26

Re : World of Tanks

WWII online ça n'a pas grand chose à voir, c'est un jeu réaliste ou tu mets 30 minutes à trouver la zone de combats pour mourir en 10 secs, le tout avec des graphismes qui feraient passer HL1 pour de l'unreal engine 3 (avant la refonte du moteur que je n'ai pas testée).

27

Re : World of Tanks

Kane a écrit:

Je l'ai installé la semaine dernière. Un résumé en 3 mots : FARM, FARM, FARM.
La progression est TRRRRESSS lente et en plus certains chars de tiers 3 sont moins bon que ceux de tiers inférieur (je ne suis pas allé plus loin que tiers 3).
On a rapidement fait le tour des tactiques et des maps ... bref ça occupe une dizaine d'heures et si on veut jouer plus il faut sortir la CB sinon la progression est trop lente.

J'ai testé ce week end, et j'ai le même avis, sauf que y'a beaucoup de maps depuis.
J'ai un tank tier III et il faut 4800 XP pour acheter une radio à la con.
En fait les mecs de star conflict ont vraiment tout repompé à 95% coté interface (un beau plagiat frappant quand tu lances le jeu) et mécanique, mais j'ai l'impression que dans WOT l'XP monte moins vite.

CopSuck a écrit:

Dans l'ensemble, les coéquipiers sont pas trop teubés. Le matchmaking est bien fait.

Là ça a pas forcément évolué dans le bon sens, entre les mecs qui ont des chars costauds fait pour le combat mais qui campent, les scouts qui ne scoutent rien, et les artilleries qui rushent, j'ai l'impression de jouer à CS en tank.
Coté matchmaking, vu l'age du jeu, le soir tard y'a pas beaucoup de tier "faibles" du coup je suis souvent l'un des seuls tier III avec beaucoup de 4-5 qui me grillent de loin avec leur radios plus balaises et me oneshot.

J'ai regardé le prix des tanks, j'ai ri: c'est pareil que mechwarrior, genre 30€ le tank... Autant acheter un vrai jeu (voire une tonne en promo) que deux tanks à la con.
Sinon ouais pour du gratuit c'est pas moche et pas trop mal tout de même.

28

Re : World of Tanks

Faut bien payer les pubs TV ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : World of Tanks

Yep j'y ai passé un bon paquet d'heure ces dernier temps. J'ai déjà un tier 10, un tier 9 et un paquet de 8 et 7. C'est vraiment du très bon mais dernièrement j'ai de gros lag et c'est a peine jouable.

Oui les tanks premium sont cher mais ils servent a rien à part farmer de la thune. Autant prendre un compte premium et farmer avec un bon tank level 6/7 gratuit, ça revient au même.

30

Re : World of Tanks

Y'a des pubs au ciné pour WOT?
J'ai déjà halluciné d'en voir à la tv genre sur BFM...

31

Re : World of Tanks

PunkTumG a écrit:

C'est vraiment du très bon mais dernièrement j'ai de gros lag et c'est a peine jouable.

Free?

32

Re : World of Tanks

Ouaip...pour le moment.

33 Dernière modification par juke (12-11-2013 14:56:40)

Re : World of Tanks

Napalm, pour le matchmaking, t'as pas de bol, tu tombes sur une sale période, avec la sortie de la dernière version récemment, les weekends de première victoire à X5, la semaine de commémoration du 11 novembre à X3 et le nouveau système d'achievements, si tu n'es pas premium, tu te retrouves dans des équipes de merde et c'est injouable.
En temps normal, je tourne à environ 55% de victoires, pendant ce genre de période, ça tombe à pas plus de 30%...
C'est d'ailleurs le principal problème du jeu, ils y vont un peu avec de gros sabots sur le "pay to win".
Après ce n'est pas tout le temps comme ça, autre chose, les mecs qui ne font pas leur taf, t'en as par paquets et même si vers les hauts tier ça s'améliore un peu, y'en a toujours un bon nombre.
Enfin t'as 3 périodes de progression dans le jeu, avant le tier 5, tes équipages sont mauvais, les tanks ne sont pas précis, l'xp ne monte pas vite et tu te fais souvent OS par les tiers supérieurs, entre le tier 5 et le 7, ça devient beaucoup plus sympa, et puis les tiers 8 à 10 où ça devient compliqué sans premum vu le tarif en xp des matos (je me traîne mon Ferdinand depuis 5 mois sans y toucher parce qu'il me faut plus de 100000 XP pour qu'il soit jouable)...

34

Re : World of Tanks

Ah c'est rassurant alors si ça devient un peu moins le bordel en période normale.
En tout cas pour un jeu gratos ça vaut le coup de tester.

