2 776 Dernière modification par Aliocha (30-11-2016 18:52:18)

Re : Rapid-spoiler

Comment peut-on ne serait-ce qu'envisager de voir un truc pareil ? C'est de la chick-lit qui d'après l'auteur a été écrite en quelques après-midi aux chiottes sur un Blackberry. Ce n'est même pas un nanar, ça ne doit même pas être possible de rigoler devant avec des potes.

2 777

Re : Rapid-spoiler

J'ai même pas réussi à regarder ca: https://www.youtube.com/watch?v=atfIIDZRk9E
cringe / 10

2 778

Re : Rapid-spoiler

20 minutes, tu m'étonnes.

2 779

Re : Rapid-spoiler

Vu "Suicide Squad" hier soir.
Ca reste un film de super héros, donc pas vraiment le style que je kiffe, mais je ne vois pas pourquoi il a subi un tel shitstorm a sa sortie en salles. Bon, j'ai regardé la version 'longue' qui offre 13 minutes de plus, peut-être qu'elle sauve plusieurs des reproches exprimés.

Harley Quinn est sympa comme perso, meme si je vois pas bien pourquoi ils la prennent dans leur equipe de super mutants puisqu'elle n'a aucun pouvoir extraordinaire, si ce n'est de pouvoir tuer 20 fois plus de monstres avec sa batte de baseball que les super soldats d'elites du gouvernement.
Pas mal de personnages trop survolés, et Will Smith qui met sa cagoule de temps en temps pour nous rappeler que c'est dead shot, mais faut surtout montrer sa gueule. Au prix ou il coûte, se serait dommage de le cacher.

Par contre le Joker j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché. il manque de charisme, mais au delà je trouve son personnage inconsistant dans sa personnalité. Et le coup de plonger dans un bain d'acide, de devenir defiguré mais de passer tout le film (dont les événements ont lieu après le dit bain) beau comme gangsta-rappeur, ca me depasse.

2 780

Re : Rapid-spoiler

rodo a écrit:

Harley Quinn est sympa comme perso, meme si je vois pas bien pourquoi ils la prennent dans leur equipe de super mutants puisqu'elle n'a aucun pouvoir extraordinaire, si ce n'est de pouvoir tuer 20 fois plus de monstres avec sa batte de baseball que les super soldats d'elites du gouvernement.

Peut-être que les longs plans de son cul expliquent cela.

Re : Rapid-spoiler

Sex Doll
Avec ce titre tapageur, ce film laissait présager une croustillante histoire de beurette anale. J'ai donc été le voir les yeux pleins d'espoirs, histoire de parfaire mes connaissances en matière de film sur les putes, à l'image de Slovenian Girl ouJeune et Jolie. Ma déception fut grande car certes, il y a de la beurette, mais rien d'anal, oh grands dieux non. Au final, c'est une histoire fadasse sur une pute de luxe un peu blasée qui rencontre un mec tatoué (enfin, plein de décalcomanie hein, pas des vrais tatouages quand même), ils se séduisent mais ne niquent pas (enfin, si à la toute fin, mais même cette scène est nulle), il devine rapidement qu'elle fait la pute, et pour cause, sa mission est de récupérer les gamines qui sont dans l'emprise de ces terribles réseaux de prostitutions. Il récupère une jeune et la dite pute, les sauve donc. A la toute fin il se font des yeux doux dans l'Eurostar.

C'était donc très nul, je ne recommande pas.

Le goût du chlore.

2 782

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Sex Doll
Avec ce titre tapageur, ce film laissait présager une croustillante histoire de beurette anale. J'ai donc été le voir les yeux pleins d'espoirs, histoire de parfaire mes connaissances en matière de film sur les putes, à l'image de Slovenian Girl ouJeune et Jolie. Ma déception fut grande car certes, il y a de la beurette, mais rien d'anal, oh grands dieux non. Au final, c'est une histoire fadasse sur une pute de luxe un peu blasée qui rencontre un mec tatoué (enfin, plein de décalcomanie hein, pas des vrais tatouages quand même), ils se séduisent mais ne niquent pas (enfin, si à la toute fin, mais même cette scène est nulle), il devine rapidement qu'elle fait la pute, et pour cause, sa mission est de récupérer les gamines qui sont dans l'emprise de ces terribles réseaux de prostitutions. Il récupère une jeune et la dite pute, les sauve donc. A la toute fin il se font des yeux doux dans l'Eurostar.

C'était donc très nul, je ne recommande pas.

On dirait le.scenario de blade runner

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Rapid-spoiler

Je vais aller voir le documentaire sur la vie de Rocco la prochaine fois, ça ne pourra pas être pire.

Le goût du chlore.

2 784

Re : Rapid-spoiler

rodo a écrit:

Vu "Suicide Squad" hier soir.
Ca reste un film de super héros, donc pas vraiment le style que je kiffe, mais je ne vois pas pourquoi il a subi un tel shitstorm a sa sortie en salles. Bon, j'ai regardé la version 'longue' qui offre 13 minutes de plus, peut-être qu'elle sauve plusieurs des reproches exprimés.

Harley Quinn est sympa comme perso, meme si je vois pas bien pourquoi ils la prennent dans leur equipe de super mutants puisqu'elle n'a aucun pouvoir extraordinaire, si ce n'est de pouvoir tuer 20 fois plus de monstres avec sa batte de baseball que les super soldats d'elites du gouvernement.
Pas mal de personnages trop survolés, et Will Smith qui met sa cagoule de temps en temps pour nous rappeler que c'est dead shot, mais faut surtout montrer sa gueule. Au prix ou il coûte, se serait dommage de le cacher.

Par contre le Joker j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché. il manque de charisme, mais au delà je trouve son personnage inconsistant dans sa personnalité. Et le coup de plonger dans un bain d'acide, de devenir defiguré mais de passer tout le film (dont les événements ont lieu après le dit bain) beau comme gangsta-rappeur, ca me depasse.

Faudrait que je le revoie (plutôt mourir) mais dans mon souvenir c'est quand même plein de situations idiotes que les personnages principaux ont eux-mêmes provoquées. Pis la tentative de pathos ridicule dans le bar juste avant la fin, pis le Joker immortel, pis la connasse black qui prétend qu'elle sait gérer quand en fait c'est la plus grosse irresponsable qu'on puisse voir, etc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:
rodo a écrit:

Vu "Suicide Squad" hier soir.
Ca reste un film de super héros, donc pas vraiment le style que je kiffe, mais je ne vois pas pourquoi il a subi un tel shitstorm a sa sortie en salles. Bon, j'ai regardé la version 'longue' qui offre 13 minutes de plus, peut-être qu'elle sauve plusieurs des reproches exprimés.

Harley Quinn est sympa comme perso, meme si je vois pas bien pourquoi ils la prennent dans leur equipe de super mutants puisqu'elle n'a aucun pouvoir extraordinaire, si ce n'est de pouvoir tuer 20 fois plus de monstres avec sa batte de baseball que les super soldats d'elites du gouvernement.
Pas mal de personnages trop survolés, et Will Smith qui met sa cagoule de temps en temps pour nous rappeler que c'est dead shot, mais faut surtout montrer sa gueule. Au prix ou il coûte, se serait dommage de le cacher.

Par contre le Joker j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché. il manque de charisme, mais au delà je trouve son personnage inconsistant dans sa personnalité. Et le coup de plonger dans un bain d'acide, de devenir defiguré mais de passer tout le film (dont les événements ont lieu après le dit bain) beau comme gangsta-rappeur, ca me depasse.

Faudrait que je le revoie (plutôt mourir) mais dans mon souvenir c'est quand même plein de situations idiotes que les personnages principaux ont eux-mêmes provoquées. Pis la tentative de pathos ridicule dans le bar juste avant la fin, pis le Joker immortel, pis la connasse black qui prétend qu'elle sait gérer quand en fait c'est la plus grosse irresponsable qu'on puisse voir, etc.


Oui c'est assez minable. Wil smith est merdique, captain bommerang aussi.
El diablo, qui pouvait sauver la mise est un babtou fragile qui à cramé sa famille fantaisie.
L'enchanteresse était à peu près potable jusqu’aux infâmes CGI...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 786

Re : Rapid-spoiler

Le gros probleme de cette merde, c'était que c'était completement incoherent de partout.

2 787

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Sex Doll
un mec tatoué (enfin, plein de décalcomanie hein, pas des vrais tatouages quand même), ils se séduisent mais ne niquent pas (enfin, si à la toute fin, mais même cette scène est nulle)

Ça existe encore des beaufs de moins de trente ans qui n'ont pas de tatouages ?

2 788

Re : Rapid-spoiler

Laissez Imax tranquille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 789

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Le gros probleme de cette merde, c'était que c'était completement incoherent de partout.

Bah, pas plus que tout autre film de super heros... Faut dire que c'est dur de faire tenir une histoire pendant 1h30 quand tu as les pouvoirs de superman...
Ou les xmen: ils sont obligés de laisser quicksilver aux vestiaires car il est imba.

2 790

Re : Rapid-spoiler

J'ai pas l'impression d'avoir vu un revirement de situation aussi radical et idiot que la scene du bar dans un autre film de super héro.
Les mecs sont mechants -> ils veulent se barrer -> ils peuvent se barrer -> nope lol, on va jouer au héro -> wtf ?

2 791

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça existe encore des beaufs de moins de trente ans qui n'ont pas de tatouages ?

o/

2 792

Re : Rapid-spoiler

rodo a écrit:
Kefka a écrit:

Le gros probleme de cette merde, c'était que c'était completement incoherent de partout.

