26

Re : Féria de Bezier

SethDeNod a écrit:
aliocha a écrit:

Ben écoute, ce que j'en retiens, en tant que Parisien, c'est que là-bas je vaux moins qu'un auvergnat.

Protip: sortis de Paris, les parisiens sont haïs sur tout le territoire français (soit dans les 99,98% de territoire restant).
Je serais méchant je dirais qu'ils sont haïs sur l'ensemble du territoire planétaire.

Hey en fait je suis même sur qu'à Paris beaucoup de parisiens haïssent en fait les parisiens dans leur ensemble.

http://uppix.net/8/a/c/49df6506c4efe01d3f8058d953e20.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Féria de Bezier

Si tu n'aimes pas trop les auvergnats où les gitans et que tu t'embrouilles facilement avec,  oublie la féria à Béziers.
Y a pleins de villages autours pour faire la fête d'une manière un peu plus sympa et conviviale.

Béziers c'est la pire ville au monde (après Paris bien sur).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Féria de Bezier

Le seul moyen qu'il reste à Lyon pour détecter un parisien c'est quand il commande un "Grec" pour un Kébab. Y a plus aucune différence d'accent ou de vocabulaire et question trous de balle hautins on est servis, du coup, on les distingue pas trop. On peut dire que Lyon est parisien friendly.
Bon par contre je peux détecter un niçois à 100m.

Mais en vrai je m'en fous complètement

29

Re : Féria de Bezier

Zont pas d'accent les lyonnais. Faut dire aussi que c'est pourri de non-lyonnais cette ville, j'ai pas dû en rencontrer un de souche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Féria de Bezier

hohun a écrit:

Zont pas d'accent les lyonnais. Faut dire aussi que c'est pourri de non-lyonnais cette ville, j'ai pas dû en rencontrer un de souche.

Bah comme Paris quoi, l'accent de la téloche.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Féria de Bezier

SethDeNod a écrit:
aliocha a écrit:

Ben écoute, ce que j'en retiens, en tant que Parisien, c'est que là-bas je vaux moins qu'un auvergnat.

Protip: sortis de Paris, les parisiens sont haïs sur tout le territoire français (soit dans les 99,98% de territoire restant).
Je serais méchant je dirais qu'ils sont haïs sur l'ensemble du territoire planétaire.

Hey en fait je suis même sur qu'à Paris beaucoup de parisiens haïssent en fait les parisiens dans leur ensemble.

C'est d'ailleurs le principal reproche que tout le monde fait à Paris en tant que ville.

Mmmh... pas en Bretagne, ni dans le nord — ou alors ils se cachent bien. En fait, ce racisme, c'est surtout un truc que j'ai remarqué dans le sud, mais c'est un peu normal vu que dans le sud ils sont racistes avec à peu près tout le monde.

Re : Féria de Bezier

mox a écrit:

blabla

Alors j'aime beaucoup les gens qui s'évertuent à prouver bec et ongle qu'ils sont totalement finis à l'urine, et on peut dire que tu es un beau spécimen mox.

mox a écrit:

C'est pas comme si pendant les fêtes de Bayonne , dax , mont de marsan , Pampelune

Ah mais en fait t'es pas simplement un demeuré, t'es aussi un gros étron en géographie c'est ça ? Parce qu'en fait là tu ne me cites que des villes du sud-ouest t'as vu. !url!
Habitant dans une ville du sud-est qui fait deux férias par an, étonnamment je ne croise que 20/30 personnes déguisées entièrement en festayres sur un attroupement de plusieurs milliers de connards, et ces gars là sont essentiellement des gens d'ailleurs qui font la tournée des férias.

Allez, bisou.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

33 Dernière modification par Xuan Carlos (13-08-2010 13:10:32)

Re : Féria de Bezier

mox a écrit:
SethDeNod a écrit:
aliocha a écrit:

Ben écoute, ce que j'en retiens, en tant que Parisien, c'est que là-bas je vaux moins qu'un auvergnat.

Protip: sortis de Paris, les parisiens sont haïs sur tout le territoire français (soit dans les 99,98% de territoire restant).
Je serais méchant je dirais qu'ils sont haïs sur l'ensemble du territoire planétaire.

Hey en fait je suis même sur qu'à Paris beaucoup de parisiens haïssent en fait les parisiens dans leur ensemble.

C'est d'ailleurs le principal reproche que tout le monde fait à Paris en tant que ville.


