Sujet : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Je Voudrais me prendre un Téléphone.

Mais à part l'iphone il y'a quoi en bon Téléphone Sympa et Récent ou qui vas sortir ?
et en abonnement il y as des bon plans en ce moment ?

Aide Moi......

!!!! Coin !!!!!

2

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

vu ton âge : !url!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Je pense prendre le quadruple play de bougyes (telephone, tv, internet et mobile), il file un xperia 10 mini et un forfait genre 2h, sms illimités, net illimité et illimité a partir de 21h, le tout pour 50€/mois (environ, aprés ca varie du nombre d'heure de communication que tu prends réellement et tout et tout).

Enfin, c'est surtout parce que je suis un pauvre étudiant et que j'ai pas les moyens ni de me payer un smartphone a 300€ et un forfait à 60€/mois.

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Ben le truc cool et qui les emmerde, c'est le cryptage des mails.

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

pareil, je conseille le quadruple play de bouygues (ideo) a 50 € / mois (voire 44 € si 24 mois d'engagement), et pour le GSM cool, je déconseille l'iphone, long a expliquer pourquoi mais globablement parce que c est trop fermé et il faut toujours passer par le PC pour modifier des trucs basiques comme le titre d'une chanson.
Plutot un blackberry ou HTC, ou nokia n97 (quoi que ce dernier j'ai pas entendu que des compliments).

on parle pas mal d'augmentation prochaine des forfaits internet, donc, c est peut être le moment de prendre un engagement longue durée? (ils ne peuvent pas changer les conditions de prix en cours de route sous peine de casser les conditions du contrat et donc te permettre de les quitter prématurément avec un GSM pas cher en poche)

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Le N97, c'est du Symbian S60, oublie direct.

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

deltree a écrit:

pareil, je conseille le quadruple play de bouygues (ideo)