6 051

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

L'ambiance a été grand remplacée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 052

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:
mimolette a écrit:
hohun a écrit:

Non justement, j'ai eu maints retours sur les expériences de harcèlement de rue à Lyon et c'est bien la première fois que j'en entends parler à Confluence, à plus forte raison avec un crachat...

C'est qu'elles sont jamais allées au Sucre tes copines
Je pensais être tranquille parce que je sais que la journée y'a que des bureaux, mais la nuit ça devient la guerre en fait. Une meuf à l'intérieur m'avait prévenue mais j'étais pas prête
J'en parlais à ma coloc, une fois elle a compté et en 11 minutes de marche pour rentrer elle s'est fait harceler 8 fois (ou 11 fois en 8 minutes, un truc fou) ça ne m'a absolument pas étonné vu qu'en quelques minutes on en a nous-mêmes eu plusieurs
Et c'est pas mimi hein c'est des gars en voiture qui te catcall et te traitent de sale pute quand tu réponds pas (et apparemment te crachent sur la gueule et menacent de t'écraser quand tu réponds)
Le pire c'est qu'en plus il y a absolument rien là-bas à part du coup des mecs qui traînent en voiture et qui font peur aux meufs, je me demande si il y vont pas exprès pour faire ça et s'amuser sad
Les nôtres ils nous ont jeté du liquide et une bouteille à la gueule aussi, heureusement c'était du Sprite et pas de la pisse

Effectivement, c'est plus reculé, j'y suis allé qu'une fois et c'était blindé de bobos à l'époque, l'ambiance a changé ?

Je saurais pas te dire, le club en soi était normal c'est l'extérieur qui pue

6 053

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Mouais, si tout le monde leur dit de fermer leur gueule, je pense pas. Genre à guillotière à Lyon, y'a 500 bonhommes dans la rue, ça devrait être impossible de se faire harceler vu le nombre de mec non harceleur présents. Ou alors ils sont tous harceleurs.

En cas de conflit un groupe de 3 ou 4 gars bien soudés peuvent tenir tête à plusieurs dizaines de personnes non coordonnées.

En plus si tu mets la proba d'avoir un couteau dans l'équation, ben dans les faits tu fermes ta gueule.

Spoiler alert: les mecs lâches que tu pourraient éventuellement arrêter ne font jamais ça sans avoir l'avantage.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un site de nightclubbers

No pussy blues.

6 055

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mimolette a écrit:

Après j'ai réussi à me faire catcall en pleine journée dans mon bled (toujours dans des rues vides bien sûr) donc je crois que si tu veux vivre en France en tant que femme à moins de vraiment t'isoler on va te foutre la paix nulle part

Une fois vs a chaque fois que tu sors de chez toi, de mon point de vue la question elle est vite répondu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mouais, si tout le monde leur dit de fermer leur gueule, je pense pas. Genre à guillotière à Lyon, y'a 500 bonhommes dans la rue, ça devrait être impossible de se faire harceler vu le nombre de mec non harceleur présents. Ou alors ils sont tous harceleurs.

En cas de conflit un groupe de 3 ou 4 gars bien soudés peuvent tenir tête à plusieurs dizaines de personnes non coordonnées.

En plus si tu mets la proba d'avoir un couteau dans l'équation, ben dans les faits tu fermes ta gueule.

Spoiler alert: les mecs lâches que tu pourraient éventuellement arrêter ne font jamais ça sans avoir l'avantage.

C'est bien ça le problème, croire que 5 mecs vont pas stopper un comportement quand 100% des gens sont contre eux. Essaye de te balader en brandissant ta bite : comme 100% ne veulent pas voir ça, tu vas vite être confronté à suffisamment d'hostilité et la ranger.
La société est bien trop tolérante avec plein de comportement. Dans 99% des cas, tu vas élever la voix, l'autre va te traiter d'enculé et se tirer. Ceux qui se font rosser pour avoir porté leur couille sont en minorité également.



Je ne suis pas Niark²

6 057 Dernière modification par NiarkNiark (12-09-2022 14:09:17)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai la même avec un ancien colloc, bien charpenté et avec du bon sang de gitan, le vrai, pas le gitan stuffien pédé.

Il sort du boulot, il doit être 21h à Montpellier et à l'arrêt de tram à coté de chez nous il voit 2 types entrain de tabasser un mec à terre. Il s'interpose, kébab à la main.

- Le mec qui se faisait lyncher s'est barré en courant sans demander son reste.
- Mon pote s'est fait proprement éclater à coup de bouteille en verre par les deux mecs.
- Il s'est même fait tirer son kébab.

Il rentre en sang (le lendemain on pouvait suivre sa trace dans tout l'immeuble), le crane ouvert et en hurlant "j'vais les éclater ces fdps !".

En vrai bagnole direction les urgences et on a croisé dans notre rue les deux types, un armé d'une barre en fer, qui tournaient pour finir le travail. Mon pote qui hurle "vasy ecrase les ces FDPSDFPFPDPDPS", du sang partout dans la caisse.

good times

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je parle pas d'aller au contact, juste de dire "On ne parle pas comme ça" ou "respecter ces femmes" et continuer sa route.



Je ne suis pas Niark²

6 059

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Je parle pas d'aller au contact, juste de dire "On ne parle pas comme ça" ou "respecter ces femmes" et continuer sa route.

Ahahah. Très bon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Moi je peux te dire qu'en 15 ans d'animation en téci, quand j'ai remis à sa place un ado sur sa façon de parler aux filles ou aux animatrices, ben ils se sont toujours calmés. Et je suis sûr que ces remises en perspectives auront été utiles dans la suite de leur vie.

Par contre je suis d'accord que tenter le coup sur un endurci bien vénère dans la rue ça changera rien. Mais il faut commencer quelques par et montrer le refus de la société pour les comportements misogynes.  Ca commence par engueuler le collègue qui fait des remarques déplacées à une collègue, et ça va jusqu'à engueuler les gens dans la rue. De toute évidence quand tu te sens toi même en situation d'insécurité c'est moins à faire, mais en général, ça passe. Genre la semaine dernière, un mec et une meuf s'hurlaient dessus sur le trottoir quand je passais en vélo, juste de ralentir à leur hauteur, ils ont fermé leur gueule, j'ai échangé un regard avec la meuf qui semblait pas implorer mon aide, et je me suis tiré. Alors que plein de gens auraient pu passer genre c'est normal.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Moi je peux te dire qu'en 15 ans d'animation en téci, quand j'ai remis à sa place un ado sur sa façon de parler aux filles ou aux animatrices, ben ils se sont toujours calmés.

Aenema a écrit:

Ahahah. Très bon.

Antipathique. a écrit:

j'ai échangé un regard avec la meuf qui semblait pas implorer mon aide, et je me suis tiré.

À deux doigts de découvrir que les femmes battues ne demandent pas d'aide car en rentrant à la maison elles se font encore plus défoncer.

Bah je préfère un gars comme Antipathique que celui qui passe en se disant que rien n'est en mesure de changer quoi que ce soit.

Par contre, je ne connais pas le "catcalling", qu'est-ce que c'est ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est l'anglais de harcèlement de rue. C'est siffler les minettes quoi.



Je ne suis pas Niark²

6 063

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Je parle pas d'aller au contact, juste de dire "On ne parle pas comme ça" ou "respecter ces femmes" et continuer sa route.

Hahahaha. Ça doit vachement calmer.
T'es sérieux ?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui. Je dis pas que je fais le tour  de la ville en mode justicier, mais que quand je suis témoin d'une situation anormale, je parle. Bon comme je sors peu le soir, que je passe mes journées au bureau, je ne suis pas témoin souvent, mais je me suis déjà arrêté durant mon running pour dire à des gosses de ne pas en taper un, mais jamais encore de cas de harcèlement. En général c'est des gamins de genre 12-14 ans.

Les seuls fois où j'ai vu du harcèlement, c'était sur ma meuf, par des clodos à guillotière y'a 15 ans, et je leur avais dit de fermer leur gueule et de dégager, et ils l'avaient laissée en paix le temps que le tram arrive.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je vous prends tous en même temps sur le parking du lidl vous ferez moins les malins quand je me serais pas pointé ! HA



Je ne suis pas Niark²

6 066 Dernière modification par NiarkNiark (12-09-2022 16:23:56)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

mais que quand je suis témoin d'une situation anormale, je parle

Sauf que, jusqu'ici, les situations anormales que tu as rencontré c'était des ados qui se tabassent entre eux et des engueulades ? Parce que si c'est le cas je comprend ta position.

Bref, Mimo au lieu de faire l'attention whore "ouin ouin je suis vieille j'ai 30 ans" (bon y a des choses qui changent pas) elle ferait mieux de prendre des cours d'auto-défense.

Niarkette avait peur quand on était étudiants et même si Montpellier ça reste une chouette ville, et bien elle craignait aussi le soir/la nuit/quand t'es un peu bourrée et que tu rentres seule chez toi.

On a fait le nécessaire pour qu'elle apprenne à se défendre et maintenant je peux même plus la morfler sinon elle me tord.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 067

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Prends des cours de harcellement

6 068

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'attend la nouvelle phase queutard des enfers de Rhum pour lui demander.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 069 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-09-2022 16:29:51)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Si mimolette était armée on la laisserait tranquille

Un Glock ça tient dans un sac

No pussy blues.

6 070

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

C'est quoi le nécessaire ?

- Apprendre à courir sans être dans le rouge au bout de trois secondes
- quelques cours d'auto-defense : analyse de la situation et de l'environnement, utilisation d'armes de défense, etc
- Cours de krav (c'était gratuit par un collegue, why not ?)
- Un peu de muscu.

Bon après fallait forcément que quelqu'un vienne sortir le cliché autodefense=se battre avec un gros type de 110kg".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 071

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

je comprend pas comment on peut accepter de vivre dans ce genre d'ambiance sans se transformer en Judge Dredd, encore plus en tant que femme.

Ah, le début de l'extrêmedroitisation des esprits. À force de se faire emmerder, on se radicalise, on rejoint des groupes peu fréquentables, on organise des expéditions punitives... et on se retrouve chez les flics pour avoir tabassé quelques Jeunes. (je me souviens) Mais ce n'est pas une excuse, on a des privilèges, pas eux autres.

Après, y en a qui se demandent encore comment certains partis font des scores qu'ils ne devraient jamais avoir ... comme en Suède par exemple. Taïwan, ça n'arrivera jamais, ils les transforment en nem bien avant le début du moindre sentiment d'insécurité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mouais. Le mieux c'est qu'il n'y ait plus de harceleur parce que les goods guys les auront lynchés sur la place public et pendus par les couilles et jetés dans le canal.



Je ne suis pas Niark²

6 073

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

elle ferait mieux de prendre des cours d'auto-défense.

Je me sens moins seul dans la catégorie je raconte des conneries grosse comme mon cul assis sur une toilette sèche. Comme si c'était accessible (physiquement et mentalement) à tous ! Sans parler de l'investissement pour arriver à un niveau potable.

J'invoque les bagarreurs du site de cuisine pour confirmer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 074

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Mouais. Le mieux c'est qu'il n'y ait plus de harceleur parce que les goods guys les auront lynchés sur la place public et pendus par les couilles et jetés dans le canal.

Je ne dis pas que c'est le résultat que tu obtiendras. J'explique juste comment on se retrouve avec des « goods guys » qui se transforment en milice. Essaye de suivre bordel !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Son opération de la chatte l'a peut être rendu obèse et le mec de 70 kilo elle lui roule dessus ? Tu préjuges beaucoup quand même.



Je ne suis pas Niark²