3 651

Re : Rapid-spoiler

En même temps les comédies doublées en français ont arrêté d'être drôles dans les années 90, donc pourquoi faire ça quand tu peux les téma en anglais ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 652

Re : Rapid-spoiler

Mortal Engines :

- Mon dieu que c'était nul, et pourtant je devrais être une cible de choix pour ce genre de thème.
L'idée est marrante et les 20 premières minutes plutôt sympa, même si tu sens d'entrée que le jeu d'acteur va te donner envie de mourir (sauf Elrond et la gonzesse en gros). Les SFX sont parfois fous, parfois laid, toujours très brouillon (technique aquaman, c'est peut-être beau mais on va tellement t'en mettre dans la gueule que tu paneras pas le quart).

Mais après le film enfile tous les clichés possibles, les punchlines ridicules et tous les travers des films d'action/post apo pour adolescents. La fin est tellement nulle et affligeante, c'est incroyable de terminer son film aussi mal. Tellement de trucs pas expliqué alors qu'on s'attarde sur des persos inutiles (la fille du messant et sa demi romance idiote).

En fait ils auraient du garder le terminator vert et en faire l'arc principal du film.

2 mad max sur 5.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 653 Dernière modification par Beonelo (08-05-2019 17:36:55)

Re : Rapid-spoiler

Les Vengeurs Fin de partie

Remix des films précédents et rollback.

Les gentils gagnent à la fin mais il y des mort.e.s et des cœurs brisés.

Capitaine 'Murica est un bel enculay.

Mêmes défauts que les précédents : blagues nulles, héros pour la plupart idiots, incohérences si l'on peut dire par rapport à la "logique" Marvel mais ça se regarde.

3.5 frères Coen / 5

http://www.evasionmag.com/wp-content/uploads/2016/04/FIN-DE-PARTIE-4.jpg
Fig. 1, Thor et la veuve noire après la défaite au début du film

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Rapid-spoiler

Avec de bon gros morceaux de hulk et thor en soyboys fragiles.
Ce flim est une purge feminazi.
Captain Marvel est une conne.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 655

Re : Rapid-spoiler

J'ai bien aimé, 3,5/5 aussi, le précédent était plus drôle.

C'est moins idiot que Game of Thrones.

Stuffed, rien sur le captain america nouare ? Tu te spé sexisme et laisses le racisme à Stany ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 656 Dernière modification par Frénésies (12-05-2019 22:59:31)

Re : Rapid-spoiler

Ben même sans faire le jeu du front national on peut dire que c'est complétement con, non?
Captain America son pouvoir c'est le sérum de super soldat du pote au père Stark qui meurt juste quand Rogers est fini et dont toutes les recherches sont détruites. Le truc que tout le monde dans l'univers de Marvel essaye de reproduire (et foire), de Hulk, Weapon X (Wolverine, Deadpool, etc...), Red Skull, Winter Soldiers, etc... C'est LE Mc Guffin central de la franchise... bref une paille.
C'est pas le bouclier... même sans le bouclier il poutre... d'ailleurs il avait plus son bouclier pour deux (?) des films précédents! On lui fait un super bouclier (dans le premier film) parce qu'il est tellement OP qu'il a les réflexes pour parer et la force encaisser les balles, etc (et il a un bouclier normal au début)...
Donc il donne le bouclier au renoi de service (litt. un extra. Le perso qu'on sait pas ce qu'il fait ni ce qu'il fout là... depuis 5 ou 6 films) mais c'est pour le mettre sur une étagère du coup, non?

J'attendais que Thor fasse la blague avec sa hache (que personne doit pouvoir lever comme le marteau), en post credit, parce que c'est pareil.

Mais non c'est vraiment le truc putassier ricain qui rajoute des trous pour faire plaisir à des débiles.
Non parce du coup le vrai message c'est "OK tu veux prendre la place des blancs tiens... mais tu n'y arriveras jamais".
Et je suis 70% sur que c'est pas l'effet voulu...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

3 657

Re : Rapid-spoiler

Je vous rappelle que Brie Larson ne veut pas d'avis critiques d'hommes blancs donc merci de la fermer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

Je vous rappelle que je ne verrai jamais ce film.

