376

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Mon avion s'écrase vers 16h a CDC donc je risque d'être assez tôt.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

377

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Sans rire, un bistrot dans le 20ème ? qu'est ce que je fais de mes signes extérieurs de richesse alors ?

378

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Bestaflex a écrit:

Sans rire, un bistrot dans le 20ème ? qu'est ce que je fais de mes signes extérieurs de richesse alors ?

T'inquiètes pas, on a dit qu'on la ferait cette bataille ouverte avec des fiches de paie en guise de cartes, alors on la fera.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

379

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

En fait je pensais plus à où je me gare ?

380

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Un peu plus haut (enfin pas juste plus haut c'est une cité), entre la rue sorbier et la rue des pyrénée ya plein de rue gratuite. Ok c'est gratuit le soir etc ... mais tu auras plus de place qu'en bas (a cause d'oberkampf ) et en plus ça te fera les mollets.

Envoyé depuis mon IPhone.

381

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Et j'ai une honda Jazz (une civic genre monospace) carrément pas une mercos.

382

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Aenema a écrit:
Bestaflex a écrit:

Sans rire, un bistrot dans le 20ème ? qu'est ce que je fais de mes signes extérieurs de richesse alors ?

T'inquiètes pas, on a dit qu'on la ferait cette bataille ouverte avec des fiches de paie en guise de cartes, alors on la fera.

Haha !

http://www.cineclub.de/images/2000/american_psycho_3.jpg

http://www.anthonyroberts.co.za/wp-content/themes/eGamer/timthumb.php?src=http://www.anthonyroberts.co.za/wp-content/uploads/2009/04/patrick_bateman_business_cards-p240965897504955813yt1p_400.jpg&h=250&w=250&zc=1

383

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Par contre je viens avec ma blonde et elle se sens pas très bien dans les bars...

SPOILER Voir
http://pix.lesitedecuisine.fr/d/c/0/17f5343ae0aa22bec3fc7920f9589.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

384

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

T'auras qu'à la déposer chez Aliocha pour son petit dej.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

385

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Cyp a écrit:

Ah oui parce que normalement t'emménages en célibataire après x années en couple, c'est Bagdad chez toi pendant des mois le temps de retrouver un peu d'amour propre. Ben gw1 c'est le genre de mec qui pose des rideaux au bout de 2 jours, qui te demande d'enlever tes chaussures crottées et qui fait la poussière avec un plumeau. Ce type est trop successfull il m'énerve.

Ah non mais aujourd'hui tu peu passer test tu serais fier de moi. Pas de serpillière depuis au moins 4 jours, j'ai pas fait mon lit ce matin et y'a un emballage de Dinausorus vide posé sur la table comme ça. Même pas au recup carton. Rien à foutre.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

BADASS

Mais en vrai je m'en fous complètement

387

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

La flemme de remonter les pages, vous pouvez me rappeler où c'est ?

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

55, rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

No pussy blues.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Carla vous accueillera

No pussy blues.

390

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Alors, c'est où qu'on se retrouve ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

2/3 de chances que ce soit 18 rue des panoyaux à Menilmontant si j'ai bien compris.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Ça dépend, si on change d'avis au moment où tu viens vers le bar, c'est une sur deux, tout dépend de l'énoncé.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Je me suis pas laissé pousser un mulet pour qu'on ne se voit pas quand même?

394

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

"directement" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

395

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Bon bah c'est la fête.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

396

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Pffiou, bon je me fais à bouffer et range les courses et j'arrive.

C'est vers Oberkampf de toutes manières ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Pas très loin, vers Ménilmontant.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Bonne soirée a tous!

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

399

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Le carré VIP c'est derrière.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

400

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

En direct d'un rade, demain y aura du dossier smile