Bah, pas plus que tout autre film de super heros... Faut dire que c'est dur de faire tenir une histoire pendant 1h30 quand tu as les pouvoirs de superman...
Ou les xmen: ils sont obligés de laisser quicksilver aux vestiaires car il est imba.

Ce qui change c'est l'effort fait dans les autres films pour masquer les incohérences. Ici l'écriture est tellement bâclée que ça donne l'impression que le scénar a été écrit sur une journée façon étudiant la veille d'un rendu de dossier. Genre le général qui dit "et pourquoi je voudrais des psychopathes à notre service" et après démonstration que la witch est ultra-dangereuse, accepte "ok en fait c'est cool". Ou la black qui garde un dieu démoniaque dans son cagibi blindé, dans un monde où quand un des innombrables mutants éternue ça fait péter un pâté de maisons...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 793 Dernière modification par stuffed spectrum (13-12-2016 10:49:25)

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:
rodo a écrit:
Kefka a écrit:

Le gros probleme de cette merde, c'était que c'était completement incoherent de partout.

Bah, pas plus que tout autre film de super heros... Faut dire que c'est dur de faire tenir une histoire pendant 1h30 quand tu as les pouvoirs de superman...
Ou les xmen: ils sont obligés de laisser quicksilver aux vestiaires car il est imba.

Ce qui change c'est l'effort fait dans les autres films pour masquer les incohérences. Ici l'écriture est tellement bâclée que ça donne l'impression que le scénar a été écrit sur une journée façon étudiant la veille d'un rendu de dossier. Genre le général qui dit "et pourquoi je voudrais des psychopathes à notre service" et après démonstration que la witch est ultra-dangereuse, accepte "ok en fait c'est cool". Ou la black qui garde un dieu démoniaque dans son cagibi blindé, dans un monde où quand un des innombrables mutants éternue ça fait péter un pâté de maisons...

Ouais, genre, ok negresse, on garde l'enchanteresse, bute tous les autres, garde juste hermano pour les barbeks.
Ok connasse, toi y'en a prendre toutes les têtes nucléaires de la planète chez nos ennemis et les planter dans le cul des chefs d'états.
profit.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 794

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça existe encore des beaufs de moins de trente ans qui ne regarde pas de films de comics ?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 795 Dernière modification par mr_zlu (13-12-2016 13:20:48)

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=jt3fv6Q9mEg

Envoyé depuis mon IPhone.

2 796

Re : Rapid-spoiler

C'est bien Arrival ? J'ai lu la nouvelle sur laquelle le film est basé, c'est assez proche ? (Le trailer laisse à penser que non)

2 797

Re : Rapid-spoiler

Ah ouais Suicide Squad c'est bien bien gratiné quand même. Putain pourtant j'en regarde des merdes hein, plus que de raison même, mais là ça dépasse l'entendement. Et alors surtout le fait que toute l'autorité de la black repose sur le fait qu'elle ait en main un smartphone sur lequel elle doit presser manuellement et individuellement sur les portraits de chaque super-héro dont elle souhaite faire péter l'implant. Vraiment ça impose le respect quoi, tu peux rien faire du tout contre ça quand t'es un super-héro, imparable.
Et Leto dans le rôle du Joker, misère de misère.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Rapid-spoiler

La Reine des Neiges

Bon. Voilà, je l'ai enfin vu. En VO bien entendu. C'est un peu lourd au début car ça chantonne toutes les 5 minutes, j'ai eu peur que ça dure comme ça pendant toute l'intrigue. Mais faut avouer que la scène où Elsa construit son chateau de glâce sur fond de Let it go ! Let it go, ça en jette pas mal. Conte d'Andersen édulcoré avec de l'humour (le bonhomme de neige Olaf et le renne Sven), j'ignore si c'est pareil en français, mais ils ont eu la décence de ne pas prononcer les noms avec des "zeu", ce qui donne un cachet encore plus scandinave, en plus des décors, le fjord, les aurores boréales, les runes etc etc. Je me suis surprise à stresser pour le sort de cette pauvre Anna et ce retournement de situation où

SPOILER Voir
Hans est en fait un salaud qui veut qu'elle crève pour pouvoir s'emparer du trône ouuuuh le vilain !
Moralité, je m'attendais au pire et je regrette de ne pas l'avoir vu au cinoche, car c'est de la bien belle animation même si ça a finit en bourrage de crâne atroce pour tous ces pauvres parents. Je compatis, et le para souffre aussi, je vous rassure

Le goût du chlore.

2 799

Re : Rapid-spoiler

ça fait 3 ans qu'on entend la musique un peu partout ça m'a dégouté je regarderai jamais ça

2 800

Re : Rapid-spoiler

Le bon gros géant.

Si tu as une gamine entre 8 et 12 ans, ça est bien bon. Sinon c'est quand même hyper nian-nian. Niveau infographie, les géants sont superbes. Pour le reste, il pète BGG, donc c'est drôle. Et puis y a du rêve en bouteille !

3 géant ferré sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón