51

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Il faut bien reconnaitre que dans notre société, les catholiques sont les couillonnés.

- les cathos ont peut leur chier dessus à longueur de temps sans que ça gène grand monde
- les musulmans tu peux un peu mais pas trop (cf Houellebecq qui a été innocenté je crois)
- les pancakes n'y pense même pas (sauf si tu es pancake)
- les protestants, bon, je sais pas pourquoi, on leur donne une image plus sympa que les cathos.
- les boudhistes : y'a eu un effet de mode, merci les bobos.

Y'a un sketch de Stéphane Guillon sur le sujet qui était pas mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

52

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Etant donné que j'ai pas que ça à branler de tout lire, je vais poster quelques chose :

D'un autre côté, étant donné que la majorité des pays auvergnats sont pauvres, il est normal que ça fasse un terreau très fertile aux religions. La pauvreté à toujours amenée à ce qu'on se tourne vers plus ou moins n'imorte quoi : Religion, les Nazis, drogue tout ça...

Nul doute que si on se mangeait une bonne grosse guerre qui nous verrait perdre et envahir par les togolais (totalement au hasard, moi, j'aime biens les soirs) qui prendraient toutes nos richesses, beaucoup d'entre nous se tourneraient vers Dieu ou une autre connerie dans le genre.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

53

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Vak a écrit:

Nul doute que si on se mangeait une bonne grosse guerre qui nous verrait perdre et envahir par les togolais (totalement au hasard, moi, j'aime biens les soirs) qui prendraient toutes nos richesses, beaucoup d'entre nous se tourneraient vers Dieu ou une autre connerie dans le genre.

C'est mal connaitre la France.
50% feraient comme si de rien n'était, 35% collaboreraient, et le reste fuierait ou essayerait de résister.
Et à la fin, 80% diront avoir combattu fièrement pour la France.

54

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Nan mais là, je parle du désastre complet, des villes en ruines, tout à reconstruire, des millions de morts... Pas comme ce truc de lopettes de guerre de 39-45 (enfin, sur le front de l'ouest, à l'est, c'était pour les hommes, les vrais).

Sinon, question comme ça : planquer des flingues pour la Resistance peut-il être consideré comme un acte de resistance ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

55

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Ca fait partie de la chaine, pas d'armes, pas de combat.
Et si tu te fais gauler avec ta caisse de fusils t'es abbatu, donc je dirais oui.

56 Dernière modification par Duke_Slaughter (21-06-2006 20:29:22)

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Vak a écrit:

Sinon, question comme ça : planquer des flingues pour la Resistance peut-il être consideré comme un acte de resistance ?

Il y a des chances.

Sinon je suis un peu près d'accord avec Plume mais je pense que c'est plutôt l'instinct animal qui agit. C'est toujours l'histoire de dominer le reste comme dans une meute. Sauf que l'homme essaie de dominer physiquement et spirituellement son prochain.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

57

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Bon ben l'honneur familial est sauf.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

58

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Putain c'est devenu bien sérieux ici pour un asile.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

59 Dernière modification par Plume (21-06-2006 21:52:34)

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

C'est ma faute, remplace fanatiques par "petite main" (ou péon).

Ce que répette Duke_Slaughter, qui est décridibilisé par son titre, c'est que les intêrets individuels pronent sur tout. C'était déjà le cas lors du règne du nazisme.

su-per

60

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Et c'est aussi pour ça que le communisme ne pourra jamais vraiment fonctionner : tout le monde est trop égoiste pour aider son prochain comme soi même.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

61

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Vak a écrit:

Et c'est aussi pour ça que le communisme ne pourra jamais vraiment fonctionner : tout le monde est trop égoiste pour aider son prochain comme soi même.

FOUTAISE

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

62

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Tu es communiste ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

63

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

jean a écrit:

Tu m'as mal compris : je voulais dire, pas là, que même toi, ta culture, c'est une culture judéo chrétienne (avec  plus de cheveux, mais rien que ton positionnement "fuck la religion" et "gloire à S4t4n mon créateur" s'est construite pas rapport à cette culture... ne t'en déplaise donc smile
Si tu avais été dans une culture musulmane, tu mangerais du cochon en buvant du pinard...

Ah ok t'as juste rien compris du tout alors.
Je suis pas sataniste au sens biblique, car je suis profondément athé (on peut même dire athé intégriste) et croire en satan c'est aussi con que croire en dieu, et l'un ne va pas sans l'autre, et c'est déjà plus malin.
Le vrai satanisme d'ailleurs c'est pas du tout le satan biblique (bien que repompé à mort sur le Shinto en plus violent).

Ensuite, la grosse majorité des groupes ne sont eux même pas croyants et font ça car c'est choquant (pour les judéo chrétiens justement) & rigolo.
Le principal c'est de faire chier les cons tout en s'amusant. Ca marche d'ailleurs, une simple tête de bouc dans un pentagramme attire les mauvais regards, alors que tu peux avoir un tshirt "I love Jesus" j'en ai un peu rien à foutre.
Si tu écoutes les paroles des groupes apolitiques, c'est du gros n'importe quoi, surtout dans le death & le black (à base de carnages gores pour le death, et de satanisme de pacotille pour le black, sacrifice de vierges etc).
Après bien sur y'a des mecs completement barrés qui y croient aussi, comme glen benton qui est le gros redneck américain, biker & sataniste (au sens biblique), mais c'est quand même plus rare.
Et puis imaginons que ce soit vrai, l'enfer reste le mieux à choisir, elles sont où les cochonnes hein?
Pas au paradis, y'a que des enfants morts nés et des vieilles filles là bas.

64

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Je crois en la bonté naturelle de l'Homme. Et en l'avenir de l'amour sur terre et surtout, à l'efficacité sans pareil de la combinaison dips+traction.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

65

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Amen.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

66

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment ça s'écrivait aléluya.

Quelqu'un sait ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

67

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Alléluia.

68

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

http://www.hadeth.com/pictures/alleluia.gif

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

69

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

http://pix.nofrag.com/98/4d/5ad603ef62d0624bece296a1e1f3.jpg

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

70

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

http://www.aciprensa.com/Banco/images/jesus-pastor.jpg

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

71

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Me manque la barbe, mais j'ai les mêmes cheveux. Merde.

72

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Je suis ni blond ni frisé donc ça va. Et j'encule pas d'agneaux non plus.

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Conrad a écrit:

- les pancakes n'y pense même pas (sauf si tu es pancake)

Chiche ?!

TIens Dieudo est en spectacle à Montreal en ce moment. Sur qu'il va aller prendre une biere avec le monsieur aux lunettes noires qui a fuit la France pour proteger sa vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Tu as des lunettes noires ?

Et pour rebondir sur la gueule de Jesus, j'ai les mêmes cheveux, c'est à dire longs, bouclés, bruns et crades. Et je me laisse pousser la barbe comme ça... à moi les nonnes sexys.
-"Oh non, pas ur l'autel, on pourrait nous surprendre..."
-"mais mon crucifix est déjà tout dur."

(merde, j'ai encore partit en live)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

75

Re : Parce que le monde change, HSBC, la banque ? la pointe du progr

Vak Ariankh meme combat

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.