Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je croyais que la vraie citation c'était : « bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. »

77

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ça doit y être aussi vu que ça aborde tout les sujets de la vie, c'est pas ma préférée cela dit

Inséminateur de femmes ménopauséent

78

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

quand Aisha mangeait un morceau de viande, après qu’elle eût sucé un os, le prophète le récupérait et le mettait dans sa bouche. Pourquoi ? Car c’est une preuve d’affection.

haha suce lui l'os

Inséminateur de femmes ménopauséent

79

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mml-sama a écrit:

Ffs laissez-moi le temps de me remettre de mon dernier chagrin d'amour de vacance sad

Il y a Patton qui te fait du pied pour entretenir ses boules, tu sembles avoir de bon conseils

Inséminateur de femmes ménopauséent

80

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'imagine que la femme qui te possède gère ses poils au bic aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

81

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

STANYMALL a écrit:

J'imagine que la femme qui te possède

Si on pouvait la contacter pour négocier la pause d'une muselière, ça serait pas mal.

82

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

bon les hollandaises sont nettement plus simple que ces putes d'Australiennes

Australian addict

83 Dernière modification par Aenema (13-08-2010 21:21:22)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

JulienGW1 a écrit:

Je vais pas trop m'etendre hein, mais il me semble trés simplement qu'elle ne m'aime plus "pareil". Elle s'est senti complètement délaissée ces derniers mois et s'est apperçue que les week end ou j'étais pas là était absolument similaire à ceux ou j'étais présent. Comme si j'étais une sorte de ninja jedi tactique d'élite.

Bah ouais connasse m'enfin la suite CS5 c'est pas de la tarte aussi.

Si elle s'est sentie seule ces derniers mois, vu que je commence en septembre une nouvelle formation relativement DENSE, c'est peut être pas plus mal qu'on en reste là finalement.

J'eménage le 01 octobre dans un nouvel appart plutôt cool, je vais faire de la vidéo 100% du temps et répondre favorablement à toute requête féminine. Sous reserve de bonnassitude norme isoasil 9001 evidement.

Moi ce que je retiens de tout ça c'est que tu auras plus de temps pour jouer avec nous. Fuck yeah.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

JulienGW1 a écrit:

En une soirée, sans préavis ni avertissement, j'ai perdu ma femme, "mon" gosse, mon chat et ma maison.

C'est rien. Si ça m'arrive je perds deux gamins, un chien, un chat, ma femme, ma maison, mon avocate et mon boulot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

85

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Courage mec, jte paierai une bière dès que je descends à Toulouse.

86

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:
JulienGW1 a écrit:

En une soirée, sans préavis ni avertissement, j'ai perdu ma femme, "mon" gosse, mon chat et ma maison.

C'est rien. Si ça m'arrive je perds deux gamins, un chien, un chat, ma femme, ma maison, mon avocate et mon boulot.

Pix du chien FFS§§

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://uppix.net/3/2/6/788ec4a12c9a8475b0c4d0a565c9f.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

88

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'aime espérer que tu as de bon soutient irl Julien et tu as le mien, c'est un passage, t'es un mec bien tu vivra du bon en haute résolution.

Inséminateur de femmes ménopauséent

89

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

tu perdrais rien reblochon, putain t'es con smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est une chienne en passant. Et elle n'est pas capillairement différente, elle est blonde vénitienne et blanche.

Je ne dirais qu'un truc Julien, voyage, c'est le moment ou jamais. Y a un pote à toi qui t'attend en Australie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

STANYMALL a écrit:

J'aime espérer que tu as de bon soutient irl Julien et tu as le mien, c'est un passage, t'es un mec bien tu vivra du bon en haute résolution.

reblochon a écrit:

Je ne dirais qu'un truc Julien, voyage, c'est le moment ou jamais. Y a un pote à toi qui t'attend en Australie.

Va plutôt chier dans ses draps mec.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

92

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:

Je ne dirais qu'un truc Julien, voyage, c'est le moment ou jamais. Y a un pote à toi qui t'attend en Australie.

hum je l'ai fait, c'est pas facile, ni de partir ni de revenir

Avec tout mon respect reblochon, même si ton chien m'inspire l'inverse, il vaut mieux soutenir Julien dans ses choix plutôt que de l'influencer

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouaip hein c'est super important l'avis d'internette.
On a une vraie responsabilité les gars okay ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

94

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il peut faire un break pour voir ailleurs, un truc planifié de l'aller au retour mais l'australie est trop loin pour un homme raisonnable en terme de finance, enfin c'est mon avis

Inséminateur de femmes ménopauséent

95

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

TroyMcLure en citation rapide a écrit:

Ouaip hein c'est super important l'avis d'internette.
On a une vraie responsabilité les gars okay ?

t'es gentil mais 1 litre d'huile sur le sol c'est géré en 9 minutes ici

on parle entre chevelus, merci, on a un cerveau fertile, nous.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sinon Julien. C'est le bon moment pour lâcher les photos persos de ta récente ex.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

97

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et la sextape en 1080p 60fps

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

A déballer des morceau authentiques de real lose sur l'asile multimedia comme ça, je vais finir par me sentir un peu sale quand même.

Je vais me faire iron man 2 en screener tiens. Pour me purifier.





iron man 2 en screener assis sur un tabouret

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mange donc un oignon aussi. Avec un verre d'huile.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

JE VEUX...