Je pense que c'est à cause de l'hyper centralisation de notre pays, du coup véhiculé par la télé.
T allumes la télé c'est Paris en boucle , y a tellement tout ( en bien ou en mal ) dans la capitale que ca gave 90 % des français : les provinciaux.
Le stéréotype du parisien , c'est le gus fashion, nombriliste, superficiel, hautain  ( je parle pas des nappy ) facilement détestable.
L'inverse est vrai aussi ; le provincial est demeuré, asocial, proche de la nature et fait ses propres patés maison.
Heureusement ça change. Moi même je ne hais plus les parisiens depuis que je suis sur l internette sans jean pierre pernaud dedans.
Par contre , je deteste toujours autant les marseillais.


Ben écoute, associer la centralisation et Pernault, c'est osé quand même !
Je suis d'accord avec toi cela dit, mais rien n'empêche aux autres régions de s'affirmer, il n'y a pas de lois qui empêchent de monter des projets culturels, mais le problème de la province, c'est qu'elle joue trop la carte du terroir, donc à part intéresser les touristes...
Si les étrangers ne connaissent que deux villes en France, Paris et Bordeaux, ce n'est pas de la faute des Parisiens.

Re : Féria de Bezier

mox a écrit:

Je pense que c'est à cause de l'hyper centralisation de notre pays, du coup véhiculé par la télé.
T allumes la télé c'est Paris en boucle , y a tellement tout ( en bien ou en mal ) dans la capitale que ca gave 90 % des français : les provinciaux.
Le stéréotype du parisien , c'est le gus fashion, nombriliste, superficiel, hautain  ( je parle pas des nappy ) facilement détestable.
L'inverse est vrai aussi ; le provincial est demeuré, asocial, proche de la nature et fait ses propres patés maison.
Heureusement ça change. Moi même je ne hais plus les parisiens depuis que je suis sur l internette sans jean pierre pernaud dedans.
Par contre , je deteste toujours autant les marseillais.

C'est exactement ca. De ce que j'en ai vu, suffit de discuter 5mn avec les provinciaux pour qu'ils changent d'avis. Entre parisiens l'ambiance varie plutôt entre "j'ignore le reste du monde dans la rue et ils m'énervent à marcher lentement" et "je fais copain copain avec tout le monde la nuit quand je suis bourré". Beaucoup de marseillais sont, au contraire, de gros beaufs fiers de leur ville merdique.

Re : Féria de Bezier

NiarkNiark a écrit:

Béziers c'est la pire ville au monde (après Paris bien sur).

Je suis passé à Orange la semaine dernière, et... comment dire ? Ça me fait marrer quand on traite les Parisiens de connards après ça.

Re : Féria de Bezier

Ah le Sud !
[swf]http://www.youtube.com/v/f8cZRz0YKpM?fs=1&hd=1[/swf]
Mais pour bien comprendre ça tu vois, faut être né ici.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Féria de Bezier

Aenema a écrit:

Tiens c'est marrant parce que justement, je me demandais encore hier ce qu'il y avait de plus pénible qu'une feria, j'ai trouvé, des mecs qui débattent de la façon dont s'habiller pour se rendre à une feria.

Re : Féria de Bezier

Enfin, faut quand même en faire une grosse au moins une fois pour voir ce que c'est.

Re : Féria de Bezier

aliocha a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Béziers c'est la pire ville au monde (après Paris bien sur).

Je suis passé à Orange la semaine dernière, et... comment dire ? Ça me fait marrer quand on traite les Parisiens de connards après ça.

Ah mais dans le sud on a notre lot de connards aussi hein, je n'en disconviens pas. Mettre Orange/Marseille où même Nimes (quelle ville de merde celle-là aussi) au même niveau que Paris, c'est quand même limite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

40

Re : Féria de Bezier

!url!

Re : Féria de Bezier

Non, Marseille ne ressemble décidément pas à cette ville de merde qui pue, bourrée de racailles nord-africaines qui brûlent tout ce qu’elles peuvent du moment que c’est aux sales Blancs.
Ça se saurait !
En plus, Marseille ne ressemble pas à cette ville sinistrée, aux 50% de chômage combattus par les subventions venues de la France entière, pour éviter que ce paquebot de 800 000 habitants ne coule. D’où l’excellente idée de créer une série télé positive, qui cartonne chez tous les téléspectateurs chanceux qui n’ont jamais mis les pieds à Marseille.

