Re : Drague dans le métro

Casse-toi.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Drague dans le métro

C'est celui qui dit qui y est

Sortez vos culottes c'est la fête du slip !

28

Re : Drague dans le métro

C'est bieng.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Drague dans le métro

Que va-t-on faire de Cyprine ?
Je propose un script en dur l'obligeant à ne lire que les posts idiots de Patton et Soja.

En tout cas, bienvenu caca ! On va te chier un peu dessus, ensuite on t'oubliera, tu partiras et puis un autre mongolien pénible et insolent prendra ta place pour quelques jours. C'est la cycle de la vie du caca. C'est beau.

Mais en vrai je m'en fous complètement

30

Re : Drague dans le métro

Il est également probable qu'il s'agisse en fait de bob45 qui posterait depuis la salle info de son collège.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Drague dans le métro

En tout cas Cyprine, tu crains, même pour un gros nase putride tu restes dans la catégorie Firstline.
T'es un mongolien N°1.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Drague dans le métro

TroyMcLure a écrit:

Que va-t-on faire de Cyprine ?
Je propose un script en dur l'obligeant à ne lire que les posts idiots de Patton et Soja.

En tout cas, bienvenu caca ! On va te chier un peu dessus, ensuite on t'oubliera, tu partiras et puis un autre mongolien pénible et insolent prendra ta place pour quelques jours. C'est la cycle de la vie du caca. C'est beau.

M'en fou, y'aura mon frère Spermo Man qui prendra la relève et me vengera !

Sortez vos culottes c'est la fête du slip !

33

Re : Drague dans le métro

http://www.imglols.com/wp-content/main/2009_04/ejaculation-man-will-be-coming.jpg

Re : Drague dans le métro

J'aime bien mon nouveau titre

Sortez vos culottes c'est la fête du slip !

Re : Drague dans le métro

Bob45.

Re : Drague dans le métro

javascript:document.forms.ignorer258099.submit()

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

37

Re : Drague dans le métro

A force de trop lurker mon pseudo sombre dans l'oubli et voilà ce qui me tombe sur le coin de la gueule.
C'est dur les amis. Bon enfin il aurait pu avoir de l'esprit, quelque part ça aurait été pire.

Je profite de ce message menstruel pour apporter mon soutien indéfectible à Troy dans son combat contre les obscurantistes du burger haram : c'est beau ce que tu fais mon gars, la minorité passive et amorphe salue ton courage.

Enfin pour Kane, je ne suis pas et ne serais jamais marié : le cas d'un certain Sojacouille m'en a définitivement dissuadé.

38

Re : Drague dans le métro

Bonjour,

Le char LECLERC peut-il draguer en roulant ?

Mes amitiés,

Jean-Charles CLERC.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : Drague dans le métro

je pense que c'est un mème déconnecté de la réalité technique maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

40

Re : Drague dans le métro

Mais non voyons, on est tous moins intelligents que Sojacouille tu le sais bien.

Re : Drague dans le métro

Cyp a écrit:

Je profite de ce message menstruel pour apporter mon soutien indéfectible à Troy dans son combat contre les obscurantistes du burger haram : c'est beau ce que tu fais mon gars, la minorité passive et amorphe salue ton courage.

Oui. Mon E combat est juste et beau.
Mais perdu d'avance.
Surtout quand tu vois que même notre vieil anar jovial de service est passé dans le camp FASCISTE.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Drague dans le métro

Mais non, c'est très bien aussi la droite :

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xa1h75[/swf]

43

Re : Drague dans le métro

Parce que bien sur, être de gauche c'est être pro islamiste.

44

Re : Drague dans le métro

Putain on dirait un mélange de sketch des Inconnus et des messages à caractère informatif.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

45

Re : Drague dans le métro

Mr.Cyprine a écrit:

M'en fou, y'aura mon frère Spermo Man qui prendra la relève et me vengera !

Ce qui est bien avec toi Mr.débile c'est qu'il n'y a même pas besoin de commenter ou de te vanner.
Nan tu t'autochies insolemment sur la gueule en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Drague dans le métro

Oui, mais ce mec est mortel.

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xa14xe[/swf]

47

Re : Drague dans le métro

Génial. Ca ne m'empêchera pas de voter mais j'aime.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

48

Re : Drague dans le métro

finalement dans la première vidéo il nous explique que son utopie c'est l'internet.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)