4 101

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Balle perdue de Netflix : on sent que c'est pas fignolé au poil mais ça passe. Le problème avec les francais qui tentent un car movie c'est tout de suite Taxi qui revient à l'esprit et pas fast and furious.

c'est pas mauvais mais pénible dès le début.
au bout de 5 min tu captes qui sont les méchants, la 1ère scène de cascade est cheap et un moment l'acteur de kaamelott il décime tout un commissariat au corps à corps comme ça là sans prévenir.
sauf que le casting est bon, les acteurs -même ramzy- sont convaincants et la bagarre qu'elle est bien rendu au niveau rétinien.

12.5/20 ya du potentiel

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 102

Re : Rapid-spoiler

Artemis Fowl

https://youtu.be/fl2r3Fwxz_o

apparemment un accident industriel.
pas étonnant vu que j'ai découvert l'existence du bouzin en cliquant sur play.


14/20 

je découvre un univers, le cast est sympa. c'est agréable à l’œil et plutôt bien rythmé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 103

Re : Rapid-spoiler

mon fils a défoncé tous les livres.... (là il se tape Pagnol, même pas obligé scolairement.. chelou)

4 104

Re : Rapid-spoiler

Filles de joie

https://www.youtube.com/watch?v=B2T3jk8d5pI


13/20  pas mal

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 105

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

mon fils a défoncé tous les livres.... (là il se tape Pagnol, même pas obligé scolairement.. chelou)

ça mérite de ressortir un VHSRIP.divx.AVI  de "la gloire de mon père" et du "chateau de ma mère" pour passer un bon moment père-fils devant la télévision.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 106

Re : Rapid-spoiler

L'autre qui propose au jeune d'aller se faire sucer par sa mère ... j'ai un doute quand même vu la réponse molle et déconfite qu'elle reçoit en échange, on se croirait dans un film de science-fiction. Enfin sauf si elle couche aussi avec le caïd du coin ou se trouve sous sa protection. Sinon elle a bien changé la France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 107 Dernière modification par mox (30-06-2020 20:02:46)

Re : Rapid-spoiler

Ducobu 3

https://www.youtube.com/watch?v=adCwgW6-9nw

5/20

les décors sont plutôt bien fichus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 108

Re : Rapid-spoiler

My Spy

https://www.youtube.com/watch?v=B66iw3Pt0KU

11.5/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 109

Re : Rapid-spoiler

Un mélange d'un flic à la maternelle et de Léon, super ! 2/10 si tu as une âme d'enfant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 110 Dernière modification par mox (30-06-2020 20:42:21)

Re : Rapid-spoiler

Clément, Alex et tous les autres

https://www.youtube.com/watch?v=FBKtmjj1dSI

le trailer ci dessus est une escroquerie : c'est l'histoire d'un étudiant hétéro qui se fait passer pour homo afin de cohabiter dans une colloc gay. à la fin les protagonistes s'interrogent sur leurs préjugés toussa.
c'est fait par Cheng Chui Kuo et c'est pas très bon.
mais tu sens qui a un plan de carrière made in cinéma français qui se profile derrière.

8/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 111

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

L'autre qui propose au jeune d'aller se faire sucer par sa mère ... j'ai un doute quand même vu la réponse molle et déconfite qu'elle reçoit en échange, on se croirait dans un film de science-fiction. Enfin sauf si elle couche aussi avec le caïd du coin ou se trouve sous sa protection. Sinon elle a bien changé la France.

y'a de ça mais un plot twist justement. je te sais assez curieux pour t'inviter à y jeter un oeil.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 112 Dernière modification par reblochon (30-06-2020 20:46:41)

Re : Rapid-spoiler

Promis, dès que je deviens cinéphile je vais regarder smile


qui se fait passer pour homo afin de cohabiter dans une colloc gay. à la fin les protagonistes s'interrogent sur leurs préjugés toussa.

Ça a l'air aussi bon que tous les films sur ce sujet. Généralement avec le mec « devenu » homo pour signer un contrat juteux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 113

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

mon fils a défoncé tous les livres.... (là il se tape Pagnol, même pas obligé scolairement.. chelou)

Bestaflex fils, ministre de la culture 2022 !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 114

Re : Rapid-spoiler

Bon alors qui a vu le carton de l'été ... Les blagues de Toto ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 115

Re : Rapid-spoiler

Les gens qui ont des gamins.

Re : Rapid-spoiler

J'ai regardé la bande-annonce et m'est avis qu'elle suffit pour se faire une idée.

Le goût du chlore.

Re : Rapid-spoiler

Sinon j'ai vu un film mongol dernièrement. C'était Fa-bu-leux.

Le goût du chlore.

Re : Rapid-spoiler

Savez vous que je ne suis pas allé au cinoche depuis peut être twenty five years ?

Avec le recul je me demande pourquoi il m'arrivait d'y aller avant.

No pussy blues.

4 119

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Bon alors qui a vu le carton de l'été ... Les blagues de Toto ?

Sac à mouille a écrit:

J'ai regardé la bande-annonce et m'est avis qu'elle suffit pour se faire une idée.


Je ne vous remercie pas pour cette découverte.

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Les gens qui ont des gamins.

Nope.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 121

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Bon alors qui a vu le carton de l'été ... Les blagues de Toto ?

J'ai vu l'affiche, j'ai du verifier pour voir si c'était pas un truc ce kermesse de village, quelle putain de honte sans dec.

4 122

Re : Rapid-spoiler

Red Storm ... ou comment découvrir que les Indonésiens jouent et écrivent des scénarios aussi mal que les Indiens.

C'est mauvais, mais grave.

1 tsunami sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 123

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Red Storm ... ou comment découvrir que les Indonésiens jouent et écrivent des scénarios aussi mal que les Indiens.

C'est mauvais, mais grave.

1 tsunami sur 5

T'as pas compris le principe du thread. Merci de garder tes postes pour les sections non importantes du site.
Entre ici et les swimsuits, tu files un mauvais coton.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 124

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

tu files un mauvais coton.

Comme les Indonésiens et les Indiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 125

Re : Rapid-spoiler

Quelqu'un a un 9mm à me prêter. C'est pour essayer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón