3 051

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

the square, aka la palme d'or de cette année. Les détesteurs vont détester.

ça se moque de l'art contemporain et d'autres choses, en suivant un directeur artistique d'un musée au danemark. C'est putain de drôle.

4 bites virgule 6 sur 5, would recommend++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SPOILER Voir
à la fin à cause d'une vidéo virale complètement con et pas éthique il est forcé de quitter son job

La scène du gala est dingue.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 052

Re : Rapid-spoiler

ah grave, hallucinante... en scène drôle celle de la capote est superbe aussi, tout comme le retour de la meuf ensuite

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 053

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Jurassic Park était une daube infâme, encore pire que Thor 2.

D'un autre côté, heureusement que je parlais de cette licence pour comparer, seulement, la qualité CGI et animation des animaux, et non pas le scénario, les acteurs, les dialogues ou je ne sais quoi d'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 054

Re : Rapid-spoiler

Aenema a écrit:
zeuch a écrit:

the square, aka la palme d'or de cette année. Les détesteurs vont détester.

ça se moque de l'art contemporain et d'autres choses, en suivant un directeur artistique d'un musée au danemark. C'est putain de drôle.

4 bites virgule 6 sur 5, would recommend++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SPOILER Voir
à la fin à cause d'une vidéo virale complètement con et pas éthique il est forcé de quitter son job

La scène du gala est dingue.

Il se fait démonter au dernier Masque et la plume.
"C'est un film de droite" ahah bordel

3 055

Re : Rapid-spoiler

"Pour le réconfort"

https://www.youtube.com/watch?v=lygVgXmk3dY

Des riches et des pauvres s'insultent dans des voitures moyenne gamme

5 bites sur 5

Envoyé depuis mon IPhone.

3 056

Re : Rapid-spoiler

mr_zlu a écrit:

"Pour le réconfort"

https://www.youtube.com/watch?v=lygVgXmk3dY

Des riches et des pauvres s'insultent dans des voitures moyenne gamme

5 bites sur 5

Rien que le pitch le place au dessus de 90% de la production française.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 057

Re : Rapid-spoiler

Intéressant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 058 Dernière modification par Aenema (13-11-2017 16:12:01)

Re : Rapid-spoiler

https://pbs.twimg.com/media/DF4Ybg5U0AUuxEH.jpg

Film d'action sur fond d'espionnage, époque chute du mur de Berlin, couleur néon rouge omniprésente, pas ouf, divertissant mais franchement dispensable. Par contre, Charlize, putain d'sa race Charliiiiiiiize. Ma vie pour une nuit avec Charlize, je déconne pas.

SPOILER Voir
En fait elle travaille pour la CIA.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 059

Re : Rapid-spoiler

Merci de poster dans le thread idoine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 060

Re : Rapid-spoiler

Aenema a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/DF4Ybg5U0AUuxEH.jpg

Film d'action sur fond d'espionnage, époque chute du mur de Berlin, couleur néon rouge omniprésente, pas ouf, divertissant mais franchement dispensable. Par contre, Charlize, putain d'sa race Charliiiiiiiize. Ma vie pour une nuit avec Charlize, je déconne pas.

SPOILER Voir
En fait elle travaille pour la CIA.

<3

Re : Rapid-spoiler

l'espionne fwancaise beurette sofia boutella mérite aussi une grosse sodomie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 062

Re : Rapid-spoiler

Viky a écrit:
Aenema a écrit:

https://pbs.twimg.com/media/DF4Ybg5U0AUuxEH.jpg

Film d'action sur fond d'espionnage, époque chute du mur de Berlin, couleur néon rouge omniprésente, pas ouf, divertissant mais franchement dispensable. Par contre, Charlize, putain d'sa race Charliiiiiiiize. Ma vie pour une nuit avec Charlize, je déconne pas.

SPOILER Voir
En fait elle travaille pour la CIA.

<3

"divertissant mais franchement dispensable" c'est exactement ce que j'ai pensé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 063

Re : Rapid-spoiler

The dark tower, 1 bites sur 10.

C'est pas que je me suis fait chié (vu que je faisais autre chose en meme temps, ca à du aider) mais c'est tellement plat.
L'histoire à l'air hyper étendue mais on en sait pas grand chose au final donc ca reste du classique gentil garcon taré qui trouve son mentor pour buter son mechant pere.
Meme les visuels sont vraiment pas ouf. Les scenes d'actions non plus.

3 064

Re : Rapid-spoiler

Et puis un cowboy noir...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 065

Re : Rapid-spoiler

C'est toujours plus crédible que dieu nordique

3 066

Re : Rapid-spoiler

Thor Ragnarok : un sympathique film de super-héros où le pathos est présent 10 minutes histoire de et le reste n'est que vannes, action et persos gogols. Les films Marvel devraient tous être comme ça.

