1 926

Re : Rapid-spoiler

Night Call, rien que la traduction du titre merde. Ils auraient mieux fait de garder nightcrawler.

En fait, il y a plein de bonnes idées mal exploitées. Le héros est une pute finie. La flic tu crois qu'elle sert, mais elle sert à rien.

en fait, le meilleur rôle est celui de Rene Russo en vieille pute des médias.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 927

Re : Rapid-spoiler

donspliff a écrit:

Night Call, rien que la traduction du titre merde. Ils auraient mieux fait de garder nightcrawler.

En fait, il y a plein de bonnes idées mal exploitées. Le héros est une pute finie. La flic tu crois qu'elle sert, mais elle sert à rien.

en fait, le meilleur rôle est celui de Rene Russo en vieille pute des médias.

T'es un malade, le rôle de Gyllenhaal (et lui-même) est super bon, j'ai trouvé que cette espèce de tension malsaine qui règne du début à la fin est super bien menée et on sait jamais trop ni où il veut en venir ni ce qui lui passe par la tête.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 928

Re : Rapid-spoiler

Oui c 'est vrai.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 929

Re : Rapid-spoiler

donspliff a écrit:

Night Call, rien que la traduction du titre merde. Ils auraient mieux fait de garder nightcrawler.

La reponse à cette question est: captain power et les soldats du turfu.

https://www.youtube.com/watch?v=RmjbPaTdGR8

1 930 Dernière modification par favicon (18-03-2015 03:46:40)

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:
favicon a écrit:

Southern Comfort
http://i.imgur.com/bvMvQyN.jpg

J'étais passé à coté de ce bijou (1981). Des bleu-bites bien débiles de la garde nationale, armés de M16 chargés à blanc, vont jouer au militaire dans le bayou en se comportant comme une armée d'occupation (c'est donc toujours d'actualité). Les natifs (cajuns) s'insurgent et ça part méchamment en couille.
Si ce n'est fait, à voir de toute urgence: 8 bites / 5

http://www.imdb.com/title/tt0083111/?ref_=fn_al_tt_1

Je crois que je l'ai vu. Depuis leur barque au loin ils mettent en joue des cajuns et d'un coup le sous-off s'écroule, headshoté au fusil à croco par l'un d'eux (à travers le casque svp) big_smile

Ouais voilà, après c'est du "Délivrance": juste avant que l'officier se prenne un headhshot l'un des bidasses tire à la M60 sur les mecs qui, eux, ne savent pas que c'est à blanc et que c'est des gamins en uniforme qui font une sortie airsoft pour jouer à "pipiou à t'es mort". L'ambiance pesante à mort du bayou est excellente, le finish tout en musique dans le village des autochtones est excellente aussi. D'autant plus que c'est les deux moins teubés qui y arrivent. Les autres, on est limite content qu'ils crevent.

Night Call, j'ai deja fait un rapid spoiler il y a quelques pages. C'est très bon aussi. Les punchlines du héro qui cherche un taf devraient etre enseignées à pole emploi. Putain il sait se vendre.

1 931

Re : Rapid-spoiler

Mommy: Bon ok ca fait gay de dire ça mais j'ai kiffé "J'ai tué ma mere". Là, je me dis ça va etre du lourd. Filmé en 1x1 donc gros carré au milieu de ta belle 16/9 tu te dis que ca etre dur. Et en effet 2h20 longuettes et une impression de survol sur tous les persos et ce qu'il leur arrive. Ca se regarde, mais ca laisse une impression d'inachevé. 3 Calisses / 5

1 932

Re : Rapid-spoiler

http://i.imgur.com/nh4K0RF.jpg

White Bird: Putain il est fort ce Araki pour nous faire croire qu'en fait l'adolescence c'était super. On en ressort tout cotonneux. A voir. 4 congelo / 5

1 933 Dernière modification par Chavez (18-03-2015 22:13:53)

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

Southern Comfort
http://i.imgur.com/bvMvQyN.jpg

J'étais passé à coté de ce bijou (1981). Des bleu-bites bien débiles de la garde nationale, armés de M16 chargés à blanc, vont jouer au militaire dans le bayou en se comportant comme une armée d'occupation (c'est donc toujours d'actualité). Les natifs (cajuns) s'insurgent et ça part méchamment en couille.
Si ce n'est fait, à voir de toute urgence: 8 bites / 5

http://www.imdb.com/title/tt0083111/?ref_=fn_al_tt_1

Ah ouééé!

