51

Re : Féria de Bezier

Amen.

52

Re : Féria de Bezier

Putain, pourtant je suis allé à Lille il y a quatre mois, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de bonnasses au mètre carré.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Féria de Bezier

Lille c'est différent, c'est un vrai carrefour et une ville universitaire. Va à Dunkerque par contre...

54

Re : Féria de Bezier

C'est bizarre quand même: toute la moitié nord de l'europe est quasiment composée de bonnasses et de gens pas trop cons (pays bas, allemagne, scandinavie, pologne, baltes), sauf le nord de la france et la belgique.

55

Re : Féria de Bezier

Oui mais le nord des uns et le sud des autres.

Re : Féria de Bezier

Y a toute une partie du sud de l'Allemagne qui est complètement dégénérée, ambiance culottes de peau et choucroute bière au petit dej.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Féria de Bezier

Viky a écrit:

et de gens pas trop cons

http://www.memo.fr/Media/Hiltler_nazi.jpg

Har moi donner toi gros bisous !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

58

Re : Féria de Bezier

TroyMcLure a écrit:

Y a toute une partie du sud de l'Allemagne qui est complètement dégénérée, ambiance culottes de peau et choucroute bière au petit dej.

Dans "ma moitié nord de l'europe" j'excluais l'allemagne du sud. Mais même s'ils sont dégénérés ils ont quand même quelques atouts féminins.

59

Re : Féria de Bezier

NiarkNiark a écrit:
Viky a écrit:

et de gens pas trop cons

http://www.memo.fr/Media/Hiltler_nazi.jpg

Har moi donner toi gros bisous !

Il était autrichien.

Re : Féria de Bezier

Ouais, tout les Nazis étaient autrichiens où d'allemagne du sud, c'est connu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Féria de Bezier

Et il n'a jamais fait la féria de Béziers.

62

Re : Féria de Bezier

Le sud de la france, il y a des bonnasses mais niveau connerie, il y a du putain de niveau.
La belgique c'est un peu l'inverse par contre.

Re : Féria de Bezier

J'ai connu des belges très mignonnes.
En fait les généralisations sur les meufs c'est toujours des conneries à part pour les Anglaises évidemment.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Féria de Bezier

Kefka a écrit:

Le sud de la france, il y a des bonnasses mais niveau connerie, il y a du putain de niveau.
La belgique c'est un peu l'inverse par contre.

Étant donné qu'une femme est par nature stupide, est-il préférable qu'elle soit moche et un peu bête ou belle et idiote comme un manche à cul ?

En fait je dois avouer que ce qui les rend plus belles dans le sud, c'est que le climat leur permet de porter des jupes et des mini shorts ras la fouffe plus fréquemment.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

65 Dernière modification par Xuan Carlos (14-08-2010 12:58:42)

Re : Féria de Bezier

Faut aimer l'ambiance Jackie Sardou...

Re : Féria de Bezier

PO-LY-DENT !