Sujet : Philo.

Je suis sur mon balcon et je me bidonne les sphincters avec un sale punk alcoolique en train d'écouter mon voisin du dessous qui dit un truc qui me retourne les trippes. Un truc qui va changer ma vie et à partir de ce moment je vais changer radicalement ma vie .

Il a dit :"La violence, c'est les vacances" Je précise qu'il venait de sauter sur une bagnole avec une femme et un gosse, femme qui c'était fait "massacrer" le lendemain.

Qui a dit que Kant était un philosophe? (En plus il est "un peu comme Daredevil")

2

Re : Philo.

J'ai pas compris ce qu'avait fait le type.

Re : Philo.

Il a sauté sur une femme qui s'est fait massacrer le lendemain dans le passé.

4

Re : Philo.

Sauter, comme un Kamikaze ou juste avec les pieds?

Re : Philo.

Peut-être avec les pieds mais avec une bombe sur les chaussures... Ca dépend il saute comment Daredevil, avec ou sans bombe(j'ai pas vu le film) ?

6

Re : Philo.

ClownCabriolant, il est temps de revoir ton expression écrite...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Philo.

Ouai, ça va hein! j'ai mal dormi, j'ai un peu picolé hier et je suis toujours pas réveillé. Les idées ont du mal à s'enchainer et je vois les touches en double. Déjà je fais pas trop de fautes...

Re : Philo.

Moi non plus.

9

Re : Philo.

J'ai eu 10 en philo.

10

Re : Philo.

Connard.

11

Re : Philo.

Le mec qui était un punk fini, a sauté sur une voiture, qui contenait une femme. Et cette femme s'est faite massacrer. Ouais, mais par qui ?
J'ai eu 11 en TPE ( cette vaste blague ).

World, hold on.

Re : Philo.

merde c'est barré ce truc...

13

Re : Philo.

Haha j'ai eu 19 en TPE !

14 Dernière modification par FoX54 (06-07-2006 09:59:55)

Re : Philo.

Si tu extrapoles cette situation dans un contexte initial différent, comme par exemple la femme sur une moto ?
Que ce passe t-il ?

PS : Le BAC c'est pour les PD ( j'ai eu 10 en philo )

Les catastrophes, ce sont les f?tes des pauvres

15

Re : Philo.

J'ai tout lâché après le punk alcoolique.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

16

Re : Philo.

Mais la femme et le gosse, ils sautaient avec le clown alcoolique? Non parce que là ça à plus rien à voir.

J'ai eu 7 en TPE.

17

Re : Philo.

qu entendez vous par "massacrée" au fait

"Connard Inside"™®©