Sujet : Assurance

Est-ce qu'on peut acheter une assurance 100€, pour un EEE PC à la FNAC par exemple, assurance à renvoyer dans les 15 jours après l'achat - sans aucune précision dudit magasin bien sûr- et se faire niquer les 100€ si on renvoie pas le papier dans le délai imparti ?

Ca sent la bonne baise quand même (c'est pas pour moi, je prendrais jamais un si petit truc).

Re : Assurance

SojaCouille a écrit:

Mon beauf est vendeur de télé à la FNAC,

Le goût du chlore.

Re : Assurance

Avoir un beauf, tu ne connaitras sans doute jamais.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4

Re : Assurance

SojaCouille a écrit:

Assurance ? C'est à dire ? Extension de garantie ou assurance casse/vol etc ?
Mon beauf est vendeur de télé à la FNAC, donne moi plus de détail et je te ramène des infos précises (genre assurance de la FNAC ou externe, etc...)

Alors c'est l'assurance FNAC (échange à neuf pendant 3 ans), mais ils passent par une société tiers à qui tu dois renvoyer le papier dans les 15 jours après l'achat.
Je trouve ça bizarre mais je ne pense pas qu'ils soient à ça près.

Re : Assurance

Si tu peux avoir des écrans plats tombés du camion, il est temps de partager hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : Assurance

T'as déjà chopé sa soeur, tu veux pas en plus choper ses subalternes.

7 Dernière modification par yoother (02-07-2010 08:46:15)

Re : Assurance

C est surement pas ton beau frere
ce faire emmerder par soja ca n a pas de prix

Australian addict

8

Re : Assurance

Par contre tu peux te foutre de la gueule des milf qu'il choppe. Ca t'as le droit.

Re : Assurance

Vendeur de télé à la FNAC, ca doit être relou de l'entendre sortir des bullshits incessants au repas familial du dimanche midi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Assurance

A ça c'est le genre de mec tu lui demandes s'il vaut mieux acheter une télé Philips ou LG, il ne touche plus à son rôti et ses pommes dauphines pendant 2h.

11

Re : Assurance

SojaCouille a écrit:

Misère, parait qu'on a même plus le droit de se foutre de l'orthographe des gens ici.

accents absents OMG OMG

Australian addict

12

Re : Assurance

Si y'avait que ça, on mettrait ta connerie sur le compte du clavier qwerty.

Re : Assurance

Y'a apparemment pas de ponctuation non plus sur les qwerty.

14

Re : Assurance

Norela a écrit:

Si y'avait que ça, on mettrait ta connerie sur le compte du clavier qwerty.

dis concon quand tu auras un iphone qwerty et passé deux ans dans un pays anglophone, tu pourras faire des remarques de merde ou bien comprendre, pourquoi je me fais pas chier avec la ponctuation ou pourquoi mon orthographe n'est pas au top étant donné que je n'écris/parle pas  en Français tous les jours

Enfin le plus con, c'est surement celui qui paye une assurance 100€ pour un Eeepc

Australian addict

15

Re : Assurance

yoother a écrit:

un iphone qwerty

Haha ça confirme ce que disait Norela finalement.


Je te propose de coller des autocollants sur l'écran pour passer le clavier virtuel en azerty.

16 Dernière modification par yoother (14-07-2010 14:51:05)

Re : Assurance

ouais t'es trop pas bête, je vais me faire chier à switcher mon clavier pour un message tous les 2 jours pour vos beaux yeux alors que je l'utilise nettement plus en US

en fait même en qwerty t'as les accents sur l'iphone mais j'ai pas envie de me faire chier quand même

Australian addict

17

Re : Assurance

T'as remarqué qu'il fallait juste appuyer sur la petite planète a coté de la touche espace pour changer d'un clavier à l'autre quand même?

Envoyé depuis mon IPhone.

18

Re : Assurance

Non serieux? Merci macfag! Dingue apple
m enfous du clavier c etait une excuse, c est juste que pour les accents, c est assez penible

Australian addict

19

Re : Assurance

yoother a écrit:

Enfin le plus con, c'est surement celui qui paye une assurance 100€ pour un Eeepc

Développe pour voir ?
Je suis impatient d'entendre tes arguments.

Re : Assurance

Elle te protège de quoi cette assurance d'ailleurs ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21

Re : Assurance

C'est une assurance remplacement à neuf pendant 3 ans.

22

Re : Assurance

Je vois pas l interet d ajouter 100€ a eepec qui se veut cheap
J ai le mien qui marche nickel depuis 2 ans dans les pires conditions

Australian addict

23

Re : Assurance

Si vous aviez lu, vous sauriez que c'est pas pour moi et que la gent féminine est toujours rassurée de prendre une assurance du tiers du prix du bidule au cas-où...
Ceci dit, l'assurance de mon XPS a bien fonctionné, j'ai tout changé une semaine avant la fin.

24

Re : Assurance

Ha ouais nan c'est vrai, yoother se tape que des vieilles truies, il n'y connait rien.

25

Re : Assurance

Mais ferme ta gueule  et donne moi tes 100€ bitch

Australian addict