35 Dernière modification par Topy (13-11-2013 10:55:13)

Re : World of Tanks

Même Sherman M4 sur Atari ST était plus fnu.

http://tof.canardpc.com/view/5e76b69f-d221-4249-9e81-d000c15e6d6e.jpg

Pute®

36

Re : World of Tanks

Hotlink merdique.

37

Re : World of Tanks

Topy a écrit:

Même Sherman M4 sur Atari ST était plus fnu.

C'est vrai qu'il manque une vraie simu de char ...

38

Re : World of Tanks

Avec le bonus stage Merkava vs enfant équipé de lance pierre.

39

Re : World of Tanks

Napalm a écrit:

Hotlink merdique.

Fixed.

Pute®

40

Re : World of Tanks

juke a écrit:

(je me traîne mon Ferdinand depuis 5 mois sans y toucher parce qu'il me faut plus de 100000 XP pour qu'il soit jouable)...

Ouais et en effet c'est pire après. J'avais tout dépensé pour prendre le JagdTiger une fois débloqué. Mais les munitions + la réparation coute tellement cher sans premium que je devais farm 3 partie en tier 5 pour jouer une partie en tier 9.

Sans le premium j'aurai jamais pu finir par acheter mon Jagdpanzer E100.

41

Re : World of Tanks

Ceux qui ont connu "opération jupiter" ne pourront jamais apprécier BF4. Sherman et WOT c'est pareil.

Pute®

42

Re : World of Tanks

Topy a écrit:

Même Sherman M4 sur Atari ST était plus fnu.

http://tof.canardpc.com/view/5e76b69f-d221-4249-9e81-d000c15e6d6e.jpg

Ah putain merci pour la nostalgie. J'avais passé des heures sur ce jeu.

43

Re : World of Tanks

Topy a écrit:

Ceux qui ont connu "opération jupiter" ne pourront jamais apprécier BF4. Sherman et WOT c'est pareil.

Mouais... Jouer à ça de nos jours relève plutôt d'un masochisme profond que de la nostalgie (même si bf4 n'a pas l'air bien terrible).

44

Re : World of Tanks

Loin de moi l'idée d'y rejouer, par contre la nostalgie d'une époque où le centre des préoccupations des devs était le plaisir du gamer, certainement.

A technologie comparable, un Bitmap Brothers tuerait sur place un Dice.

Pute®

45

Re : World of Tanks

Ah pour bitmap brothers d'accord, mais faut pas tout idéaliser non plus: les jeux sans barre de vie et sans sauvegardes ou fallait recommencer 50x le niveau, et la bonne vieille ruse du dernier niveau reprenant tous les boss du jeu, c'était pas vraiment ciblé sur le plaisir de jouer...
Et si la merde se vend, c'est aussi parce qu'il y a une demande, "gamer" ne veut plus rien dire maintenant que quasi tout le monde à une console et que les jeux emblématiques sont fifa & COD.

46

Re : World of Tanks

Je suis pas du tout un fan de jeux de foot mais c'est un des rare genre qui ne fait que s'ameliorer à l'inverse des fps.

47

Re : World of Tanks

Ouais mais le problème et que ça peut être le meilleur jeu de foot de la terre, ça ne va rien changer: ça reste un jeu de foot.
Si j'aimais le foot j'irai jouer au foot.

48

Re : World of Tanks

Napalm a écrit:

Ouais mais le problème et que ça peut être le meilleur jeu de foot de la terre, ça ne va rien changer: ça reste un jeu de foot.
Si j'aimais le foot j'irai jouer au foot.

Perso j'aime pas le foot, je peux jouer à un jeu de foot et à l'inverse, j'aimais bien joué à rainbow six, c'est pas pour ca que j'avais envie de devenir super commando swat tacticool.

49

Re : World of Tanks

Napalm a écrit:

Ah pour bitmap brothers d'accord, mais faut pas tout idéaliser non plus: les jeux sans barre de vie et sans sauvegardes ou fallait recommencer 50x le niveau, et la bonne vieille ruse du dernier niveau reprenant tous les boss du jeu, c'était pas vraiment ciblé sur le plaisir de jouer...

A te relire, tu as raison. C'est que je dois préférer le caca des jeux d'hier. Sans compter qu'il fallait 5 minutes de moulinage avant de passer au niveau suivant, où on crevait parfois en 10 secondes, et le pire, sans possibilité de ragequit.

Pute®

50

Re : World of Tanks

Dans les années 80 les PGM avaient des couilles, HEIN PATTON !!!

Pute®