Re : Rapid-spoiler

Aenema a écrit:

[spoiler]Bien cool. Z'aviez remarqué que le soldat qui se fait ouvrir et qui finit étalé sur le mur avait déjà l'ouroboros tatoué sur l'avant bras ?

Et aussi j'aimerais avoir une explication quant à la sépulture chelou de squelettes qui se trouve devant le phare.[/spoiler]

portman aussi l'a, le real insiste bien dessus vers la fin.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 252

Re : Rapid-spoiler

J'en viens à me demander si le nouveau truc de ce genre de film n'est pas de foutre plein de petits détails récurrents pour lancer la machine à masturbation intellectuelle.

3 253

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:
Aenema a écrit:

[spoiler]Bien cool. Z'aviez remarqué que le soldat qui se fait ouvrir et qui finit étalé sur le mur avait déjà l'ouroboros tatoué sur l'avant bras ?

Et aussi j'aimerais avoir une explication quant à la sépulture chelou de squelettes qui se trouve devant le phare.[/spoiler]

portman aussi l'a, le real insiste bien dessus vers la fin.

Bah, c'était sous-entendu voyons. On le voit clairement sur l'avant bras de Lena et sur celui de Anya avant elle, mais sur le militaire qui se fait ouvrir c'est plus subtil.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 254

Re : Rapid-spoiler

Sinon avant ça j'ai maté mother!, très bon aussi. Et Thor : Ragnarok, étonnement sympa.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 255 Dernière modification par mox (18-03-2018 20:53:37)

Re : Rapid-spoiler

Le Crime de l'Orient-Express j'ai essayé mais pas réussi à finir. 


"Moi, Tonya"

https://www.youtube.com/watch?v=aThGde4hdnk

un film à base de patinage artistique, cassos et drama international.
8/10

si tu te souviens du fait divers c'est encore mieux.
putain que je l'ai détesté du haut mes 12 ans comme le reste du monde.

donc c'est la bio de tonya harding.
Craig Gillespie à la réalisation s'autorise la métafiction en brisant allègrement le 4ème mur, en montrant de vrais images avec en fil rouge interview 4/3 des faux protagonistes.. miam.
tout est bien foutu dans ce film.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 256 Dernière modification par mox (18-03-2018 21:28:11)

Re : Rapid-spoiler

Santa & Cie:  alain chabat est le pere noel santa klaus.
ces lutins connectés qui construisent les cadeaux tombent dans les pommes.
il se retrouve en traineau sur le toit du moulin rouge à devoir acheter 92 000 aspirines.
jeux de mots et situations poussives.
magie/effets spéciaux sous exploités.
6.5/10

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 257

Re : Rapid-spoiler

https://i.imgur.com/4eOEKlI.png

Encore un film sur le passage à l'âge adulte, et là tout sonne vrai avec des acteurs excellents. Que du bon: 8/10

http://www.imdb.com/title/tt4925292/?ref_=fn_al_tt_1

3 258 Dernière modification par Conrad (18-03-2018 22:11:24)

Re : Rapid-spoiler

Tout dans l'affiche crie "chiant".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 259

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Tout dans l'affiche crie "chiant".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 260

Re : Rapid-spoiler

Oh putain oui, il y a un crucifix !
Bande de cons.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 261 Dernière modification par STANY (19-03-2018 00:27:16)

Re : Rapid-spoiler

Mais y'a une pancake obèse actrice.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 262

Re : Rapid-spoiler

JuB a écrit:

J'en viens à me demander si le nouveau truc de ce genre de film n'est pas de foutre plein de petits détails récurrents pour lancer la machine à masturbation intellectuelle.

Tu vas adorer ready player one.

3 263

Re : Rapid-spoiler

The death of Stalin, c'est excellent. A la fin beria meurt

3 264 Dernière modification par Aliocha (23-03-2018 17:49:41)

Re : Rapid-spoiler

C'est réaliste historiquement* ? Je me suis tapé deux mois sur le stalinisme récemment je suis moyen chaud, mais quitte à en remettre une couche...

* Style la Chute.

3 265

Re : Rapid-spoiler

Les heures sombres.

Sur l'arrivée de Churchill au poste de premier ministre.
Ses opposants veulent négocier avec Hitler, lui non.

Après avoir pris le métro pour la première fois de sa vie, il convint la Chambre de ne pas négocier.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 266

Re : Rapid-spoiler

Vu aussi Les heures sombres, côté négatif, ils poussent trop le côté "on veut tous négocier, heureusement pour l'Histoire, Churchill tiendra bon", côté positif, Oldman est monstrueux dans son rôle de Churchill.

3 267

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Côté positif, Oldman est monstrueux dans son rôle de Churchill.

J'avais même pas capté que c'était lui.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 268

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Les heures sombres.

Sur l'arrivée de Churchill au poste de premier ministre.
Ses opposants veulent négocier avec Hitler, lui non.

Après avoir pris le métro pour la première fois de sa vie, il convint la Chambre de ne pas négocier.

Et il en convainc qu'il avait fait une erreur.

3 269

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:

Kane est un clone, produit à 100% dans le Phare par un entité extra-terrestre.

Ça, ce n'est pas clairement établi.

Sinon film sympa avec quelques moneyshots qui valent le détour, mais malgré tout je reste sur ma faim. On dirait que le réal a voulu faire son 2001 ou son Stalker, mais qu'il s'est planté en voulant conserver des éléments grand public comme des scènes familiales et une trame partielle de slasher débile.

Les squelettes sur la plage c'est peut-être le sable qui commence à se développer comme ça, comme les plantes avant. Enfin c'est volontairement laissé à l'appréciation du spectateur.

Dans tous les cas ça fait plaisir de voir un film "original Netflix" qui ne soit pas une merde infâme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 270

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

On dirait que le réal a voulu faire son 2001 ou son Stalker, mais qu'il s'est planté en voulant conserver des éléments grand public comme des scènes familiales et une trame partielle de slasher débile.
(...)
Dans tous les cas ça fait plaisir de voir un film "original Netflix" qui ne soit pas une merde infâme.

Ce n'est pas un "original netflix". La distribution netflix (d'ailleurs c'est netflix mais hors USA) c'est une mesure de rétorsion de la Paramount au réal pour ne pas avoir accepté de rendre le film plus grand public

Envoyé depuis mon IPhone.

3 271

Re : Rapid-spoiler

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 272

Re : Rapid-spoiler

C'était pas degueu annihilation, l'univers du shimmer est vraiment chouette, ca marche bien visuellement.
Aprés, on echappe pas à la tripotée de perso un peu con.

3 273 Dernière modification par mox (27-03-2018 21:20:34)

Re : Rapid-spoiler

la maison du couple qu'on revoit dans le miroitement.
la black costaude qui peine à soulever des trucs.

SO MANY COUECHTIONE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 274

Re : Rapid-spoiler

La vielle qui bouge jamais quand ils se font attaquer parce que c'est déjà une alien qui se balade en dehors de la zone.
Faudrait que quelqu'un se dévoue à lire le bouquin.

Re : Rapid-spoiler

Si ce n'est pas inspiré de la couleur tombé du ciel ça...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz