2 126

Re : Rapid-spoiler

http://www.ecranlarge.com/films/news/94 … aucun-sens /facepalm

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 127

Re : Rapid-spoiler

En même temps il est pas le scénariste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 128

Re : Rapid-spoiler

Quel gros naze, il aurait mis de la musique grandiloquente trop forte et une pincée de romantisme pour sauvez le monde et ses "êtres du bulk qui ferment le tesseract" ça passait crème.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 129

Re : Rapid-spoiler

Mais qu'est ce que c'est que ce site de merde tient ? On dirait un critikat tenu par des nerds fans de blockbuster de comics.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 130

Re : Rapid-spoiler

Spy.

Je m'attendais à une grosse bouse PG-13 pas drôle, et au final le réal nous divertit du scénar complètement prévisible et cliché (assumé) par plein de gags pas classe et de vulgarité sans jamais atteindre l'overdose comme pour les daubes genre scary movie.

Ca défoule comme y faut, 3,5 bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 131 Dernière modification par reblochon (12-07-2015 02:36:58)

Re : Rapid-spoiler

Les minions ... fuyez pauvre fou ! Une innommable bouse. Tout ce qui est à voir est dans le trailer et même mieux, parce que mis en contexte ça devient moins intéressant.

Et bien sûr à la fin il rencontre Gru ado qui devient leur chef.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 132

Re : Rapid-spoiler

Interstellar
C'est bien fait, c'est cool le vide sans bruit, mais bordel j'avais pas capté que c'était l'autre fdp d'Inception aux manettes. T'enleves le bullshit temporel et t'as un film bien, avec 45 min en moins. Au final, je reste sur un sentiment d'arnaque extreme et une fin deus ex machina qui donne des envies de meurtre.

3 bites molles sur 5

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 133

Re : Rapid-spoiler

Babysitting

Comédie de type française.

Un mix assez marrant entre Project X et The Hungover.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 134

Re : Rapid-spoiler

Get Hard
Comédie ricaine debilos où un trader col blanc est condamné à 10 ans de prison et demande à un negro qui lave sa voiture de lui apprendre la prison. C'est ultra con, y a des scénes vraiment marrante, à voir pour RIGOLER sans être trop regardant.

3 bites noires sur 5, donc ça fait un beau 3 quand même.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 135 Dernière modification par Aenema (27-08-2015 16:05:07)

Re : Rapid-spoiler

Absolutely Anything

Une bande d'aliens, maîtres de l'Univers (incarnés par les voix des Monty Python), tente de déterminer si la planète Terre est digne de rejoindre leur confédération ou si elle doit être détruite. Pour cela, ils accordent temporairement le pouvoir de faire absolument n'importe quoi à un humain tiré au sort. Le tirage tombe sur un prof un peu glandu (Simon Pegg) qui va prendre pleinement conscience qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et va finir par choisir de se débarrasser de son pouvoir. La terre est sauvée, il se tape la meuf bonne. Fin.


Entre Simon Pegg et les Monty Python, on était en droit de s'attendre à un truc vraiment drôle mais non, décevant. 2,5 polypes framboisés sur 5.


Vive les vacances

Un père de famille un peu glandu (Ed Helms) décide de partir en road trip avec sa femme (Christina Applegate, l'ado de "Mariés, deux enfants", je la baise si fort) et ses 2 fils pour rompre de la monotonie et reconquérir l'amour et le respect de sa famille mais ce qu'il leur arrive ensuite est incroyable et émouvant ! Ça part en couille, ils rivalisent de malchance mais finissent pas atteindre leur objectif.


Je me suis marré du début à la fin, c'est très potache mais le rythme des gags est super soutenu et rares sont ceux qui tombent à plat. Ed Helms est tellement bon dans son rôle de loser plein de bonne volonté. 4 comédons sur 5.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 136

Re : Rapid-spoiler

Aenema a écrit:

Entre Simon Pegg et les Monty Python, on était en droit de s'attendre à un truc vraiment drôle mais non, décevant. 2,5 polypes framboisés sur 5.

Ah merde.

2 137 Dernière modification par Kefka (27-08-2015 16:29:19)

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:
Aenema a écrit:

Entre Simon Pegg et les Monty Python, on était en droit de s'attendre à un truc vraiment drôle mais non, décevant. 2,5 polypes framboisés sur 5.

Ah merde.

