4 676 Dernière modification par thedarkdreamer (18-04-2023 23:39:42)

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Les trois mousquetaires ça doit être un film d'extrême-droite de réacs. La gauche ne l'a pas aimé et la droite l'a adoré.

Je ne vois pas où la gauche ne l'a pas aimé. La critique de Télérama est bonne.

Ripailles, cliquetis d’épées et vilenies de cour : les personnages de Dumas, remis au goût du jour, enfièvrent une énième fois un blockbuster divertissant.

Si tu parles de Libé (que je ne lis plus), ce sont des pisse-froids en général.

Conrad a écrit:

Si d'Artagnan était noir transgenre ça serait inversé.

Bah ils disent que Porthos est bi, et franchement, ça ne m'a pas choqué.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 677

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

RRR, 3 ans aprés tout le monde.
C'est golmon à fond, ca marche bien mais c'est trop long. Gros wtf sur la chansion natio à la fin avec l'imagerie vieillotte.

https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2022/07/2e6cd3de-98b4-4a99-9a81-0a90a0b3aee0/1200x680_rrrr.jpg

?!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 678

Re : Rapid-spoiler

The Whale :

Après un coming-out, Antipathique quitte sa famille et décide de vivre en reclus, ne s'empiffrant que de brioches pasquier et de praluline.

Sympa, pas misérabiliste et pas trop prétentieux, ce qui est rare pour un aronofsky.

4 pizzas mayo sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 679 Dernière modification par NiarkNiark (19-04-2023 06:56:27)

Re : Rapid-spoiler

thedarkdreamer a écrit:

Si tu parles de Libé (que je ne lis plus)

AH putain, on a trouvé le dernier lecteur de Libé. C'est officiel du coup, ce journal n'est plus lu en France.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

The Whale :

Après un coming-out, Antipathique quitte sa famille et décide de vivre en reclus, ne s'empiffrant que de brioches pasquier et de praluline.

Sympa, pas misérabiliste et pas trop prétentieux, ce qui est rare pour un aronofsky.

4 pizzas mayo sur 5.

DREAM LIFE



Je ne suis pas Niark²

4 681

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:
hohun a écrit:

The Whale :

Après un coming-out, Antipathique quitte sa famille et décide de vivre en reclus, ne s'empiffrant que de brioches pasquier et de praluline.

Sympa, pas misérabiliste et pas trop prétentieux, ce qui est rare pour un aronofsky.

4 pizzas mayo sur 5.

DREAM LIFE

Change praluline par zoula binch sky.

BiDL  la connerie à prix discount

4 682

Re : Rapid-spoiler

Black Panther 2

Conscient des faiblesses des Marvel depuis 3 ans, à savoir qu'ils sont chiants comme la mort, j'ai entrepris de faire de ce film mon film de corvée de patates du samedi.

Ben putain 2h40 de blabla avec un peu d'action et des sujets réchauffés, je l'ai senti passer même au travers des épluchures. On aurait dit une série netfloux déguisée en film.

2 endormissements sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Et après c'est moi qu'on traite de masochiste.

y'a aucun marvel qui vaut la peine d'être vu c'est pourtant simple.



Je ne suis pas Niark²

4 684

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

Et après c'est moi qu'on traite de masochiste.

y'a aucun marvel qui vaut la peine d'être vu c'est pourtant simple.

Et le canard à part en levrette...

BiDL  la connerie à prix discount

4 685

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

Et après c'est moi qu'on traite de masochiste.

y'a aucun marvel qui vaut la peine d'être vu c'est pourtant simple.

Étant un homme un vrai je ne peux pas faire deux choses à la fois, ici éplucher des patates et suivre un film intéressant.

Je te saurais gré de ne pas m'imposer ton point de vue fémino-validiste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Tu pouvais pas écouter du wagner et siroter un rouge tannique, tout en t'affairant à la tache ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Rapid-spoiler

The banshees of Innisherin : sur une île paumée àvue de l'irlande continentaledes années1920, deux paumés qui sont copains.  Tout à coup, l'un des deux (Brandon Gleeson) explique à l'autre (Colin Farell) qu'ils ne sont plus potes. L'autre va alors chercher à comprendre, mais il n'est pas très malin.

