26

Re : Paris, terre de contraste

Les trucs vraiment craignos (et encore, vraiment craignos à Paris ça doit correspondre a une banlieue pavtard a Bogota) à Paris, c'est quelques poches dans les arrondissements à l'est, surtout vers les portes, et si t'es pas trop con tu devrais t'en rendre compte juste en visitant l'appart.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Paris, terre de contraste

Mais que fait la police ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Paris, terre de contraste

Megamonsieur a écrit:

J'ai vu un petit truc bien sympatoche dans le 10ème, il me semble que vous n'avez pas d'avis dessus, je fonce ?

Le 10ème c'est très bien et très varié. Pas dangereux et animé. Il est où dans le 10 ème l'appart' visité ?

29

Re : Paris, terre de contraste

Bon déjà quand tu cherches un appart et que tu demandes conseil tu précises au moins la surface et le budget à moins que tu sois un frangin de Fadela Amera ou une des filles à Estrosi.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

30

Re : Paris, terre de contraste

On en parle pas, mais Woerth il fait bien pire que Estrosi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

31

Re : Paris, terre de contraste

Malrock a écrit:

Bon déjà quand tu cherches un appart et que tu demandes conseil tu précises au moins la surface et le budget à moins que tu sois un frangin de Fadela Amera ou une des filles à Estrosi.

Apparemment Rama Yade aussi, ça n'en finit plus.

32

Re : Paris, terre de contraste

Eric "je suis navré par ce spectacle pitoyable" Woerth ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : Paris, terre de contraste

Non. Eric "est-ce que j'ai une tête à couvrir l'évasion fiscale?" Woerth.

Re : Paris, terre de contraste

"L'Oreal, I'm Woerth it"

35

Re : Paris, terre de contraste

Norela a écrit:
Malrock a écrit:

Bon déjà quand tu cherches un appart et que tu demandes conseil tu précises au moins la surface et le budget à moins que tu sois un frangin de Fadela Amera ou une des filles à Estrosi.

Apparemment Rama Yade aussi, ça n'en finit plus.

Sans dec sources !

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

36

Re : Paris, terre de contraste

Kayson a écrit:
Megamonsieur a écrit:

J'ai vu un petit truc bien sympatoche dans le 10ème, il me semble que vous n'avez pas d'avis dessus, je fonce ?

Le 10ème c'est très bien et très varié. Pas dangereux et animé. Il est où dans le 10 ème l'appart' visité ?

Passé 2 ans dans le 10e, et c'est plutôt chouette. Du côté de gare de l'est c'est super vivant, t'as le canal St Martin, t'es à 2 pas de gare de l'est et gare du nord, plein de petits restos indiens à pas cher...

Re : Paris, terre de contraste

Bestaflex a écrit:

"L'Oreal, I'm Woerth it"

ÉNORME.

Re : Paris, terre de contraste

Malrock a écrit:

Bon déjà quand tu cherches un appart et que tu demandes conseil tu précises au moins la surface et le budget à moins que tu sois un frangin de Fadela Amera ou une des filles à Estrosi.

Bah je vous demande pas de me chercher l'appart, juste de me dire où c'est craignos pour vivre.

Sinon, pour l'appart dans le XXe, c'est dans le faubourg saint Martin, donc d'après les témoignages c'est cool. Et surtout, y'a un bar intégré à la cuisine.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Paris, terre de contraste

aliocha a écrit:
Bestaflex a écrit:

"L'Oreal, I'm Woerth it"

ÉNORME.

Pas de moi hein, on l'entend partout en ce moment.

Re : Paris, terre de contraste

Megamonsieur a écrit:

Sinon, pour l'appart dans le XXe, c'est dans le faubourg saint Martin, donc d'après les témoignages c'est cool. Et surtout, y'a un bar intégré à la cuisine.

Le Xe tu veux dire. Oui, c'est cool comme coin, même vers Jaurès.

Re : Paris, terre de contraste

Le Xe, indeed. J'ai fait chiffre auvergnats au collège, c'est pour ça.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Paris, terre de contraste

N'écoute pas Viky, c'est un nappy qui a peur de prendre le métro.

Mis à part la rue de St Blaise le XXème c'est cool, ca bouge un peu, c'est pas loin du XIème et ca a ce côté village qu'on retrouve souvent dans le nord est de Paris. Après, ouai y'aura des noirs et des auvergnats, c'est Paris, mais j'ai jamais eu d'emmerdes (Napalm va venir rappliquer comme à chaque fois qu'on en parle que ca va bientôt m'arriver lolilol).

En règle générale, évite les quartiers au sud de la Seine, notamment Sud Est. C'est mort.

Re : Paris, terre de contraste

J'ai eu ma dose d'auvergnat, ça ne me fait pas plus peur que ça, donc ça devrait aller.

Autre question, plus de l'ordre du légal-et-tous-ces-tucs-là :
Au niveau des aides de la CAF, et des redevances et tout ces trucs où on peut grapiller/doit filer du pognon, qu'est ce qui serait le mieux ?
Déclarer que j'habite avec bobonne (d'après les simulations d'APL, je toucherai genre 100€ de plus) ou déclarer que je vis seul et partager le loyer en scred tous les deux ?
Et surtout quels sont les risque/chances de se faire prendre ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

44

Re : Paris, terre de contraste

Moi j'ai trouvé un truc sympa, colloc à trois dans une baraque avec court/barbec. C'est dans le 21eme.

45

Re : Paris, terre de contraste

Binouze a écrit:

Moi j'ai trouvé un truc sympa, colloc à trois dans une baraque avec court/barbec. C'est dans le 21eme.

Combien de m²/combien par mois ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

46

Re : Paris, terre de contraste

Armestat a écrit:

Napalm va venir rappliquer comme à chaque fois qu'on en parle que ca va bientôt m'arriver lolilol

Si tu prenais la peine de lire les posts tu verrais que je dis que le 20eme c'est cool.
Et comme toujours tu déformes mes propos, peut être parce que tu ne les comprends pas ou ne lis là aussi qu'à moitié.

Re : Paris, terre de contraste

Je n'ai lu que la première ligne de ton dernier message, je ne peux pas te répondre objectivement.

Re : Paris, terre de contraste

Les contrôles c'est uniquement sur dénonciation. Donc si t'évites de raconter les détails logistique de ta vie à tous les voisins, le risque est proche de zéro.

Re : Paris, terre de contraste

Pas tes voisins, tes amis voyons.

50

Re : Paris, terre de contraste

Et ici personne de dénonce jamais personne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.