4 351

Re : Rapid-spoiler

Kaamelott c'est rigolo mais la fan base est totalement a cramer au napalm.

J'imagine pas ce que vous pensez du pere noel est une ordure.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 352

Re : Rapid-spoiler

Non parceque bon ca a posté des robins des bois y a pas longtemps a se tenir le ventre de rire. En vrai c'est un peu tout au meme niveau de la rigolade. Faites pas vos précieux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 353

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

Non parceque bon ca a posté des robins des bois (...) En vrai c'est un peu tout au meme niveau de la rigolade. Faites pas vos précieux.

Alors oui pardon mais je n'ai jamais entendu quoi que ce soit dans Kaamelott qui se rapproche même un tant soit peu de la fameuse réplique des gencives du cul :

https://www.youtube.com/watch?v=IznOtasOsKE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 354

Re : Rapid-spoiler

Évidemment car Kaamelott n'a pas besoin de la vulgarité pour faire rire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 355

Re : Rapid-spoiler

Oui alors la Hohun on est exactement sur les mêmes ressort que arthur / perceval, c'est tellement la même chose. Et on peut même pas dire que t'aimes pas Kaamelott à cause genre des costumes, c'est juste que tu fais ton putain de précieux.

https://www.youtube.com/watch?v=h_XoaD35CXE

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 356

Re : Rapid-spoiler

Tain c'est tellement facile de trigger un amateur de kaamelot en vrai big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 357

Re : Rapid-spoiler

Alexandre Astier est à Lyon ce que Raoult est à Marseille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 358

Re : Rapid-spoiler

M. Porcin a écrit:

Je dois avoir 6 ou 7 journées homme de gueule de bois passées à somnoler devant cette merde

Ah mais clairement, le concept a été inventé pour ça j'ai l'impression.

4 359

Re : Rapid-spoiler

Bha non, à la base c'est un format court à foutre entre le JT des chaînes concurrentes et le film.

4 360

Re : Rapid-spoiler

L'histoire c'était pas qu'il voulait depuis le début faire des formats plus long et moins drole et qu'il s'est adapté aux format courts avant d'avoir le droit de faire des plus long vu que ca bien marché .?

4 361

Re : Rapid-spoiler

Oui, c'était le remplacant de camera café ou une merde du genre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 362

Re : Rapid-spoiler

Vous n'allez pas commencer à critiquer Caméra Café non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 363 Dernière modification par Conrad (30-07-2021 19:18:43)

Re : Rapid-spoiler

Je tire une ligne rouge dans le sable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 364

Re : Rapid-spoiler

L'humour ce sujet encore plus clivant que le covid. Tellement de Frances irréconciliables.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 365 Dernière modification par Conrad (30-07-2021 19:19:09)

Re : Rapid-spoiler

Jako, la ligne rouge tu entends ? ROUGE DE MON SANG.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 366

Re : Rapid-spoiler

Si c'est ton sang tu vas surtout vite te reconcilier avec le createur et je ferais des wheeling autour de ton cadavre avec mon 3008

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 367

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:
mox a écrit:

John Wick Parabellum: 16,5/20 y'a des fois ça fait ratatatatata pok pok clinch *sabot* tchwiin tchwiin riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih bda bda bdabda *oooh nooon c'est john wick* fioufioufiou fiou  fiou fiou             fioufiou   ! *sclarch*   han pokpok tataaa  rataa  tata taaa  ziiiiing huuuuuu ka boum plrraa plraaa plraaam bim

Je l'ai trouvé moins bien que les autres, le coté papy wick qui se galere un peu plus (et qui commence avec 5% de vie), dans l'idée c'est cool mais à regarder, j'ai trouvé ca un peu lent/mou dans l'action. Je comprends bien l'idée mais j'ai trouvé ca moins agreable que les autres.

Le scénario est un peu n'importe quoi et les combats parfois interminables (et nombreux). Par contre c'est gore et la réalisation incroyable.

A demain pour une autre critique d'un film d'il y a cinq ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 368

Re : Rapid-spoiler

Suicide squad 2, 0 bites/5.

C'est moins pire que le premier mais c'est une purge quand même.
En fait, je sais meme pas si c'est vraiment une purge, c'était juste tellement chiant et plat. Je crois qu'il y a une seule scene vaguement sympa (avec elba/cena qui se tirent la bourre pour voir qui est le plus badass). Tout le cheminement du film est putain de laborieux et à la fin de chaque sequence il y a cette sensation de "ah, tout ca pour ca ?".
Et faut se fader les backstory chiantes de tout les persos alors qu'ils vont tous irremediablement crever à un moment ou à un autre, quel enfer.

Alors je savais que ca allait être de la merde mais je pensais qu'a la limite, ca serait nanardesque rigolux, pas juste chiant. Je blame ma meuf qui avait la flemme de trouver un film et qui m'a dit "ah bah tout le monde dit sur reddit que c'est sympa alors je suis curieuse".

4 369 Dernière modification par Conrad (09-08-2021 11:30:50)

Re : Rapid-spoiler

Pourquoi regarder la suite d'un film pourri ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 370

Re : Rapid-spoiler

Le premier Suicide Squad est toujours dans mon top 3 des plus grosses purges de l'Histoire. Pas envie de mater celui-là du coup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 371

Re : Rapid-spoiler

C'est une suite ou un reboot ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 372

Re : Rapid-spoiler

C'est une suite.

Conrad a écrit:

Pourquoi regarder la suite d'un film pourri ?

Je blame ma meuf qui avait la flemme de trouver un film et qui m'a dit "ah bah tout le monde dit sur reddit que c'est sympa alors je suis curieuse".

4 373

Re : Rapid-spoiler

The Green Knight.

Comme Valhalla Rising mais chez les Celtes.

Très très lent et très très beau.

J'ai beaucoup aimé mais j'aime renifler mes pets.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 374

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

ors je savais que ca allait être de la merde mais je pensais qu'a la limite, ca serait nanardesque rigolux, pas juste chiant. Je blame ma meuf qui avait la flemme de trouver un film et qui m'a dit "ah bah tout le monde dit sur reddit que c'est sympa alors je suis curieuse".

J'ai pas du tout la même expérience.

Autant certes à des moments j'ai trouvé la réal pesante mais pour autant je me suis bien marré. Perso je suis plutôt sur un 4/5 (avec un point pour le nanardisme assumé)

4 375

Re : Rapid-spoiler

Aenema a écrit:

The Green Knight.

Comme Valhalla Rising mais chez les Celtes.

Très très lent et très très beau.

J'ai beaucoup aimé mais j'aime renifler mes pets.

Il est super celui-là ouais.