No pussy blues.

3 659 Dernière modification par hohun (13-05-2019 06:12:57)

Re : Rapid-spoiler

Frénésies a écrit:

Ben même sans faire le jeu du front national on peut dire que c'est complétement con, non?
Captain America son pouvoir c'est le sérum de super soldat du pote au père Stark qui meurt juste quand Rogers est fini et dont toutes les recherches sont détruites. Le truc que tout le monde dans l'univers de Marvel essaye de reproduire (et foire), de Hulk, Weapon X (Wolverine, Deadpool, etc...), Red Skull, Winter Soldiers, etc... C'est LE Mc Guffin central de la franchise... bref une paille.
C'est pas le bouclier... même sans le bouclier il poutre... d'ailleurs il avait plus son bouclier pour deux (?) des films précédents! On lui fait un super bouclier (dans le premier film) parce qu'il est tellement OP qu'il a les réflexes pour parer et la force encaisser les balles, etc (et il a un bouclier normal au début)...
Donc il donne le bouclier au renoi de service (litt. un extra. Le perso qu'on sait pas ce qu'il fait ni ce qu'il fout là... depuis 5 ou 6 films) mais c'est pour le mettre sur une étagère du coup, non?

J'attendais que Thor fasse la blague avec sa hache (que personne doit pouvoir lever comme le marteau), en post credit, parce que c'est pareil.

Mais non c'est vraiment le truc putassier ricain qui rajoute des trous pour faire plaisir à des débiles.
Non parce du coup le vrai message c'est "OK tu veux prendre la place des blancs tiens... mais tu n'y arriveras jamais".
Et je suis 70% sur que c'est pas l'effet voulu...

Oui enfin ça reste un film de super-héros hein, je te rappelle que Captain America a juste été porté au pinacle du métabolisme humain ou je ne sais quoi, en théorie ça devrait pas l'empêcher se se faire plier en deux par une pichenette de Thanos. Sans compter qu'il devient miraculeusement de plus en plus fort à chaque film.

Bref le fameux sérum c'est surtout du "ta gueule c'est magique", en vrai tout le monde s'en branle, ils veulent juste des "inspirational quotes" et autres super-mandales dans la gueule.

En plus entre "captain patates" et "captain je t'empale avec mes ailes" le choix est vite fait !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 660

Re : Rapid-spoiler

Vu aussi et franchement sorti de quelques gimmicks et du fan service je l'ai franchement pas trouvé génial. Voilà un 3 gros bide viking sur 5 mais c'est bien tout.

3 661

Re : Rapid-spoiler

Ils ont remplacés captain america par le faucon dans le film ?
Dans le comics, captain america explique que le bouclier, la tenue et le charactere/la moralité, c'est ca qui fait le perso, pas la personne qui le porte. Du coup, n'importe qui peut être captain america en fait, pas seulement steve rogers, il suffit d'avoir les belles valeures americaines de liberté, d'aider son prochain, de vouloir un monde meilleur, etc.

Aprés, ca choque que les reacs et les gens qui lisent pas de comics.
Captain marvel à été incarné par 7 personnes (humains ou aliens) differentes, sans compter les univers alternatifs, par exemple.
Y a des persos, c'est des fonctions/titres dont on se contre fout de la personne qui peut les incarner.
Et y en a plein, thor, venom, batman (plus rarement mais bon), green arrow, wolverine, ant man...

3 662

Re : Rapid-spoiler

Thor est pas une gonzesse depuis un moment ?

3 663

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

Thor est pas une gonzesse depuis un moment ?

Ca a duré qu'un moment, genre 1 an ou 2 avant de revenir au vrai thor.

3 664

Re : Rapid-spoiler

Pourtant ça collait bien à Hulk qui est la métaphore d'une femme pendant ses règles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 665 Dernière modification par Kefka (13-05-2019 12:00:37)

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Pourtant ça collait bien à Hulk qui est la métaphore d'une femme pendant ses règles.

Y a déja she-hulk (depuis les 80' je pense), l'avocate au grand coeur pour ca.

3 666

Re : Rapid-spoiler

Ouais mais elle a plus le temps de faire la justicière depuis qu'elle héberge Reblochon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 667 Dernière modification par Frénésies (13-05-2019 16:55:07)

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Aprés, ca choque que les reacs et les gens qui lisent pas de comics.

Ahahah.
Critique valide = NAZIS§§§.

Je rappelle que ce que tu racontes c'est ce qui a causé la FAILLITE de Marvel, malgré le fait qu'ils ont toujours été écrit par des gens de gauche (hein... "Black Panthers" y a pas plus à gauche aux USA. C'est leur Action Directe à eux quand même. Je suis pas sur que même dans la BD française, qui collectivement trouve que Poutou est un social-traitre, on peut trouver une glorification d'action directe), mais qu'à chaque fois qu'ils ont essayé de faire des trucs débiles de ce style, le lectorat geek trouve ça nul (parce que c'est nul et non parce que c'est de gauche). Parce qu'en fait tu peux écrire des trucs de gauche et pas débile... bon c'est beaucoup plus dur, ok mais y a pleins de comics qui en sont largement la preuve justement.
Donc les geeks s'énervent et n'achètent plus, donc des mecs à dreds qui mangent du Qinoa équitable et qui ne payent ni leur places au ciné ni ne lisent pas de comics disent des geeks qu'ils y comprennent rien et que c'est des nazis d'abords. Donc les mecs qui ont fait la connerie, au lieu d'avoir rapidement le marteau du Marché leur tomber dessus et de se retrouver à la porte, ils utilisent le fait que y a pleins de mecs à dreds qui mange du Qinoa équitable qui disent qu'ils ont eu raison, pour justifier de garder leur emplois parce qu'ils attirent de nouveaux clients (qui n'en sont pas)... jusqu'à que la boite fasse faillite.
Et que Disney rachète, adapte toutes les histoires d'AVANT cette grosse période de merde, se fasse un pognon de dingue jusqu'à que...

Donc la vrai question à se poser, si tu es un salopard de NAZI de droite, c'est qui va racheter Disney? Parce que là c'est le moment d'investir dans le futur repreneur pour se faire un paquet de thune.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

3 668

Re : Rapid-spoiler

C'est pas pour les enfants ces films par contre ?

3 669

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=MElT6g3dhI8

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 670

Re : Rapid-spoiler

Frénésies a écrit:
Kefka a écrit:

Aprés, ca choque que les reacs et les gens qui lisent pas de comics.

Ahahah.
Critique valide = NAZIS§§§.

Je rappelle que ce que tu racontes c'est ce qui a causé la FAILLITE de Marvel, malgré le fait qu'ils ont toujours été écrit par des gens de gauche (hein... "Black Panthers" y a pas plus à gauche aux USA. C'est leur Action Directe à eux quand même. Je suis pas sur que même dans la BD française, qui collectivement trouve que Poutou est un social-traitre, on peut trouver une glorification d'action directe), mais qu'à chaque fois qu'ils ont essayé de faire des trucs débiles de ce style, le lectorat geek trouve ça nul (parce que c'est nul et non parce que c'est de gauche). Parce qu'en fait tu peux écrire des trucs de gauche et pas débile... bon c'est beaucoup plus dur, ok mais y a pleins de comics qui en sont largement la preuve justement.
Donc les geeks s'énervent et n'achètent plus, donc des mecs à dreds qui mangent du Qinoa équitable et qui ne payent ni leur places au ciné ni ne lisent pas de comics disent des geeks qu'ils y comprennent rien et que c'est des nazis d'abords. Donc les mecs qui ont fait la connerie, au lieu d'avoir rapidement le marteau du Marché leur tomber dessus et de se retrouver à la porte, ils utilisent le fait que y a pleins de mecs à dreds qui mange du Qinoa équitable qui disent qu'ils ont eu raison, pour justifier de garder leur emplois parce qu'ils attirent de nouveaux clients (qui n'en sont pas)... jusqu'à que la boite fasse faillite.
Et que Disney rachète, adapte toutes les histoires d'AVANT cette grosse période de merde, se fasse un pognon de dingue jusqu'à que...