Un film qui aurait pu être tourné dans les vosges, Très bon souvenir.

1 934

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:
Loner a écrit:
favicon a écrit:

Southern Comfort
http://i.imgur.com/bvMvQyN.jpg

J'étais passé à coté de ce bijou (1981). Des bleu-bites bien débiles de la garde nationale, armés de M16 chargés à blanc, vont jouer au militaire dans le bayou en se comportant comme une armée d'occupation (c'est donc toujours d'actualité). Les natifs (cajuns) s'insurgent et ça part méchamment en couille.
Si ce n'est fait, à voir de toute urgence: 8 bites / 5

http://www.imdb.com/title/tt0083111/?ref_=fn_al_tt_1

Je crois que je l'ai vu. Depuis leur barque au loin ils mettent en joue des cajuns et d'un coup le sous-off s'écroule, headshoté au fusil à croco par l'un d'eux (à travers le casque svp) big_smile

Ouais voilà, après c'est du "Délivrance": juste avant que l'officier se prenne un headhshot l'un des bidasses tire à la M60 sur les mecs qui, eux, ne savent pas que c'est à blanc et que c'est des gamins en uniforme qui font une sortie airsoft pour jouer à "pipiou à t'es mort". L'ambiance pesante à mort du bayou est excellente, le finish tout en musique dans le village des autochtones est excellente aussi. D'autant plus que c'est les deux moins teubés qui y arrivent. Les autres, on est limite content qu'ils crevent.

Je crois que je vais me revoir Southern Comfort pour le coup. Ca fait un maxi-bail.

favicon a écrit:

Night Call, j'ai deja fait un rapid spoiler il y a quelques pages. C'est très bon aussi. Les punchlines du héro qui cherche un taf devraient etre enseignées à pole emploi. Putain il sait se vendre.

J'adore son style "empathie et reformulation" hérité des cours de com des formations en management.

Aenema a écrit:

le rôle de Gyllenhaal (et lui-même) est super bon, j'ai trouvé que cette espèce de tension malsaine qui règne du début à la fin est super bien menée et on sait jamais trop ni où il veut en venir ni ce qui lui passe par la tête.

Idem.

1 935 Dernière modification par Loner (19-03-2015 04:11:47)

Re : Rapid-spoiler

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTkzMDgyNjQwM15BMl5BanBnXkFtZTgwNTg2Mjc1MDE@._V1_SY317_CR0,0,214,317_AL_.jpg

Princess Bride (1987). Je croyais que c'était un truc pour enfant mais c'est tout public avec du second degré.

Au menu : ROBIN WRIGHT, André le Géant, l'acteur de Colombo en papy lecteur de fables, un personnage de médecin pancake, le héros du film qui fait penser à Errol Flynn (gueule + blagues)etc. Ca se prend jamais au sérieux sans être pour autant "Y a t il un pilote pour sauver l'avion". Bon par contre les effets spéciaux aussi sont des années 80 et en full HD j'ai aperçu dans le fond de scène de la tempête les machines du studio.

nb : quelques phrases font mouches genre la princesse héroïne qui hésitant un peu sur son avenir se fait traiter de "Reine des salopes". Du coup j'ai un doute sur l'âge reco au cinéma à l'époque de sa sortie (autre ex : ferme ta gueule, fils de pute).

