126

Re : Rapid-spoiler

Tab a écrit:

j' étais venu pour spoiler Salt que j'ai vu ce soir:

On dirait qu'elle a la bouche le donald duck sur l'affiche en tout cas.

127

Re : Rapid-spoiler

hahahaha, yea ! Allez balancez tout !

Re : Rapid-spoiler

J'ai envie de me crever les yeux.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

129

Re : Rapid-spoiler

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:

Je fous 5/10 a doghouse pour le casting, la tentative, la vulgarité et le fait qu'ils desquamment uniquement des meufs à coup de fer 9.

Y a le renoi de mon époque préféré de Dr.Who, un autre qui joue dans une paire de truc brit' correct et qui a fait quelques voix pour gta, y a aussi le side kick dans snatch...
Ouais, j'ai un petit faible pour les acteurs pourraves en fait.

Ca aurait pu être bien avec un real correct quoi.

Je vous trouve dur, Julien en particulier, j'ai trouvé ça très regardable, ça ne se veut absolument pas sérieux et même si c'est très souvent cheesy, faut le prendre à la légère.

Ah ouaissss t'arrives à faire la différence entre un truc sérieux et pas sérieux ? Mais tu évolues c'est bien.

130

Re : Rapid-spoiler

J'ai toujours pas compris si Tab et Sama nous faisaient un happening raté ou non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

131

Re : Rapid-spoiler

L'arnacoeur : Romain Duris se tape finalement Vanessas Paradis dans une happy end qui gâche un film plutot sympa (*dans le genre*).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

132

Re : Rapid-spoiler

Tab a écrit:

j' étais venu pour spoiler Salt que j'ai vu ce soir:

angelina Jolie est vraiment une espionne russe mais "gentille" ..on l'apprend assez rapidement; sauf que le vrai twist du film a la fin c'est que Ted son boss en est aussi un, mais méchant cette fois. le noir lui il est gentil (du fbi? je sais plus)

en fait ted et angelina ils etaient dans le même ecole d'espions et tout quand ils étaient enfants, et apres ils devaient s'infiltrer aux usa (adultes) pour que le jour J ils foutent le gros boxon...... ouais en fait c'est assez relou a raconter faut voir le film quoi

tout à la fin elle tue ted en lui passant son bracelt de menote autour du cou et en sautant du balcon (super classe ) et s'enfuit à tout jamais dans les bois grace au noir gentil. 13/20 me suis pas ennuyé mais plein de trucs tout raides quand meme , genre quand elle conduit la voiture en envoyant des coup de tazer au policier pr qu'il accelere au secours.

12/20

6/20

Prévisible, mal joué, même pas distrayant (j'ai dû le mater en 3 fois), filmé à la catapulte, cascade ridicule.
Jolie est de plus en plus moche et on a juste envie de lui foutre des droites comme dans le film.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

L'arnacoeur : Romain Duris se tape finalement Vanessas Paradis dans une happy end qui gâche un film plutot sympa (*dans le genre*).

Romain Duris joue-t-il comme un cochon comme dans tous ses autres flims ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

134

Re : Rapid-spoiler

ROMAIN DURIS IL É B1 OKER ?

135

Re : Rapid-spoiler

Tout ce qui brille : deux copines de banlieues s'insultent pour se prouver qu'elles s'adorent et elles côtoient des riches mais finalement non.

Pendant une heure trente l'agressivité des dialogues est juste insupportable, l'histoire relativement inexistante et son développement pas très compréhensible.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

136

Re : Rapid-spoiler

Black Snake Moan

Christina Ricci en petite culotte attachée à une chaine métallique à gros maillons qui se dandine à quatre pattes pendant une demi-heure.

C'est argument est LARGEMENT suffisant pour rattraper la médiocrité du reste du film.

PICS RELATED :

http://louvreuse.net/images/stories/divers/esquimaux2007/blacksnake_01.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

137

Re : Rapid-spoiler

faut que tu vois Afterlife. Elle passe quasiment tout le film a poil et on voit ses seins sur la moitié des plans.

138

Re : Rapid-spoiler

PUTE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

139

Re : Rapid-spoiler

Ah bien. Encore un film que je ne vais pas regarder avec mes colocatrices.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

140

Re : Rapid-spoiler

PUTES

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Branle-toi un coup et ça passera.

Le goût du chlore.

142

Re : Rapid-spoiler

Pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

143

Re : Rapid-spoiler

SojaCouille a écrit:

Vous faites chier. Moi qui pensait ma vie dans la moyenne, j'ai l'impression qu'il n'y a que des gens qui vivent en colloc aussi par faute de moyens. Non je sais en fait c'est parce que vous adorez la vie en collectivité.

Ba dans mon cas oui c'est un choix. Evidemment si j'étais casé non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

144

Re : Rapid-spoiler

PunkTumG a écrit:

faut que tu vois Afterlife. Elle passe quasiment tout le film a poil et on voit ses seins sur la moitié des plans.

Merci je récupère ça. Quand-même dommage qu'elle n'ait pas une tête un peu mieux parce que putain ce corps qu'elle se tape.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

145 Dernière modification par STANY (06-09-2010 20:58:31)

Re : Rapid-spoiler

Elle a ses bons et mauvais jours.

http://shadowgirl.s.h.pic.centerblog.net/6mu1hy0l.jpg

Mais google image me dit qu'elle est pas mal

Inséminateur de femmes ménopauséent

146

Re : Rapid-spoiler

Aenema a écrit:

parce que putain ce corps qu'elle se tape.

... et pas toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

147

Re : Rapid-spoiler

Aenema a écrit:

Black Snake Moan
Christina Ricci en petite culotte attachée à une chaine métallique à gros maillons qui se dandine à quatre pattes pendant une demi-heure.

http://louvreuse.net/images/stories/div … ake_01.jpg

Y'a des films, comme celui ci, qui me font me demander si certain réalisateurs n’exercent pas leur métier, simplement pour pouvoir prétexter ce genre de scènes.

su-per

148

Re : Rapid-spoiler

"Bon et puis là tu vas te balader à poil pendant que Carlos te filme avec ma grosse camera, rien de pervers tkt, c'est du cinema".

su-per

149

Re : Rapid-spoiler

Comme les photographes qui font du nu au milieu des vaches dans une étable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

150

Re : Rapid-spoiler

http://www.ecole-art-aix.fr/IMG/jpg/61252-1-dikkenek.jpg