Sujet : Un serrurier à Paris pas cher

Ouais. Pas cher. Haha.
Bon, j'ai pas besoin d'ouverture de porte, juste un changement de serrure.

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : Un serrurier à Paris pas cher

Make it by yourself or you'll be fucked

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Un serrurier à Paris pas cher

si c'est pas un truc hyper compliqué, il vaut mieux le faire soit même, t'achète ce qu'il te faut et tu montes le bazar, bien souvent un tournevis suffit.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 Dernière modification par Machin (26-08-2010 12:37:01)

Re : Un serrurier à Paris pas cher

Si t'as juste le barrillet/verrou à changer, Stany à raison, fais le toi même c'est pas compliqué.

Si c'est pour poser une fermeture 3 points ou changer la porte c'est peut-être mieux de trouver un serrurier ouép.

5

Re : Un serrurier à Paris pas cher

Machin a écrit:

Si t'as juste le barrillet/verrou à changer, Stany à raison, fait le toi même c'est pas compliqué.

+1

Quelques vis à virer et tu glisses le nouveau barillet.
Le plus gros souci c'est avoir le modèle exact et donc laisser la porte ouverte, faut que t'aies quelqu'un à l'intérieur en gros.

Si c'est un verrou, c'est encore plus simple.

Pour un truc complexe, j'ai déjà eu affaire à eux:

!url!

Ils sont agrées pour faire des doubles de clefs multipoints etc. Les prix étaient corrects et ils étaient sérieux (genre le double de la clef multipoint peut pas sortir de la serrure, ils sont venus direct et ont refait la clef gratos)... A l'époque (c'était genre en 2005).

6

Re : Un serrurier à Paris pas cher

Vu que je ne me sert que de "nouveaux messages" je n'avais même pas vu ce nouveau forum.

Re : Un serrurier à Paris pas cher

Pareil. C'est pour ça qu'on n'a que des sujets passionnants sur les téléphones portables et les clés à molette en ce moment.

8

Re : Un serrurier à Paris pas cher

Du coup la description du forum est pas mal.
Faudrait coder en dur un truc qui balance tous les sujets avec les mots Canada et Québec ici.

9

Re : Un serrurier à Paris pas cher

Ok bon, je vais la tenter à la fraiche, merci.

Envoyé depuis mon IPhone.

10

Re : Un serrurier à Paris pas cher

Ouais, c'est bien d'avoir 30000 sous-forums redondants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Un serrurier à Paris pas cher

Napalm a écrit:

Faudrait coder en dur un truc qui balance tous les sujets avec les mots Canada et Québec ici.

Tant que tu n'y mets pas le foot et le rap avec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Un serrurier à Paris pas cher

Ouais bon, c'était une serrure trois points mais ça va, le barillet ce change facile aussi. Je viens de gagner un point de skill "papa".

Envoyé depuis mon IPhone.