6 101 Dernière modification par Conrad (13-09-2022 12:40:40)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ce ne sont pas les mêmes personnes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 102

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le gros souci avec le harcèlement de rue c'est qu'on ne peut pas intervenir vu qu'en général ces chiens se concentrent sur les nanas vraiment seules.

Moi des histoires de harcèlement de rue j'en ai entendu des dizaines mais j'en ai jamais vu un.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 103 Dernière modification par reblochon (13-09-2022 14:34:53)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

Savoir se défendre, c'est avant tout savoir analyser la situation correctement

Mon dieu, il va nous donner un cours maintenant.

NiarkNiark a écrit:

C'est toi qui vient foutre de la politique là-dedans avec ton message moisi de la page d'avant.

Se rendre compte que des quartiers deviennent infréquentable et que des groupes se forment et se radicalisent face à cela, c'est foutre de la politique dedans. Ben oui, comme dans n'importe quel sujet de société, tout est politique, jusqu'au prix de ta baguettent. Maintenant, en quoi mon message était moisi ? Il relève d'une réalité et est complètement lié avec ce sujet.

Ou est-ce que je mentionne un sympathisant fn ?

Simplement quand tu me dis que je ramène cela comme à mon habitude, que c'est mon sujet de prédilection. En effet, le matin je me lève et ça m'obsède direct ! (je te vois)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 104

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah ! Et ce sujet me touche particulièrement. Très particulièrement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 105

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Le gros souci avec le harcèlement de rue c'est qu'on ne peut pas intervenir vu qu'en général ces chiens se concentrent sur les personnes vulnérables vraiment seules.

nanas, vieux, enfants, handicapés, ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 106

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On m'appppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllle
Le chevalier blanc !

BiDL  la connerie à prix discount

6 107

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On va nous offrir une formation en chevalier blanc. Le problème va vite être résolu. On va apprendre par coeur des phrases assassines à sortir devant les agresseurs.

Diantre, un peu de tenu jeune homme, respectez ces gentes dames, soyez galant, retenez votre crachat !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Avant de s’adonner à l’autodéfense ,que mimoulette apprenne à faire un créneau correctement

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La pauvre est harcelée ici comme dans la rue, et encore une fois les pires sont étrangers !



Je ne suis pas Niark²

6 110

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pardon ? (triggered !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'était gratuit.



Je ne suis pas Niark²

6 112 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-09-2022 16:17:25)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Aux states le harcèlement de rue n'existe pas

https://pbs.twimg.com/media/FciZnLEXgAAVCYc?format=jpg&name=large

Qui oserait aggresser cette dame ?

No pussy blues.

6 113

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pour lui piquer son fusil ? moi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 114

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Monsieur Maurice a écrit:

Aux states le harcèlement de rue n'existe pas

https://pbs.twimg.com/media/FciZnLEXgAAVCYc?format=jpg&name=large

Qui oserait aggresser cette dame ?

Laisse moi reculer de 500m avant de te buter.

6 115

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:

Simplement quand je te fais dire des trucs qui n'existent que dans ma tête

J'ai l'habitude avec toi mais putain c'est toujours aussi incroyable. Tu viens t'exciter tout seul à propos d'une supposée radicalisation (de qui ?) alors que personne ne parle de ça.

Bon j'ai compris, le problème c'était que j'étais pas bourré hier. C'est ok, j'ai rattrapé le retard.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 116

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais oui, ça ne peut être que les autres, jamais toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 117

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On dirait mon avocate. T'es bonne au moins ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 118

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Moi de ces discussions j'en retiendrai ce qui va devenir la jurisprudence Niark "c'est un sujet qui me touche particulièrement" Niark, je m'en resservirai c'est imparable.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 119

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ça vaut bien l'ami noir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 120

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Courir avec des talons-hauts patriarcaux. C'est si simple comme solution. Surtout qu'en face la course ils savent y faire, la police les entraine tous les jours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 121 Dernière modification par Antipathique. (14-09-2022 00:52:05)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est vous qui préjugez m. l'étranger, Mino n'a jamais dit que les harceleurs étaient racisés, si ça se trouve, ils étaient aussi blancs que vous et moi, voir même d'extrême droite comme certains hommes de maison ici même ou des enseignants endoctrineurs de nos enfants faciles.

Santé à notre bon Mr Maurice, c'est la VEP qui parle.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ok

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tout le monde dort.

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

L'asile ehpad

No pussy blues.

6 125

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Monsieur Onychomycose, on peut très bien être une racaille blancos, parfois faut faire du mimétisme pour se faire accepter dans le groupe. Ça reste de la racaille. Je n'ai jamais parlé de racisés. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Reste que je doute que ce soit des cadres à la sortie du bureau, des fils de bourges, ou des noichs (pour reprendre les termes de l'autre). Je ne dis pas qu'il n'y en a jamais, c'est comme les poissons-volants, ça existe, mais ça ne décrit pas le genre généralement. 

Mais bon, comme tu n'en as jamais vu (de ton propre aveu), tu ferais bien de fermer ta gueule avant de dire des conneries. Après y a les stats de qui se retrouvent en prison (et ici de ce qui se fait arrêter et pour quel crime, les stats ethniques sont autorisées au Canada).

Oui, je sais, la pauvreté et l'exclusion mène à cela, on a tous une excuse. Reste que ce sont plus souvent eux que les autres, les racailles. Sans faire de jugement moraux sur le sujet, t'as quand même plus de chance de tomber sur de la racaille pas de souche, normal, ils cochent moins de privilèges que ces derniers. Mais rassure-toi, il parait que depuis quelques temps ce sont des Georgiens, donc des Caucasiens, tout va bien aller, tu vas avoir tes quotas de racailles blanches.  Manquerait plus qu'on se tape la mafia ukrainienne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón