Sujet : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Je Voudrais me prendre un Téléphone.

Mais à part l'iphone il y'a quoi en bon Téléphone Sympa et Récent ou qui vas sortir ?
et en abonnement il y as des bon plans en ce moment ?

Aide Moi......

!!!! Coin !!!!!

2

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

vu ton âge : !url!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Je pense prendre le quadruple play de bougyes (telephone, tv, internet et mobile), il file un xperia 10 mini et un forfait genre 2h, sms illimités, net illimité et illimité a partir de 21h, le tout pour 50€/mois (environ, aprés ca varie du nombre d'heure de communication que tu prends réellement et tout et tout).

Enfin, c'est surtout parce que je suis un pauvre étudiant et que j'ai pas les moyens ni de me payer un smartphone a 300€ et un forfait à 60€/mois.

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Ben le truc cool et qui les emmerde, c'est le cryptage des mails.

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

pareil, je conseille le quadruple play de bouygues (ideo) a 50 € / mois (voire 44 € si 24 mois d'engagement), et pour le GSM cool, je déconseille l'iphone, long a expliquer pourquoi mais globablement parce que c est trop fermé et il faut toujours passer par le PC pour modifier des trucs basiques comme le titre d'une chanson.
Plutot un blackberry ou HTC, ou nokia n97 (quoi que ce dernier j'ai pas entendu que des compliments).

on parle pas mal d'augmentation prochaine des forfaits internet, donc, c est peut être le moment de prendre un engagement longue durée? (ils ne peuvent pas changer les conditions de prix en cours de route sous peine de casser les conditions du contrat et donc te permettre de les quitter prématurément avec un GSM pas cher en poche)

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Le N97, c'est du Symbian S60, oublie direct.

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

deltree a écrit:

pareil, je conseille le quadruple play de bouygues (ideo)

Comment tu fais si le net est daubé par exemple, obligé d'en chier pendant 24 mois ? Ma claque de filer 80€/mois à SFR.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Si tu veux faire ton mac fan, ou avoir un téléphone qui fait tout en un, l'iphone.
Si tu veux le garder quand tu fais du freeboard :

http://i2.cdiscount.com/pdt/1/0/0/1/f/SAMSUNGSGHB2100.jpg

Un téléphone basique mais vachement résistant apparemment.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

9 Dernière modification par hohun (25-08-2010 21:04:18)

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

J'ai un pote qui l'a, l'affichage est bien plus moche que le piposhot du dessus, par contre c'est le genre de truc qui a rien quand tu le fais tomber. En plus la lampe est plutot puissante pour un truc de cette taille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

BaKouneT a écrit:

Si tu veux faire ton mac fan, ou avoir un téléphone qui fait tout en un, l'iphone.
Si tu veux le garder quand tu fais du freeboard :

http://i2.cdiscount.com/pdt/1/0/0/1/f/S … HB2100.jpg

Un téléphone basique mais vachement résistant apparemment.

Ce sont mes 2 téléphones actuels, l'iPhone pour tous les jours et le Samsung quand j'estime qu'il y'a un risque pour l'iPhone. C'est radicalement opposé mais du coup bien complémentaire.

Le Samsung est balaise, je l'ai déjà laissé trainer dans le sable sur une plage, shooté quelques photos de culs dans une piscine et je l'utilise comme baladeur tous les jours sous la douche. J'ai même retrouvé de la flotte dans le compartiment étanche une fois ou j'avais mal verrouillé la trappe, ça ne l'empêchait pas de marcher le bougre.

Par contre oui l'écran et l'interface sont biens nazes, contrairement à l'appareil photo qui prends des clichés tout à fait corrects.

11

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Le client : Bonjour, je voudrais un téléphone portable excelant.

Le vendeur : Bonjour, vous voulez un smartphone avec des fonctions de communication et multimédia avancées comme des vidéos et photos ?

Le client : bawai c'est pour shooter des culs dans les piscines.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Sous l'eau hein

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Je confirme pour le Samsung, qui en plus a neuf jours d'autonomie (après un an d'utilisation) et le putain d'accessoire le plus utile qu'on puisse trouver sur un téléphone : une lampe de poche.

14

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

J'ai pris le Samsung pour ma mère qui voulait un téléphone pour téléphoner, et mis à part l'écran moche et l'ergonomie façon 3310, c'est du tout bon.
Pour paraphraser les précédentes remarques, solide, bonne autonomie, et lampe de poche qui-dépanne-bien-de-temps-en-temps.

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

aliocha a écrit:

le putain d'accessoire le plus utile qu'on puisse trouver sur un téléphone : une lampe de poche.

Je préfère le GPS et internet.

16

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Ahah, Internet sur les portables, un vrai scandale, ça rame et ça coûte la peau du cul.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 Dernière modification par Thermostat (26-08-2010 17:29:05)

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Le GPRS ca poutre ouai! Tu peux acheter des jeux super bien pour les symbian 40

18

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

IronMomo a écrit:

J'ai pris le Samsung pour ma mère qui voulait un téléphone pour téléphoner, et mis à part l'écran moche et l'ergonomie façon 3310, c'est du tout bon.
Pour paraphraser les précédentes remarques, solide, bonne autonomie, et lampe de poche qui-dépanne-bien-de-temps-en-temps.

Il lui manque un décapsuleur pour être parfait.

19

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Avec un peu de doigté, je pense que l'ouverture de bouteilles de toutes marques est possible.

20 Dernière modification par leo (29-08-2010 18:36:24)

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Ah tiens, je viens de me prendre ca pour ma nouvelle seconde vie.

30euros avec 15 € de com offerte (mobicarte)

http://www.journaldunumerique.com/uploads/img4877aba851ce1.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

c'est bien le seul cellulaire qui me fait envie. Un truc pour telephoner !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Après essais il est aussi efficace que les briquets de même marque pour décapsuler les bouteilles.

Par contre on ne peut pas allumer de cigarettes avec.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

Oui tu peux le jeter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

tu le jettes après chaque coup de fil?

No pussy blues.

25

Re : Un Bon GSM & un Bon Forfait

bah c'est du mobicarte tu peux le recharger si tu veux sinon au bout d'un an la carte se bloque.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)