Sujet : Bible en Powerpoint

Bonjour.

Je cherche la bible en Powerpoint.
Je viens en effet de découvrir ce logiciel que je trouve à la fois très facile à utiliser et qui produit des documents très lisibles.

Merci.

2

Re : Bible en Powerpoint

T'as un lecteur blue ray?

3

Re : Bible en Powerpoint

Dans powerpoint clique sur la croix en haut à droite, tu verras elle est aussi fatale que celle de Jesus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4

Re : Bible en Powerpoint

Monsieur Rade,

Vous avez interprété la Bible à contresens ; en effet, la croix, symbole de souffrance, se révèle être le catalyseur de la résurrection et le symbole du renouveau. En pratique, c'est comme si cliquer sur la croix en haut à droite de powerpoint faisait redémarrer le logiciel en god mode, avec une occupation mémoire inexistante, une interface immaculée et la capacité d'être démarré partout sans installation préalable.

Bien cordialement

Chrétiun deux trois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Bible en Powerpoint

Napalm a écrit:

T'as un lecteur blue ray?

Qu'entendez-vous par Blue Ray ?
Je ne connais que Ray Man mais il ne me semble pas qu'il était bleu.

6

Re : Bible en Powerpoint

En effet, c'était Man Ray qui était en noir et blanc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Bible en Powerpoint

Faux, des photos russes du début du XXè prouvent le contraire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Bible en Powerpoint

Sachant qu'un powerpoint de photos de chatons accompagné de sa magnifique musique pèse dans les 5MO, combien pèserait la bible?
(Avec ou sans l'intégrale de Joe Dassin en WAV).

9

Re : Bible en Powerpoint

SojaCouille a écrit:

Si tu peux l'éditer, tu fais CTRL + H et tu remplaces "et" par rien, hop tu gagnes grave de place et ca empêche pas vraiment la compréhension.

.1
Paul  Timothée, serviteurs de Jésus Christ, à tous les saints en Jésus Christ qui sont à Philippes, aux évêques  aux diacres:
1.2
que la grâce  la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père  du Seigneur Jésus Christ!
1.3
Je rends grâces à mon Dieu de tout le souvenir que je garde de vous,
1.4
ne cessant, dans toutes mes prières pour vous tous,
1.5
de manifester ma joie au sujet de la part que vous prenez à l'Évangile, depuis le premier jour jusqu'à maintenant.
1.6
Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus Christ.
1.7
Il est juste que je pense ainsi de vous tous, parce que je vous porte dans mon cœur, soit dans mes liens, soit dans la défense  la confirmation de l'Évangile, vous qui tous participez à la même grâce que moi.
1.8
Car Dieu m'est témoin que je vous chéris tous avec la tendresse de Jésus Christ.
1.9
ce que je demande dans mes prières, c'est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance  en pleine intelligence
1.10
pour le discernement des choses les meilleures, afin que vous soyez purs  irréprochables pour le jour de Christ,
1.11
remplis du fruit de justice qui est par Jésus Christ, à la gloire  à la louange de Dieu.
1.12
Je veux que vous sachiez, frères, que ce qui m'est arrivé a plutôt contribué aux progrès de l'Évangile.
1.13
En effet, dans tout le prétoire  partout ailleurs, nul n'ignore que c'est pour Christ que je suis dans les liens,
1.14
la plupart des frères dans le Seigneur, encouragés par mes liens, ont plus d'assurance pour annoncer sans crainte la parole.
1.15
Quelques-uns, il est vrai, prêchent Christ par envie  par esprit de dispute; mais d'autres le prêchent avec des dispositions bienveillantes.
1.16
Ceux-ci agissent par amour, sachant que je suis établi pour la défense de l'Évangile,
1.17
tandis que ceux-là, animés d'un esprit de dispute, annoncent Christ par des motifs qui ne sont pas purs  avec la pensée de me susciter quelque tribulation dans mes liens.
1.18
Qu'importe? De toute manière, que ce soit pour l'apparence, que ce soit sincèrement, Christ n'est pas moins annoncé: je m'en réjouis,  je m'en réjouirai encore.
1.19
Car je sais que cela tournera à mon salut, grâce à vos prières  à l'assistance de l'Esprit de Jésus Christ,
1.20
selon ma ferme attente  mon espérance que je n'aurai honte de rien, mais que, maintenant comme toujours, Christ sera glorifié dans mon corps avec une pleine assurance, soit par ma vie, soit par ma mort;
1.21
car Christ est ma vie,  la mort m'est un gain.
1.22
Mais s'il est utile pour mon œuvre que je vive dans la chair, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
1.23
Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de m'en aller  d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur;
1.24
mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair.
1.25
je suis persuadé, je sais que je demeurerai  que je resterai avec vous tous, pour votre avancement  pour votre joie dans la foi,
1.26
afin que, par mon retour auprès de vous, vous ayez en moi un abondant sujet de vous glorifier en Jésus Christ.
1.27
Seulement, conduisez-vous d'une manière digne de l'Évangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j'entende dire de vous que vous demeurez fermes dans un même esprit, combattant d'une même âme pour la foi de l'Évangile,
1.28
sans vous laisser aucunement effrayer par les adversaires, ce qui est pour eux une preuve de perdition, mais pour vous de salut;
1.29
cela de la part de Dieu, car il vous a été fait la grâce, par rapport à Christ, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui,
1.30
en soutenant le même combat que vous m'avez vu soutenir,  que vous apprenez maintenant que je soutiens.

Re : Bible en Powerpoint

Ça ne marche pas avec les Épîtres.

11

Re : Bible en Powerpoint

aliocha a écrit:

Ça ne marche pas avec les Épîtres.

Épîtres Fail alors ?

12 Dernière modification par Xuan Carlos (19-08-2010 12:52:41)

Re : Bible en Powerpoint

Ben ça dépend de celle que tu lis.
Ce n'est pas le cas dans la mienne où ça ne concerne que quelques passages dans l'Évangile selon Saint Jean : !url!

Re : Bible en Powerpoint

Luc 13:24

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Bible en Powerpoint

Ha ha ha putain !

15

Re : Bible en Powerpoint

Ils auraient pu trier le tout en ordre alphabétique, c'est le bordel leur truc.