Fan de sfx, passez votre chemin, mais si vous aimez les paysages de lande, les dialogues à la Beckett, brandon gleeson et l'humour noir, c'est un bon film.

4 doigts coupés sur 5

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Rapid-spoiler

J'ai bien aimé bien que le film soit un peu absurde, on se laisse porter.



Je ne suis pas Niark²

4 689

Re : Rapid-spoiler

Dungeons and Dragons: Honor among Thieves

Un bon ptit film à la con et un meilleur Marvel que les Marvel.

3,5 patates sur 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 690

Re : Rapid-spoiler

Warcraft, -5 orquette sexy/quel putain d'enfer ce film

Un collegue m'a assuré que c'était pas mal, que ca respectait le lore, que c'était une bonne adaptation et que les CGI étaient cools.
Bon le type est adorable mais n'a clairement aucun gout, je savais que ca allait être de la merde bien entendu.
Comme je ne peux pas chier dans la soupe tout le temps sans regarder, je me suis dit que j'allais tenter le truc et j'ai pas tenu la moitié, c'est atroce.

4 691

Re : Rapid-spoiler

Je me souviens pas de ce film à part le fait que c'était assez chiant.

Ce qui m'amène à Ant-Man 3, un des rares Marvel qui donne encore l'impression d'avoir été écrit par un être humain, pour le coup ça se laissait regarder, 3 bites quantiques sur 5.

Et Beau is afraid, 3h putain, et also what did I just watch, ? bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 692

Re : Rapid-spoiler

Je me suis refais les Blade, faut reconnaître que le 3 est pas terrible.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 693 Dernière modification par stuffed spectrum (07-05-2023 19:17:57)

Re : Rapid-spoiler

Renfield.
Une pantalonnade universal studios avec un nicolas cage en Dracula lol
et son familier overcheaté dans une histoire idiote de trafiquants de drogue en Lousiane.
La Milf iranienne en boss mérite une grosse anal+faciale avec sa sale gueule.
4 dentiers / 5
https://www.youtube.com/watch?v=6LmO6rmDW08

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 694

Re : Rapid-spoiler

Crimes of the future.
Je sais pas quelles drogues de synthèse Cronenberg avait prises pour écrire ce script mais elles devaient être très puissantes. A la fin Viggo Mortensen mange du plastique et pleure de joie car il découvre qu’il peut le digérer. Voilà. Euh???/10

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 695

Re : Rapid-spoiler

Ah aussi dernièrement on s’est farci deux excellentes comédies françaises sur Prime/Netflix, j’ai nommé BDE avec Le grand Michael Youn et Haters avec l’inénarrable Kev Adams. Pourquoi s’être infligé ça me demanderez-vous ? La curiosité malsaine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 696

Re : Rapid-spoiler

Men. C’est A24 donc forcément bien. Je vais pas vous le spoil parce que je vous le recommande mais y’a une notamment une scène très étrange où le mec accouche d’un mec qui accouche d’un mec qui accouche d’un mec, par différents orifices à chaque fois, ça vaut le coup d’œil.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Rapid-spoiler

Misanthrope
Un polar bien burné et efficace avec la bonnasse Shailene Woodley sur la piste d'un tueur efficace et tactifrais.
4 7.62 / 5
https://www.youtube.com/watch?v=C_ld--2MNAI

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:

Misanthrope
Un polar bien burné et efficace avec la bonnasse Shailene Woodley sur la piste d'un tueur efficace et tactifrais.
4 7.62 / 5
https://www.youtube.com/watch?v=C_ld--2MNAI

Que dalle.  Certaines scènes sont bien, mais plusieurs situations sont particulièrement caricaturales, et la qualité des choix de professionnels entraînés rappelle celle des protagonistes de slash movies, les gros seins en moins.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 699

Re : Rapid-spoiler

En plus ça ne respecte que très succinctement le texte de Molière.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 700

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

En plus ça ne respecte que très succinctement le texte de Molière.

big_smile

Envoyé depuis mon IPhone.