Ha ha ha, ouais. Les provinciaux ont beau jeu de se foutre de nous, mais le jour où l'on arrêtera de payer le RMI et la CMU de ces feignasses, il y en a qui deviendront tout mielleux !

42

Re : Féria de Bezier

aliocha a écrit:

Ha ha ha, ouais. Les provinciaux ont beau jeu de se foutre de nous, mais le jour où l'on arrêtera de payer le RMI et la CMU de ces feignasses, il y en a qui deviendront tout mielleux !

Stuffed, c'est toi ?

43 Dernière modification par stuffed spectrum (13-08-2010 15:45:20)

Re : Féria de Bezier

aliocha a écrit:

Non, Marseille ne ressemble décidément pas à cette ville de merde qui pue, bourrée de racailles nord-africaines qui brûlent tout ce qu’elles peuvent du moment que c’est aux sales Blancs.
Ça se saurait !
En plus, Marseille ne ressemble pas à cette ville sinistrée, aux 50% de chômage combattus par les subventions venues de la France entière, pour éviter que ce paquebot de 800 000 habitants ne coule. D’où l’excellente idée de créer une série télé positive, qui cartonne chez tous les téléspectateurs chanceux qui n’ont jamais mis les pieds à Marseille.

Ha ha ha, ouais. Les provinciaux ont beau jeu de se foutre de nous, mais le jour où l'on arrêtera de payer le RMI et la CMU de ces feignasses, il y en a qui deviendront tout mielleux !

i'm stuffed spectrUm and i approve this message.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Féria de Bezier

D'ailleurs le stade vélodrome s'appelle maintenant dans les milieux autorisés le "bolodrome" tellement des cons de touristes veulent admirer
cette mocheté urbaine soit disant lédendaire qui sert de défouloir aux métèques et autres beaufs cocus, moches et ratés qui se promènent en couple le week end avec un tee shirt et un short kalifa airways.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

45 Dernière modification par Kefka (13-08-2010 17:04:01)

Re : Féria de Bezier

Ce topic est magnifique, entre les debiles du sud qui se battent pour savoir comment s'habiller et les parisiens qui pensent être un sujet fabuleux de preoccupation et de haine pour "les provinciaux".
C'est putain d'impressionant.

46

Re : Féria de Bezier

stuffed spectrum a écrit:
aliocha a écrit:

Non, Marseille ne ressemble décidément pas à cette ville de merde qui pue, bourrée de racailles nord-africaines qui brûlent tout ce qu’elles peuvent du moment que c’est aux sales Blancs.
Ça se saurait !
En plus, Marseille ne ressemble pas à cette ville sinistrée, aux 50% de chômage combattus par les subventions venues de la France entière, pour éviter que ce paquebot de 800 000 habitants ne coule. D’où l’excellente idée de créer une série télé positive, qui cartonne chez tous les téléspectateurs chanceux qui n’ont jamais mis les pieds à Marseille.

Ha ha ha, ouais. Les provinciaux ont beau jeu de se foutre de nous, mais le jour où l'on arrêtera de payer le RMI et la CMU de ces feignasses, il y en a qui deviendront tout mielleux !

i'm stuffed spectrUm and i approve this message.

stuffed, faut quand même que tu tiltes un jour que paris/province est l'un des trolls préférés d'aliocha et que lui au moins sait que le RMI, enfin RSA est un budget régional.

Re : Féria de Bezier

Le RSA oui, mais il me semble, de mémoire, que le RMI était financé par l'État.

48

Re : Féria de Bezier

Tu me mets le doute, mais comme il n'existe plus de toutes façons...

49

Re : Féria de Bezier

Je crois qu'aliocha a raison, ce qui permet à l'Etat de cracher moins et comme il ne paye pas sa dette aux régions, c'est tout bénef.
Avec des caisses qui restent vide bien sur.

Re : Féria de Bezier

Kefka a écrit:

Ce topic est magnifique, entre les debiles du sud qui se battent pour savoir comment s'habiller et les parisiens qui pensent être un sujet fabuleux de preoccupation et de haine pour "les provinciaux".
C'est putain d'impressionant.

Je suis bien obligé de lâcher amicalement 2/3 cacahuètes à l'autiste qui veut se la jouer singe savant, je suis pas complètement méchant.

Mais sinon en vrai les sudistes ou provinciaux en ont rien à carrer des parisiens, tu peux t'habiller comme tu veux à la féria, tous les parisiens ne sont pas de gros connards pédants et on sera tous d'accord pour dire que le Nord est une région de dégénérés trisomiques.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.