J'esperais mais aprés avoir vu le trailer, je me doutais que ce serait trés moyen.

2 138 Dernière modification par Aenema (24-09-2015 21:37:36)

Re : Rapid-spoiler

Le tout nouveau testament
Dieu existe et il habite Bruxelles, le film démarre à peu près comme ça. C'est l'histoire de Dieu, de comment il a crée la terre puis l'Homme à son image, et de sa fille, qui tente après son frère JC, de réécrire un tout nouveau testament, un peu d'où le nom du film d'ailleurs.


Une bien bonne comédie dramatique, pleine de poésie et d'absurde. J'avais peur que Poelvoorde soit définitivement perdu mais ça fait plaisir de le revoir dans un rôle fait pour sa gueule de con. 7 chiots drogués sur 10 mendiants estropiés végétaliens.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 139

Re : Rapid-spoiler

Je viens de retirer un chiot drogué parce que la fin tire peut-être un tout petit peu trop en longueur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 140

Re : Rapid-spoiler

T'as couru avec le chiot dans la rue?

2 141

Re : Rapid-spoiler

Bah qu'est-ce tu veux qu'euch'fasse ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 142

Re : Rapid-spoiler

Je sais pas si on a déjà parlé du film de SF avec la femme qui s'appelle Jupiter et possède la terre (ça doit être aussi dans le titre de cette énorme bouse cinématographique), mais ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 143

Re : Rapid-spoiler

Jupiter Ascending. Et oui, c'est caca grand luxe.

Sinon hier on s'est infligé Terminator Genesis. Doux jésus, quelle bouse ! Rien ne va : sfx à la ramasse (le début, putaaaain que c'est laid) presque tout le temps, dialogues merdiques, humour omniprésent pour essayer de briser le manque de crédibilité du scénar. Et la fin, non mais au secours.

Hop, sur l'étagère des mongoleries sous licence à côté de Jurassic World.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 144 Dernière modification par Bidule (30-09-2015 21:39:10)

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Entourage

Sans problème pour les fans de la série.

Ouais euh... à peine. Sex and the city le film revisité.
Bon... à part Harry Gold. Lui il est juste énorme.

BiDL  la connerie à prix discount

2 145 Dernière modification par stuffed spectrum (01-10-2015 09:34:05)

Re : Rapid-spoiler

http://www.upix.fr/i/2015/10/01/c3HGwTd.jpg

Honeymoon, un presque huit clos avec un couple en lune de miel dans les bois ( le Dr frankeinstein de penny dreadful et la pouf sauvageonne de jean neige dans GOT ).
Peu après leur arrivée, Bea disparait mystérieusement au cours de la nuit.
Lorsque Paul la retrouve nue dans les bois, cette dernière évoque une crise de somnambulisme.
Son comportement va pourtant devenir de plus en plus étrange.

Un flim efficace malgré le manque de moyen, une belle photo, 4 bites sur 5.

SPOILER Voir
A la fin tout le monde crève sauf les femmes qui sont transformées en alien.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 146

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Sinon hier on s'est infligé Terminator Genesis. Doux jésus, quelle bouse ! Rien ne va : sfx à la ramasse (le début, putaaaain que c'est laid) presque tout le temps, dialogues merdiques, humour omniprésent pour essayer de briser le manque de crédibilité du scénar. Et la fin, non mais au secours.

vu au ciné cet été. le pire reste kalhessi qui a les pieds plats , un cul flasque , le reste du corps mou et qui a même pas pris la peine de prendre 2 cours à la con pour savoir comment tenir un fusil .
et cette pute appelle terminator.. papi .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 147 Dernière modification par hohun (19-10-2015 10:11:08)

Re : Rapid-spoiler

San Andreas

Cliché et convenu, le blockbuster hollywoodien générique dans toute sa splendeur. À voir si on a vraiment rien de mieux à foutre et uniquement pour reluquer les nichons de la fille dans le débardeur mouillé.

2 failles sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 148

Re : Rapid-spoiler

Pan
c'est joli, féérique, les cgi sont bons, à un moment y'a du Nirvana c'est sympa et étonnant, par contre j'ai pas compris pourquoi Crochet s'appelle déjà Crochet alors qu'il a encore ses 2 mains.

2 149

Re : Rapid-spoiler

2 mains / 5 ?

2 150

Re : Rapid-spoiler

2 flutes de pan et demi sur 5