4 Jeff Goldblums sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 067 Dernière modification par Viky (17-11-2017 14:58:39)

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Thor Ragnarok : un sympathique film de super-héros où le pathos est présent 10 minutes histoire de et le reste n'est que vannes, action et persos gogols. Les films Marvel devraient tous être comme ça.

4 Jeff Goldblums sur 5.

Exactement, entre le grand master, valkyrie et le roc, persos géniaux.

3 068

Re : Rapid-spoiler

Lucky Logan : une bande de rednecks fait le casse parfait.
Manque un ptit supplément d'âme au scénario pour que ce soit excellent mais ça reste très bon.

3 069 Dernière modification par mox (17-11-2017 21:33:47)

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

The dark tower, 1 bites sur 10.

C'est pas que je me suis fait chié (vu que je faisais autre chose en meme temps, ca à du aider) mais c'est tellement plat.
L'histoire à l'air hyper étendue mais on en sait pas grand chose au final donc ca reste du classique gentil garcon taré qui trouve son mentor pour buter son mechant pere.
Meme les visuels sont vraiment pas ouf. Les scenes d'actions non plus.

vu au ciné 1 semaine après la purge planete des singes 3 avec les mêmes potes. et 7/10 unanime.

on doit avoir un problème sad

l'univers est cool et peut être un peu trop mystérieux , ça semble calibré pour plusieurs suites.
y'a 2-3 passages faibles : l'attaque prévisible du village, le final du chiard qui sort du fauteuil et change de dimension en moins de 2 secondes sans que le techos et la bonnasse n'intervienne et la sous exploitation de Matthew McConaughey.

on sent que le film (1h35) a été charcuté au montage.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 070

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Lucky Logan : une bande de rednecks fait le casse parfait.
Manque un ptit supplément d'âme au scénario pour que ce soit excellent mais ça reste très bon.

C'est sympa mais la fin rushée et mal éxpliquée, ca m'a un peu gaché le truc.

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:
Kefka a écrit:

The dark tower, 1 bites sur 10.

C'est pas que je me suis fait chié (vu que je faisais autre chose en meme temps, ca à du aider) mais c'est tellement plat.
L'histoire à l'air hyper étendue mais on en sait pas grand chose au final donc ca reste du classique gentil garcon taré qui trouve son mentor pour buter son mechant pere.
Meme les visuels sont vraiment pas ouf. Les scenes d'actions non plus.

vu au ciné 1 semaine après la purge planete des singes 3 avec les mêmes potes. et 7/10 unanime.

on doit avoir un problème sad

l'univers est cool et peut être un peu trop mystérieux , ça semble calibré pour plusieurs suites.
y'a 2-3 passages faibles : l'attaque prévisible du village, le final du chiard qui sort du fauteuil et change de dimension en moins de 2 secondes sans que le techos et la bonnasse n'intervienne et la sous exploitation de Matthew McConaughey.

on sent que le film (1h35) a été charcuté au montage.

Le sorcier passe mal, c'est sensé être un putain de badass qui ferait trembler Sauron, au final on a un androgyne pénible qui cabotine.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 072

Re : Rapid-spoiler

Et qui est mechant juste pour être mechant, je sais toujours pas pourquoi il veut detruire le monde.
Je sais pas non plus à quoi la grosse tour (qui a donné le titre du film) sert...
Entre ca et le gamin qui se remet de la mort de sa mere en 15 minutes, c'est chaud.

Et ptet que le film s'est fait charcuter au montage mais 1h35 c'était suffisant avant pour raconter une histoire nan ?

3 073

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Et qui est mechant juste pour être mechant, je sais toujours pas pourquoi il veut detruire le monde.
Je sais pas non plus à quoi la grosse tour (qui a donné le titre du film) sert...
Entre ca et le gamin qui se remet de la mort de sa mere en 15 minutes, c'est chaud.

Et ptet que le film s'est fait charcuter au montage mais 1h35 c'était suffisant avant pour raconter une histoire nan ?

Bah 8 tomes de Stephen King en 95 minutes c'est tendax quand même.

3 074

Re : Rapid-spoiler

Dark Tower vu les bouquins il aurait fallu que ce soit réalisé par un réal du style de Lynne Ramsay. Le film j'en ai vu que des extraits sur youtube et tout m'a l'air à chier (oui technique reblochon).

3 075

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:
Kefka a écrit:

Et qui est mechant juste pour être mechant, je sais toujours pas pourquoi il veut detruire le monde.
Je sais pas non plus à quoi la grosse tour (qui a donné le titre du film) sert...
Entre ca et le gamin qui se remet de la mort de sa mere en 15 minutes, c'est chaud.

Et ptet que le film s'est fait charcuter au montage mais 1h35 c'était suffisant avant pour raconter une histoire nan ?

Bah 8 tomes de Stephen King en 95 minutes c'est tendax quand même.

Ah, je savais pas qu'il y en avait 8 tomes. Ils ont l'air d'avoir completemenr ruiné l'histoire de base en fait.