4 776

Re : Rapid-spoiler

Beonelo a écrit:

Bref, c'est quasiment le même merde que Venom.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 777

Re : Rapid-spoiler

Merci Niark², c'est ce que je voulais exprimer.

Par ailleurs, cette chanson résume parfaitement Venom et aussi Ant-Man.

https://www.youtube.com/watch?v=0HCV27OrdT4

Wowowoo
Aaay que dolor, tengo yo
(...)
Wowowoo
Ayy que dolor, tengo yo
(Por qué me haces tanto sufrir)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 778

Re : Rapid-spoiler

Mad max furiosa

Quelques menus défauts (fait plus blockbuster hollywoodien que le précédent) mais ça reste de très belle facture, et le deuxième meilleur mad max après l'excellentissime fury road.

4 tétons arrachés sur 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor