Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

C'est quoi une soirée blanche

Je refuse de me sentir encore plus vieux en t'expliquant.

Du coup Bidule pourrait expliquer ça aussi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 552

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

C'est quoi une soirée blanche

Pourtant tu devrais le savoir....

6 553

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

thedarkdreamer a écrit:

Du coup Bidule pourrait expliquer ça aussi

On va devoir faire une section "Ask Bidule" comme a la grande époque de nofag ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 554

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

"hey Bidule, pourquoi les émeutiers en deuils ils crament des médiathèques et pas des ministères ?"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 555

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon il répond pas, probablement qu'il est entrain de faire le deuil de nahel en pillant un lidl.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 556

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

"hey Bidule, pourquoi les émeutiers en deuils ils crament des médiathèques et pas des ministères ?"

Parce qu'ils préfèrent aller en taule que lire des livres.

BiDL  la connerie à prix discount

6 557

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

L'ironie c'est qur certains se mettent à lire des livres grâce à la taule (s'ils n'ont pas la PS5)

6 558

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mastikator a écrit:

L'ironie c'est qur certains se mettent à lire 1 livre grâce à la taule

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 559

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:
Mastikator a écrit:

L'ironie c'est qur certains se mettent à lire 1 livre grâce à la taule

Ah oui aussi
Ce fameux livre d'aventures qui se lit dans le sens japonais.

6 560

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Allez, tout le monde, on est là : https://meet.jit.si/PenguinHookersOnCocaineDrive

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Aliocha a écrit:

Allez, tout le monde, on est là : https://meet.jit.si/PenguinHookersOnCocaineDrive

Venez!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Du monde ce soir?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ça dit à quelqu'un qu'on se retrouve sur Discord et qu'on joue à un truc?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 564

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

deuxième anniv de mon avocate, peux pas ... façon je ne sais pas jouer

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 565 Dernière modification par thedarkdreamer (26-08-2023 20:59:35)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

du monde ce soir? Une femme vient une fois de plus d'échapper à mes griffes de prédateur mâle cishétéro, et je me console à la bénédictine.

Ajout: attendez, c'est quoi cette histoire de devoir s'identifier sur Jitsi maintenant?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 566

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu veux jouer à quoi ? Je suis partant là.

6 567

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

thedarkdreamer a écrit:

Ajout: attendez, c'est quoi cette histoire de devoir s'identifier sur Jitsi maintenant?

https://jitsi.org/blog/authentication-on-meet-jit-si/

Starting on August 24th, we will no longer support the anonymous creation of rooms on meet.jit.si, and will require the use of an account

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon du coup, je suis là, on fait comment? Discord? Jitsi (mais alors qui crée la salle?)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 569 Dernière modification par Bidule (02-09-2023 14:31:04)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je suis présentement aux 60 ans de mon voisin qui est par ailleurs un type sympa mais quand même sachez qu'il y a plus vieux que bidule.
Et allez gold capitaine abandonné, les démons de minuit, franky Vincent... J'ai demandé si c'était une playlist faite à la main ou sinon quel était le mot clé à taper sur Deezer. J'ai pas eu de réponse.
Par contre la collègue au cheveux violets d'hier qui cherchait un plat strictement vegan au buffet de la rentrée elle aurait été embêtée parce que y a pas beaucoup de plats avec des fibres dedans. Jim, asws, aurait été heureux. Je suis sûr que de son nuage il nous lit et il sourit à minima.

BiDL  la connerie à prix discount

6 570

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La vie de merde. C'est la mienne, sans la rentrée avec les collègues. Ouais, je ne fais plus de bénévolat au bazar de l'église. Je suis sans emploi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 571 Dernière modification par Bidule (02-09-2023 14:34:14)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai sorti mon excuse joker des hémorroïdes pour me casser écouter du Sardou chez moi.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain je bois deux pintes avec un ancien collègue et je suis tout pompette. Fallait pas perdre 4kg



Je ne suis pas Niark²

6 573

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Putain je bois deux pintes avec un ancien collègue et je suis tout pompette. Fallait pas perdre 4kg

t'as surement une contracture.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Résultat je suis pas allé courir comme une GROSSE MERDE DE GROSSE CACA



Je ne suis pas Niark²

6 575

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Putain je bois deux pintes avec un ancien collègue et je suis tout pompette. Fallait pas perdre 4kg

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor