6 076

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah ah putain Reblochon qui arrive comme une fleur, pose deux belles crottes idiotes et qui part sans tirer la chasse ou mettre un peu de sciures dessus, l'asile n'est pas totalement mort.

C'est pareil que pour se défendre, c'est pas accessible à tous et ça demande de l'investissement pour être à un bon niveau.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 077

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

"Tout le monde a un plan, jusqu'à ce qu'il se prenne une droite"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.youtube.com/watch?v=4qaKcNUuS1I



Je ne suis pas Niark²

6 079 Dernière modification par Bidule (12-09-2022 16:56:16)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Je parle pas d'aller au contact, juste de dire "On ne parle pas comme ça" ou "respecter ces femmes" et continuer sa route.

Antihemorroide il intègre ça dans sa routine fartlek. Pas la peine de faire un détour. Autre solution, enregistrer ce message sur un répondeur téléphonique. Si un salopard de harceleur appelle sur ton numéro il se fera sacrément recevoir le canaillou'

BiDL  la connerie à prix discount

6 080

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

C'est pareil que pour se défendre, c'est pas accessible à tous et ça demande de l'investissement pour être à un bon niveau.

Ah, perso je comparais avec une société où t'es pas obligé de te taper des racailles chaque fois que tu sors dans des coins un peu sombres ou paumés.

Maintenant, avec des arguments (puisque tu trouves cela important), en quoi dire que cette insécurité pénible peut conduire à une radicalisation des habitants est stupide ? Et en quoi te faire remarquer que ta remarque sur les cours d'auto-défense, qui marchent certainement avec Niarkette contre toi, est une réponse débile à offrir face à ce genre de problème. Surtout face à un type dans son char !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Une tenue pour mimolette et passer inaperçue dans la jungle urbaine

No pussy blues.

6 082

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kane a écrit:

Spoiler alert: les mecs lâches que tu pourraient éventuellement arrêter ne font jamais ça sans avoir l'avantage.

Ils font ça parce qu'ils ont l'avantage sur une meuf, pas sur un ou plusieurs mecs.

Sachant que même les meufs se permettent de répondre et d'en défendre d'autres malgré le danger tellement elles en ont marre, je pense que ouais les hommes qui sont témoins pourraient se bouger le cul eux aussi.

Jimmy™ a écrit:

Sojanecdote, j'ai un pote qui est intervenu pour défendre une gonzesse qui se faisait justement agresser :
Il est plus grand et plus balaise que moi (je fais 1m81 et 83kg) il a fait du karaté et du muay thai et il a un bon niveau. Bah la meuf a pu se sauver mais il s'est fait défoncer et c'était du 1vs1 sans couteau et sans arme. Bref ouvrir sa gueule et faire le white knight sur internet c'est bien, le faire dans la vie c'est autre chose.

Pourquoi il s'est pas tiré au lieu de se foutre sur la gueule? Le but c'est de mettre tout le monde en sécurité, pas de prouver sa virilité...

Antipathique. a écrit:

Je parle pas d'aller au contact, juste de dire "On ne parle pas comme ça" ou "respecter ces femmes" et continuer sa route.

Vous rigolez mais c'est tellement mieux que rien. Ca détourne l'attention du mec, j'imagine qu'il va insulter et s'agiter, et pendant ce temps la meuf a le temps de se barrer ou de trouver de l'aide quelque part.

Je pense que c'est aussi plus efficace que ce qu'on croit, ce genre de mecs n'écouteraient jamais une femme mais par contre un mec y'a moyen. Pour ça qu'on se fait pas emmerder quand on se promène avec un homme, on a déjà un propriétaire qui lui est apparemment digne de respect.

NiarkNiark a écrit:

Bref, Mimo au lieu de faire l'attention whore "ouin ouin je suis vieille j'ai 30 ans" (bon y a des choses qui changent pas) elle ferait mieux de prendre des cours d'auto-défense.

Ouais t'as raison, je reprends ta liste: je vais me mettre à faire de la muscu, du krav maga et à courir rien que pour limiter les risques de me faire éclater juste parce que je suis une femme. Ca prendrait quoi, seulement 3 soirs par semaine minimum?

D'ailleurs les noirs, les pancakes et les pédés qui se font agresser ils devraient faire ça aussi au lieu de venir faire ouin ouin le racisme chépaquoi. Vraiment classe de remettre le truc sur le dos des victimes.

Ca te fait pas bizarre de savoir qu'en 10 ans à l'étranger ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc? C'est tellement normal que les meufs d'ici devraient juste accepter et faire des stages pour devenir des putain de ninja?

Je parle même pas du fait que le self-défense ça sert surtout pour la confiance en soi, comme dit Jimmy avec mes 40 kilos à moins que le mec soit un gringalet qui harcèle en solo et qui s'est jamais battu (pas vraiment le profil typique) je me ferais juste défoncer davantage en punition pour avoir osé résister au lieu de rester à ma place.

