51

Re : Proposition N° 2737

Un forcené parmi la foule, c'est juste le gign qui le shoot sans tuer avec un fusil de sniper, une balle en plastique juste sous le nez, du plastique mou, qui s'écrase sur le visage, laissant le mec ko, pas un flic lambda, un type ou plusieurs avec l'aval signé de ministre de l'interieur

Inséminateur de femmes ménopauséent

52 Dernière modification par STANY (20-07-2010 18:24:28)

Re : Proposition N° 2737

Norela a écrit:

Et s'il tire pas, ça fait quoi ?

si un type tire pas mais qu'il est armé, il faudra qu'il la dépose au sol avant replis

Inséminateur de femmes ménopauséent

53

Re : Proposition N° 2737

STANYMALL a écrit:

Un forcené parmi la foule, c'est juste le gign qui le shoot sans tuer avec un fusil de sniper, une balle en plastique juste sous le nez, du plastique mou, qui s'écrase sur le visage, laissant le mec ko, pas un flic lambda, un type ou plusieurs avec l'aval signé de ministre de l'interieur

enfin ça c'est dans mes rêves, irl ça enquête pour trouver le coupable parmi un fichier photo, même si l'arme change de mains de mecs cagoulés 10 fois dans la soirée

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Proposition N° 2737

Voila. Donc si vous êtes en train de rédiger un mémoire de droit, n'écoutez pas Stany il n'y connait rien et il est ivre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Proposition N° 2737

Putain stany cette enfilade sans déconner... Tu connais un cousin de Soja qui est au GIGN c'est ça ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

56

Re : Proposition N° 2737

non, j'ai fait un service militaire long en m'engageant un peu, au moment où c'était possible, ça c'est pour les sommations, c'est sans très haut gradé présent.

pour le gign gipn c'est uniquement sur ordre du ministre de l'intérieur, sauf qu'a l'heure actuelle ils ne font pas pas dans le ball trap, ils ne tirent que pour tuer quand il ne peuvent pas stopper. Ils devraient penser à tirer pour stopper avec des munitions torchons qui ne tuent pas mais qui scotchent un homme armé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

57

Re : Proposition N° 2737

Quand il y a un crétin qui tire sur des flics depuis 3 soirs, autant lui envoyé 15 gr de plastique dans l'épiderme dès le second soir, il fera moins d'émules.

Inséminateur de femmes ménopauséent

58

Re : Proposition N° 2737

sinon il faut laisser faire tout, c'est une option

Inséminateur de femmes ménopauséent

59

Re : Proposition N° 2737

j'admets que c'est rustre, moi je ne vote pas, demandez à vos vieux de voter social la prochaine fois que je change de vie et de département

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Proposition N° 2737

En chuchotant pour ne pas effrayer les enfants.

61

Re : Proposition N° 2737

Bon je vais m'acheter de la bière et je fais un thread, la bonne révolution sans les ados, sans le haschich, sans les profiteurs, sans les braqueurs, sans les religions, sans les patrons voyous, sans les politique cumulards

Inséminateur de femmes ménopauséent

62

Re : Proposition N° 2737

le gign ne fait pas de sommations, il négocie 3/4/5/6 ... heures pour un même résultat

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Proposition N° 2737

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

Et puis il faut surtout tirer sur la bonne cible. Tu ne peux pas tirer sur la foule parce qu'il y a un débile qui te tire dessus. Déjà vécu par quelqu'un de la famille de soja dans la police sur les quais d'une gare parisienne y a environ 30 ans ; le type allumait les poulets et les poulets ne pouvaient répliquer à cause de la foule. Parfois il ne s'emmerde pas, on se souvient pour Mesrine.

Tu veux pas faire un wiki avec les trucs que tu inventes sur moi

C'était taquin. En réalité je tiens cela du beau-frère d'un de mes oncles, beau-frere flic à Paris et qui a pris cher sur un quai de gare, entre autre des éclats de grenade y a une trentaine d'année de cela en poursuivant des malfrats. Il expliquait qu'ils n'avaient pu tirer à cause du risque de toucher des innocents. (je relate hein)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Proposition N° 2737

J'ai l'impression qu'il y a peut être une petite confusion entre légitime défense et sommation.

Les sommations sont utilisées par les forces de l'ordre (je généralise) avant de neutraliser quelqu'un. Comme le dit bien Stany, par exemple: un militaire doit faire des sommations avant de tirer sur un gars qui s'approche trop près de la Zone militaire sensible. Que le gars soit armé ou pas, s'il n'a pas le droit de s'approcher et qu'on lui a dit trois fois, BOUM!

La légitime défense c'est quand le gars va tirer sur quelqu'un dans l'immédiat, dans la seconde qui vient. Là, personne ne fait de sommation. Que tu sois policier, gendarme ou Stany, tu peux lui tirer dessus. Bon, si tu es Stany, j'aimerais qu'on m'explique qui a eu la bonne idée de t'autoriser à porte un flingue.

Voilà. J'ai lu quelque part que les policiers (au contraire des gendarmes) ne pouvaient utiliser leur arme que pour la légitime défense (d'eux-mêmes ou autrui donc).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Proposition N° 2737

SojaCouille a écrit:

Au fait, Human Bomb, abattu alors qu'il dormait, de 3 balles dans la tête, à 50m de Sarko, vous croyez qu'ils lui ont fait des sommations ?

Voilà donc par exemple, ça c'était de la légitime défense vu que les flics ont cru qu'il essayait d'attraper le détonateur (selon la version officielle auquelle personne ne croit).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

66

Re : Proposition N° 2737

Vroum a écrit:

- Room 21


ça!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

67

Re : Proposition N° 2737

Stany en fait il fait du pain le jour et tue des gens la nuit

Australian addict

Re : Proposition N° 2737

Receswind a écrit:
SojaCouille a écrit:

Au fait, Human Bomb, abattu alors qu'il dormait, de 3 balles dans la tête, à 50m de Sarko, vous croyez qu'ils lui ont fait des sommations ?

Voilà donc par exemple, ça c'était de la légitime défense vu que les flics ont cru qu'il essayait d'attraper le détonateur (selon la version officielle auquelle personne ne croit).

Et surtout l'exemple de Soja n'est pas du tout à propos. On parle d'une prise d'otages par un kamikaze et d'une émeute en milieu urbain avec des tireurs planqués.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Proposition N° 2737

J'aimerai bien que Vak soit là pour nous dire à quel point il serait un cowboy avec un pistolet.

Re : Proposition N° 2737

Receswind a écrit:
SojaCouille a écrit:

Au fait, Human Bomb, abattu alors qu'il dormait, de 3 balles dans la tête, à 50m de Sarko, vous croyez qu'ils lui ont fait des sommations ?

Voilà donc par exemple, ça c'était de la légitime défense vu que les flics ont cru qu'il essayait d'attraper le détonateur (selon la version officielle auquelle personne ne croit).

Ça ressemblait à un gros avertissement : le prochain qui rentre dans une école maternelle avec un sac de bombes, il sait ce qui l'attend.

71

Re : Proposition N° 2737

Un peu comme le prochain con qui va faire un tour du monde en passant par les endroits infestés de pirates.

Re : Proposition N° 2737

Oui, c'était Pasqua, et c'était bien son style.

73

Re : Proposition N° 2737

On le regretterait presque.

74 Dernière modification par mox (21-07-2010 15:42:57)

Re : Proposition N° 2737

Aenema a écrit:

C'est une application Iphone, c'est pour donner un air plus funky à ta ponctuation. Ça s'appelle The moxator 2.0 je crois.

Je me soigne .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.