51

Re : Scooter à la Réunion

Moi on m a conseille de tout miser sur le pare bluffe, n oublie pas le treuil pour te sortir de toutes situations

Australian addict

52

Re : Scooter à la Réunion

SojaCouille a écrit:

Si la réunion c'est comme la Martinique d'il y a 25 ans, trouve un moyen de locomotion autonome à tout prix et évite les "bus collectifs".
On pa's quand le bus est plein, il 'este 5 places, on pa's pas, 'estez dans le coin et 'epassez voi' dans deux heu'es.
Ca y est, toute les places sont p'ises mais on attend les gens qui sont allés se p'omener en attendant.

L'excursion du matin tot pour aller de l'autre côté de l'ile se transformait rapidement en départ à 4h de l'après midi.

ça s'appelle des "taxicos" taxis collectifs, en 96 ça marchait bien, les plus sympas que j'ai vu étaient à la Dominique, tous équipé d'un soud system avec du reggae plein de grave, une des meilleures ile que j'ai connu, et avec de l'herbe, mon dieu !! on achetait de l'herbe dans un taudis à peine récolté, toute fraiche donc.

J'avoue ne pas connaitre la réunion et je ne connais donc pas leur taxicos, c'est une alternative mais on y perd en liberté.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Scooter à la Réunion

Tu sais qu'il faut faire sécher les têtes?

54

Re : Scooter à la Réunion

STANYMALL a écrit:

tous équipé d'un soud system

Un comme ça?

http://pix.lesitedecuisine.fr/2/0/d/fd155a3c977bb1be00f7a5cdbfef4.jpg

55

Re : Scooter à la Réunion

R O F L

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

56

Re : Scooter à la Réunion

Pour ma défense je suis dans une réunion très très chiante.

Re : Scooter à la Réunion

STANYMALL a écrit:

on achetait de l'herbe dans un taudis à peine récolté, toute fraiche donc.

Donc en gros ils t'ont refilé de l'herbe qui pèse bien lourd (pas sèche) donc plus chère et infumable puisque... pas sèche ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Scooter à la Réunion

ARRÊTEZ LES JEUX DE MOTS BORDEL !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

59

Re : Scooter à la Réunion

https://www.nicematin.com/vie-locale/er … r-u-844256

no poussie blouse

60

Re : Scooter à la Réunion

Un vieux qui a pas fait gaffe..."mais je suis quand même pas fou hein"

BiDL  la connerie à prix discount