6 083

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vous connaissez pas un équivalent du site de racistes mais ambiance fête de la moule plutôt que de la saucisse?
Parce que bon franchement elles me font bien chier les réactions des mongolos comme Niark qui ont l'air d'avoir eu la tête enfoncée tellement profondément dans leur cul en 2018 qu'ils ont complètement raté le coche

6 084

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://forums.madmoizelle.com/

Allez salut.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il n'y a pas de femme sur internet, fait attention.



Je ne suis pas Niark²

6 086 Dernière modification par NiarkNiark (12-09-2022 18:17:25)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'est pareil que pour se défendre, c'est pas accessible à tous et ça demande de l'investissement pour être à un bon niveau.

Ah, perso je comparais avec une société où t'es pas obligé de te taper des racailles chaque fois que tu sors dans des coins un peu sombres ou paumés.

Maintenant, avec des arguments (puisque tu trouves cela important), en quoi dire que cette insécurité pénible peut conduire à une radicalisation des habitants est stupide ? Et en quoi te faire remarquer que ta remarque sur les cours d'auto-défense, qui marchent certainement avec Niarkette contre toi, est une réponse débile à offrir face à ce genre de problème. Surtout face à un type dans son char !


Tu parles bien de ce que tu veux Reblochon (enfin, on se comprend, dans tes thématiques fétiches quoi), je comprend pas pourquoi tu cites mon message pour nous parler de radicalisation (?). J'ai bien pris soin de répondre sérieusement à la question de Rhum et de faire une liste avec des points très très clairs qui ne correspondent pas à cette idée stupide "auto défense = la bagarre".

Et j'ai pas parlé d'arguments non plus, c'est une maladie chez toi d'inventer des trucs, c'est pas possible. Osef des arguments, qu'est-ce qu'elle en a a foutre mimo de savoir si oui ou non t'as raison quand elle se fera suriner dans les rues sordides de Lyon la purulente pour pas avoir sucer.


mimolette a écrit:

Ouais t'as raison, je reprends ta liste: je vais me mettre à faire de la muscu, du krav maga et à courir rien que pour limiter les risques de me faire éclater juste parce que je suis une femme. Ca prendrait quoi, seulement 3 soirs par semaine minimum?

D'ailleurs les noirs, les pancakes et les pédés qui se font agresser ils devraient faire ça aussi au lieu de venir faire ouin ouin le racisme chépaquoi. Vraiment classe de remettre le truc sur le dos des victimes.

Ca te fait pas bizarre de savoir qu'en 10 ans à l'étranger ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc? C'est tellement normal que les meufs d'ici devraient juste accepter et faire des stages pour devenir des putain de ninja?

Je parle même pas du fait que le self-défense ça sert surtout pour la confiance en soi, comme dit Jimmy avec mes 40 kilos à moins que le mec soit un gringalet qui harcèle en solo et qui s'est jamais battu (pas vraiment le profil typique) je me ferais juste défoncer davantage en punition pour avoir osé résister au lieu de rester à ma place.


Je t'ai sérieusement blessé en disant ça ? Vu ta réaction, j'en ai l'impression. Si c'est le cas, je suis désolé. Tu me fais des procès d'intentions idiots à propos des femmes (qui a parlé d'accepter quoique ce soit ?) sur un sujet qui me touche particulièrement. Dire qu'apprendre à se défendre est une option crédible n'est pas "mettre le truc sur le dos des victimes", c'est exactement le contraire. Mais merci de me faire passer pour un fdp, ça fait toujours plaisir. je passe sur le reste, c'est ridicule avec les pancakes et l'étranger et les ninjas (???).

Tu penses bien que si Niarkette avait peur à ce point, c'est qu'il lui est arrivé quelque chose de suffisamment grave pour qu'il nous faille trouver une solution pour qu'elle puisse continuer à fonctionner sans que je sois là dès qu'elle pose le pied dehors.

Mais c'est noté hein, la prochaine fois je m'en tiendrai à un commentaire idiot sur ton age ou ta chatte.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 087

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Niark la haute estime que tu as de toi en a pris un bon coup dans les roupettes. tongue

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et voilà tout le monde est blessé dans ce topic, ce sont là les ravages de l'alcool !



Je ne suis pas Niark²

6 089

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Et voilà tout le monde est blessé dans ce topic, ce sont là les ravages de l'alcool !

Voilà une chose à mettre sur ton répondeur téléphonique au cas où un alcoolique harceleur appellerait.

BiDL  la connerie à prix discount

6 090

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

Osef des arguments

Ah ! C'est pourtant toi qui faisais ouin-ouin sur un autre sujet. J'ai encore du mal lire. Et encore merci pour me coller cette image de sympathisant FN sur le dos, c'est pas comme si ça devenait reloud comme une toilette sèche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 091

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

Mais merci de me faire passer pour un fdp, ça fait toujours plaisir.

Ah ben tiens. Tu vois, c'est pas cool hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 092

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

mais que quand je suis témoin d'une situation anormale, je parle

Bref, Mimo au lieu de faire l'attention whore "ouin ouin je suis vieille j'ai 30 ans" (bon y a des choses qui changent pas) elle ferait mieux de prendre des cours d'auto-défense.

Moi je pense qu'il faut qu'elle profite de ce harcèlement de rue parce qu'elle regrettera de ne même plus y avoir droit à 50 ans.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Salut les vioques

No pussy blues.

6 094

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

"Ça t'arriverait pas si tu faisais du kravmaga" Niark²

J'ai jamais dis ça.

Savoir se défendre, c'est avant tout savoir analyser la situation correctement (ce que je mentionnais dans la réponse à ta question d'ailleurs enculé de toi)  : est-ce que je suis en danger immédiat ? Courir, appeler à l'aide ? Est-ce que je suis passé devant un truc ouvert ou je peux me réfugier/est-ce que j'ai croisé quelqu'un un peu avant ? Ensuite si la confrontation est inévitable, encore une fois analyse : combien j'ai d'ennemis ? Est-ce qu'il y a un leader et des suiveurs (tu sais, les petites salopes qui attendent derrière que tu sois à terre pour venir te latter) ? Est-ce qu'ils sont armés ou pas ? Est-ce que j'ai moi-même une arme qui me permette de mettre hors combat rapidement le leader (tazer, gaz, pieds/poing) ? Est-ce que j'ai trop bu pour l'utiliser correctement ?

Enfin, après une longue liste de décision pour l'éviter, la bagarre.

L'entrainement (le krav ou autre chose osef, mais aussi la muscu) te permet juste d'éprouver tes propres limites dans un environnement sécurisé et prendre des automatismes liés à la pratique. La première fois que tu prends une droite, t'as l'impression qu'il te faudra trois jours pour t'en remettre. Y a le choc physique mais y a aussi la sidération psychologique qui va avec. Le but étant que cette "première fois" là elle n'arrive pas le jour ou t'es en danger. C'est pas parfait ni magique mais c'est fait pour ça. Combien de fois j'ai vu des potes chauds comme la braise tant que ce sont des mots et être littéralement figés sur place quand les coups commencent à pleuvoir ou qu'un couteau sort.

A combien de femmes victimes d'agressions violentes que j'ai pu écouter, le premier truc qui sort c'est "je savais pas quoi faire/comment réagir" ? A peu près toutes dans l'assos dans laquelle on était avec Niarkette.

Mais bien sur Mimo "elle pèse 40 kg alors elle pourra rien faire" bla bla bla. Le pire dans tout ça c'est qu'elle reprend elle-même à son compte ce genre de discours de merde bien invalidant sans se rendre compte de rien. Et après c'est moi qui lui dis qu'elle est une victime, des barres.


reblochon a écrit:

sur un autre sujet.

Oui ok Reblochon. T'as pas comme l'impression qu'il y a un problème ?

reblochon a écrit:

Et encore merci pour me coller cette image de sympathisant FN sur le dos

Mais de quoi tu parles, nom de dieu ? C'est toi qui vient foutre de la politique là-dedans avec ton message moisi de la page d'avant. Ou est-ce que je mentionne un sympathisant fn ? T'as bu trop de sirop d'érables c'est pas possible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 095

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

T'as bu trop de sirop d'érables c'est pas possible.

Supprime.
Cette répartie est indigne.

BiDL  la connerie à prix discount

6 096

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Niark il a un coeur gros comme ça. Du coup quand on dit qu'il est pas dans les clous, son petit coeur saigne. Franchement Niark t'es un mec comme ça (imaginez je met un pouce bleu)

BiDL  la connerie à prix discount

6 097

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Moi je vous aime tous, et je pense que la solution au harcèlement de rue se trouve dans la naturopathie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 098

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

velvetu a écrit:

Moi je vous aime tous, et je pense que la solution au harcèlement de rue se trouve dans la naturopathie.

Bombe au poivre bio des collines de l'Himalaya

BiDL  la connerie à prix discount

6 099

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Ouais le Niark il est parti loin là...

Je pars nulle part, je réponds aux saloperies qu'on me fait dire.

Et pour les sherlocks du véritable site d'enquêtes en ligne :

NiarkNiark a écrit:

sur un sujet qui me touche particulièrement

De fins limiers quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 100

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Quand je pense qu'il y a quelques années vous vous gaussiez d'avoir mis Sacam dans une poubelle et que maintenant vous faites vos mijaurées. J'ai mal à mon site de cuisine.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement