Re : Paris, terre de contraste

Heu la bleue, tu veux dire celle qui passe par Seaux et Bourg-la-Reine, ces villes surdangereuses ? Et tout ça pour aller se perdre dans la ténébreuse vallée de Chevreuse ou le malandrin guette le couteau entre les dents ?

77

Re : Paris, terre de contraste

SojaCouille a écrit:

Je pense qu'il veut dire comme la verte, une ligne de merde, pourrie par les grèves, les pannes et les chauffeurs bulleurs.

Je pense aussi.

Re : Paris, terre de contraste

Han, la ligne qui va d'Aurillac jusqu'à Moulins ?

Re : Paris, terre de contraste

Ouaip Binouze s'est bien desservi, mais se taper 2h de transports tous les jours et devoir se barrer à 23h15 des azilcons, c'est pas cool.

80

Re : Paris, terre de contraste

Hum j'ai des oraux à passer à jouy en jausas, putain c'est loin et compliqué

81

Re : Paris, terre de contraste

Mais si c'est cool la banlieue.
LA BANLIEUE C'EST COOL JE VOUS DIS

82

Re : Paris, terre de contraste

Bah le problème c'est pas la banlieue, c'est perdre plus d'une heure/jour dans les transports miteux.

83 Dernière modification par Binouze (25-06-2010 15:07:18)

Re : Paris, terre de contraste

Armestat a écrit:

Ouaip Binouze s'est bien desservi, mais se taper 2h de transports tous les jours et devoir se barrer à 23h15 des azilcons, c'est pas cool.

Je mets 30 min pour allé taffer à la défense (porte à porte, j'ai 3 stations de rer + 1 de metro). C'est 2 fois moins que la moyenne IDF. Et j'ai un train qui va à st Lazare en plus du A. Alors que toi, tu vois, ben,

Re : Paris, terre de contraste

La Défense est à côté de Sartrouville, en effet.

Je mets 20mn à pied pour aller à Porte des Lilas moi.

85

Re : Paris, terre de contraste

ouais voilà, c'est ce que je disais !!!

(enculé)

Re : Paris, terre de contraste

des oraux à Jouis, dans l'école en trois lettres ? Tu vas faire comme Fifixx ?

Aliocha, la vallée de Chevreuse c'est peut être pas dangereux mais qu'est ce que c'est horrible, c'est le pendant français des gated communities à l'américaine.

Re : Paris, terre de contraste

Horrible ? Tu rigoles, il y a des vieux bourgs sympa, et je ne parle pas de la forêt vers Saint-Rémy.

88

Re : Paris, terre de contraste

Ouais, voilà, celle en trois lettres. Mais c'est pas ma priorité pour l'année prochaine. J'ai présenté plusieurs choses, j'attends les réponses.

Re : Paris, terre de contraste

Bonne chance alors, tu as présenté jusqu'où ?