3 476

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=DE2ZiCL62u0


le monde est à toi : 15/20 parce que surprise.
c'est pas une comédie. l'univers des différents protagonistes est à chaque fois bien fichu.




https://www.youtube.com/watch?v=7KDYEjGecZc

Suite à l’attentat du 11 septembre 2001, la pression sécuritaire est encore augmentée et la surveillance de masse est considéré comme une solution. Après l’explosion d’une arme artisanale nucléaire d’origine terroriste qui dévaste la ville de Sarajevo, des conflits et génocides se déclenchent aux quatre coins du monde. Aux Etats-Unis, toutes les actions sont maintenant surveillées sous une répression complète des libertés individuelles.
Clavis Shepherd, un capitaine des forces spéciales enquête sur l’origine de ces génocides. Il poursuit un homme du nom de John Paul, qui serait le déclencheur de tous les génocides…

Project Itoh: Genocidal Organ 15/20 parce que béotien que je suis , ça fait plaisir de voir un tel niveau de qualité d'animation dans un film avec de l'infanticide de masse dedans. le futur c'est sale




https://www.youtube.com/watch?v=2lZhfil4tQY

Undercover : Une Histoire Vraie 13/20 parce que Detroit.
c'est pas mal joué , c'est pas moche mais la sauce prend pas. du coup c'est surtout lent et prévisible plutôt que triste bien amené.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 477

Re : Rapid-spoiler

c'est dans l'ordre alphabétique mox

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 478

Re : Rapid-spoiler

Exactement zeuch.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 479

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Le dernier prédator : une grosse purge

Envoyé depuis mon IPhone.

3 480

Re : Rapid-spoiler

Spiderman: into the spiderverse, environ 5000 bites d'araignées mutantes sur 5.
C'est absolument parfait, rien à redire à part que c'est sans doute le seul bon film de super héro qui existe.

3 481

Re : Rapid-spoiler

tout le monde en dit du bien, va falloir se farcir cette salope de spiderman

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 482

Re : Rapid-spoiler

spiderman

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 483

Re : Rapid-spoiler

J'ai le même problème, ca doit être le pire super hero après superman.

3 484

Re : Rapid-spoiler

Après tous les super-héros sont un peu de la merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 485

Re : Rapid-spoiler

Sauf Black Panther sinon c'est raciste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 486 Dernière modification par Kefka (08-01-2019 15:29:24)

Re : Rapid-spoiler

Thermostat a écrit:

J'ai le même problème, ca doit être le pire super hero après superman.

Y a quand meme green lantern et hawkeye devant superman mais ouais, c'est pas le plus plaisant à voir.
Aprés la t'as 6 spiderman differents pour varier de ses vannes classiques et de toute facon, c'est 90% d'action donc la pillule passe trés bien, ils ont limités la casse sur le blabla larmoyant.

3 487

Re : Rapid-spoiler

First Man : on suit Neil Armstrong de 62 à 69. 2h18
les critiques sont bonnes et j'aime bien  Apollo 15 - Une voiture électrique sur la Lune
je sais pas pourquoi mais la bande annonce m'a pas chauffé du tout. va y avoir du pathos avec sa famille , ryan gosling prend son billet et va faire sa même gueule que dans tout ses films
c'est exactement ce qui s'est passé et c'est trop bien fichu.
l'ambiance sonore est incroyable.

17/20


Sale temps à l'hôtel El Royale

https://www.youtube.com/watch?v=oBL3uGXzS4c

souvent le trailer est meilleur que le film , pour ce genre c'est pas bon signe.



12/20 parce que y a plein de chouettes choses mais c'est terriblement mal mené. y'a du avoir des histoires de montages louches derrière. sauf que même si sort un jour un directors cut je m'en battrai les burnes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 488 Dernière modification par BaKouneT (10-01-2019 22:12:06)

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

First Man : on suit Neil Armstrong de 62 à 69. 2h18
les critiques sont bonnes et j'aime bien  Apollo 15 - Une voiture électrique sur la Lune
je sais pas pourquoi mais la bande annonce m'a pas chauffé du tout. va y avoir du pathos avec sa famille , ryan gosling prend son billet et va faire sa même gueule que dans tout ses films
c'est exactement ce qui s'est passé et c'est trop bien fichu.
l'ambiance sonore est incroyable.

17/20

A ceci près que si c'est proche de la réalité, ce n'est pas "exactement" ce qui s'est passé.
Néanmoins je confirme la note.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 489

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:
mox a écrit:

First Man : on suit Neil Armstrong de 62 à 69. 2h18
les critiques sont bonnes et j'aime bien  Apollo 15 - Une voiture électrique sur la Lune
je sais pas pourquoi mais la bande annonce m'a pas chauffé du tout. va y avoir du pathos avec sa famille , ryan gosling prend son billet et va faire sa même gueule que dans tout ses films
c'est exactement ce qui s'est passé et c'est trop bien fichu.
l'ambiance sonore est incroyable.