Donc la vrai question à se poser, si tu es un salopard de NAZI de droite, c'est qui va racheter Disney? Parce que là c'est le moment d'investir dans le futur repreneur pour se faire un paquet de thune.

tl;dr go woke, go broke

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 671 Dernière modification par Kefka (13-05-2019 17:26:35)

Re : Rapid-spoiler

Frénésies a écrit:

Critique valide = NAZIS§§§.

Tu commences fort avec ta bakounette la.
Et c'est pas le changement de genre/couleurs des héros qui a "coulé" (faut le dire vite quand meme) marvel, c'est surtout que c'était écrit avec le cul avec un ton de SJW completement idiot.
Par exemple, captain america qui lache le bouclier a falcon parce qu'il se met à vieillir hyper vite vu que le super serum fait plus effet, ca parait pas trop trop con alors que captain america qui lache des HAIL HYDRA (pour le coup, il est la ton nazi), dis qu'il est un agent hydra/nazi infiltré depuis le début pour faire passer falcon en captain america, ca va forcement moins bien passer chez les gens qui lisent ca depuis qu'ils sont gosses.

Et si, par un coup de génie, tu fais ce genre de trucs avec plusieurs séries phares en meme temps, ca commence à se voir fort qu'il y a un vers dans la pomme. Parce que je maintiens, le remplacement de héro par x ou y, ca s'est toujours fait dans les comics.
Si c'est bien fait, ca passe plutot bien, la mort de wolverine qui est remplacé 3 mois plus tard par X-23 (qui prends le nom et tout), y a déja moins de gens qui gueulent. Pareil pour Ms marvel qui s'est plutot bien vendu pour un truc sur une gamine americano pakistanaise musulmane calquée sur spiderman.

De la même maniere, les x-men, ca a toujours été un truc trés progressiste (et vaguement merdique) mais ca à toujours été populaire, parce que les persos et les histoires étaient "bien" (les gouts et les couleurs hein), c'était pas de l'ideologie sjw forcé dans ta geule à chaque page (avec les punchline de merde "ask me about my feminist agenda").

Et black panther, je sais pas si tu parles du comics ou du mouvement mais si tu parles du comics, embraye directement sur magneto ou the punisher si tu veux vraiment faire une comparaison avec action directe.

Et pour ton analyse sur la perte de vitesse de marvel est pas complétement honnête, y a bien les trucs mal fait cités plus haut mais il y a aussi leur politique de publication (80 séries avec 200 tie-in, rebooté tout les ans, personne y capte rien, c'est lourd. La même pour DC d'ailleurs). Et surtout, surtout, leur tentative de lancer plein de nouveaux comics pour en remplacer d'anciens, encore une fois, avec une mentalité SJW debile parce que si tu penses que rendre captain america noir, c'est un fail, tu connais pas encore AMERICA CHAVEZ ou la meuf noir sensé remplacer iron man.

3 672

Re : Rapid-spoiler

M. Porcin a écrit:

C'est pas pour les enfants ces films par contre ?

Non, c'est pour les pères de familles qui mentent et disent qu'ils y vont pour leurs gosses.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

3 673

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

tl;dr go woke, go broke

T'iras dire ca à cartoon network qui vendent des merchs adventure time/steven universe/she-ra par camion poubelle.
Ou alors c'était juste des gens competent, qui se trouvent être progressisste, pas comme chez marvel.

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

tl;dr go woke, go broke

T'iras dire ca à cartoon network qui vendent des merchs adventure time/steven universe/she-ra par camion poubelle.
Ou alors c'était juste des gens competent, qui se trouvent être progressisste, pas comme chez marvel.

Bonne transition, puisque disney + produit the falcon and the winter soldier en série.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 675 Dernière modification par Thermostat (14-05-2019 07:24:46)

Re : Rapid-spoiler

Pourquoi le public alt-right qui se plaint quand il y a des noirs dans les films ne créent pas leurs propres super héros, si la faillite de Marvel est due à ça ? Lance toi dans l'edition de Klan par exemple, ça t'occupera peut être suffisamment pour arrêter de chouiner que tu ne peux pas apprécier une bd pour gamins si le héro ne ressemble pas à ce que tu imagines être.