1 936

Re : Rapid-spoiler

Sympa des reviews de la préhistoire. Et t'as oublié le directeur de la CIA de Homeland qui cherche à venger son père. Je l'ai nommé plus haut. Cette série ne sera plus jamais pareil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 937 Dernière modification par Loner (19-03-2015 04:26:48)

Re : Rapid-spoiler

T'es pas conservateur quand ça t'arrange toi ?

1 938

Re : Rapid-spoiler

Ah mais j'adore ce film. Et je l'écoute régulièrement en plus, avec les gamins. C'est juste que ne pas connaître ce classique, ça fait juste de la peine.

T'aurais dit Le Dragon du lac de feu de Disney avec le superbe Peter MacNicol, ok. Là Aiioch nous avait fait découvrir quelque chose. Mais Princess Bride, c'est un peu comme si je te faisais une revue des Canons de Navarone ou de Cinq hommes armés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 939 Dernière modification par Loner (19-03-2015 08:50:12)

Re : Rapid-spoiler

Ma foi ça peut servir. On ne peut mathématiquement pas connaître tous les classiques, on n'est pas des machines non plus. Et t'as pensé aux plus jeunes qui veulent s'inscrire ici ?

1 940

Re : Rapid-spoiler

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2010/166/d/3/This_is_Inigo_Montoya_by_Dranzer_Darling.jpg

1 941

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

On ne peut mathématiquement pas connaître tous les classiques,

Tu fais comme moi, t'écoutes que des trucs d'avant 1990 et tu arrêtes de mater des séries de merde ou tous ces films bidons chiés à la semaine par Hollywood.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 942

Re : Rapid-spoiler

bob l'éponge, le dernier.... une putain de bouse. Heureusement on pouvait relever les accoudoirs, je me suis couché et j'ai dormi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 943

Re : Rapid-spoiler

oui mais aimes-tu LA SERIE ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 944

Re : Rapid-spoiler

Oui. Parce que c'est pas une histoire de 12 épisodes en une saison pour te raconter quelque chose qui aurait du prendre trois heures gros max. Disons que ce putain de film est au niveau du scénario l'équivalent d'une série. Des mecs qui partent avec une idée et ne savent plus trop comment l'étirer et la finir.

D'ailleurs j'ai lâché l'écoute partielle du cancéreux. C'est trop mou du cul. Il se passe rien. Il cuisine, il oublie la batterie du camping car dans le désert. Il cuisine, sa femme le largue. Il cuisine, son beauf-frère vit un traumatisme. Il cuisine, son partenaire se drogue. Il cuisine, etc. Putain que c'est nul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 945

Re : Rapid-spoiler

"Jessie tabarnak' allons don' cuisiner"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 946

Re : Rapid-spoiler

Si seulement, ce serait drôle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 947

Re : Rapid-spoiler

Cooking Bad?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 948

Re : Rapid-spoiler

Taken 3.

Une grosse purge.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 949

Re : Rapid-spoiler

J'ai vu Noé, je ne sais pas quoi en penser. Le réal a clairement voulu réécrire l'histoire à sa sauce, et du coup si on pardonne ce révisionnisme biblique on se retrouve avec une espèce de fable écolol-familiale avec quelques côtés idiots (le gamin qui pardonne pas son père pour l'avoir empêché d'être piétiné vivant, non mais allo quoi) mais qui se laisse regarder.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 950

Re : Rapid-spoiler

Ah putain, impossible de le finir... barré (dans le mauvais sens du terme), chiant, long, trèèès long, sirupeux, etc...

La French, histoire du juge qui a bataillé contre les marseillais de la french connection.
Dommage c'est très romancé, Lelouche et Dujardin sont bons, Benoit Magimel est à côté de la plaque (comme à chaque fois) et le film reste pas mauvais mais c'est du classique de genre.

Refroidis, film norvégien sur une histoire de vengeance, rien de très original dans le scénar mais le film navigue entre comédie et film sérieux sans basculer dans l'un ou l'autre.
Pas mal.