17/20

A ceci près que si c'est proche de la réalité, ce n'est pas "exactement" ce qui s'est passé.
Néanmoins je confirme la note.

j'ai mis en italique pourtant.. débile.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 490

Re : Rapid-spoiler

Oui et donc ça signifie quoi pour toi l'italique?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 491 Dernière modification par Conrad (10-01-2019 23:31:47)

Re : Rapid-spoiler

Pour moi l'italique c'est avant tout les pastèques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 492

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Pour moi l'italique c'est avant tout les pastèques.

J'ai peur d'avoir compris ta blague et d'être allé trop loin dans l'humour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 493

Re : Rapid-spoiler

Stasis :

Un de ces trucs lancés au hasard sur Netflix en fond quand je fais la cuisine. C'était une daube de catégorie olympique MAIS je l'ai laissée jusqu'au bout parce que j'en avais rien à foutre et que aussi ça m'a rappelé la Trilogie du Samedi.

L'histoire : dans un futur proche ravagé par la guerre nucléaire (7 MILLIARDS DE MORTS), des gens (gentils parce qu'ils sont pauvres et REBELLES) remontent dans le passé pour mener à bien un plan qui n'est jamais vraiment expliqué en détail. Des autres gens (des MÉCHANTS parce qu'ils ont toute la haute technologie) envoient une soldate pour tous les tuer grâce à un dispositif qui ressemble à s'y méprendre à un mini-caméscope enroulé dans du scotch mais qui est en fait une grenade intertemporelle. Évidemment les effets spéciaux sont du niveau de Terminator (le 1).
Quand ils remontent dans le passé, ils investissent le corps de gens de l'époque et on se retrouve donc en prime avec un espèce de drama adolescent qui dure 10 minutes étalé sur tout le film.

Si jamais vous vous demandiez à quoi ressemblerait un mélange de matrix, de terminator et de code quantum filmé avec le budget d'une cagnotte de clodo en fin de journée, Stasis est le film qu'il vous faut.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 494

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Stasis :

Un de ces trucs lancés au hasard sur Netflix en fond quand je fais la cuisine. C'était une daube de catégorie olympique MAIS je l'ai laissée jusqu'au bout parce que j'en avais rien à foutre et que aussi ça m'a rappelé la Trilogie du Samedi.

L'histoire : dans un futur proche ravagé par la guerre nucléaire (7 MILLIARDS DE MORTS), des gens (gentils parce qu'ils sont pauvres et REBELLES) remontent dans le passé pour mener à bien un plan qui n'est jamais vraiment expliqué en détail. Des autres gens (des MÉCHANTS parce qu'ils ont toute la haute technologie) envoient une soldate pour tous les tuer grâce à un dispositif qui ressemble à s'y méprendre à un mini-caméscope enroulé dans du scotch mais qui est en fait une grenade intertemporelle. Évidemment les effets spéciaux sont du niveau de Terminator (le 1).
Quand ils remontent dans le passé, ils investissent le corps de gens de l'époque et on se retrouve donc en prime avec un espèce de drama adolescent qui dure 10 minutes étalé sur tout le film.

Si jamais vous vous demandiez à quoi ressemblerait un mélange de matrix, de terminator et de code quantum filmé avec le budget d'une cagnotte de clodo en fin de journée, Stasis est le film qu'il vous faut.

Ajouté sur ma playlist.

Vu hotel Artemis, moi j'ai aimé.

Un peu ces films chelous avec ce mélange bizarre de casting de dingue et budget de prod ridicule mais ça marche.

3 495

Re : Rapid-spoiler

Ah ouais mais attention là ça marche pas, le film est vraiment pourri hein. Je l'ai vraiment laissé pour le trip nostalgique film TV/série TV pourrie de la fin des années 90.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 496

Re : Rapid-spoiler

Bah c'était bien Code Quantum, mais c'était moins une histoire de voyage dans le temps qu'une relecture des années 60.

3 497

Re : Rapid-spoiler

Quand je parlais de séries pourries, je ne parlais pas de Code Quantum, qui est du début des années 90 smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 498

Re : Rapid-spoiler

Riphagen (2016) sur Netflisque

Film néerlandais correct, il a surtout l'intérêt de nous faire découvrir ce gigantesque fils de pute qu'était Dries Riphagen.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 499 Dernière modification par BaKouneT (14-01-2019 12:10:31)

Re : Rapid-spoiler

Terraformars (2017).

Je vais pas trop spoiler, parce que ça gâcherait la surprise de ceux qui se laisseront tenté par le film le plus WTF que j'ai vu de toute ma vie. C'est japonais (pas un animé, un vrai film), mais c'est produit par Warner Bros.


Petit pitch :
C'est l'histoire d'une mission qu'on envoi sur Mars pour tuer les cafards qu'on a envoyé 500 ans plus tôt dans le cadre de la terraformation de la planète.



Je ne sais absolument pas quelle note ce film peut valoir j'hésite entre la folie et le génie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 500

Re : Rapid-spoiler

C'est réalisé par Takashi Miike donc génie.
Essaye Gozu Ou visitor Q, tu vas te marrer.