=o9r_Pg9JmpQQ7kNvgGJxxA5&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfDPqvaM2W-rA6NZemSbD-nDaFr_drnVTcwv0vA-mxXrog&oe=663969DB

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón