5 901 Dernière modification par Bidule (08-06-2022 06:46:38)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Thermostat a écrit:
Viky a écrit:

Tu arrêtes tout de suite

Je suis sûr que tu aimes le parmesan, espece de dégueulasse

Putain Thermos t'y connais rien de rien en fait.
Sur combien de sujets tu vas te ridiculiser là?
Alors tu arrêtes tout de suite et tu vas lire des livres autres que des mangas et éduquer ton goût. C'est pas parce que ta mère te faisait que des pates carbo  (creme fraiche lardons je précise) et des pizzas que faur te limiter sur ce domaine et ensuite te penser référent culinaire.
'culé. Sale jeune.

o is coming (but it is sympa tout mimi)

5 902

"Vous voulez un peu de poudre de croûtes de pieds sur votre plat ?"

5 903

Le jus de raison vaguement fermenté, c'est la philo de bistro?

Bien vu.

Dire que je vais en vacances en italie cet été, je vais perdre 20kg avec leur bouffe moisie.

Je ne suis pas Niark²

5 905 Dernière modification par Bidule (08-06-2022 10:12:52)

Antipathique. a écrit:

Bien vu.

Dire que je vais en vacances en italie cet été, je vais perdre 20kg avec leur bouffe moisie.

MAIS
MAIS
t'as craqué ton slip intégré dans ton short de course ou quoi?
On dirait l'avis de thermos sur la bouffe.
Redis plus jamais ça.

5 906

Tu vas où en vacances Anti?

Faut vraiment se planter ou être un gros mongolien de touriste pour mal manger en Italie. Sur le long terme je comprends que leur bouffe puisse finir par lasser mais sur une semaine ça va bien se passer tkt. En plus les restau sont pas la ruine contrairement à la France.
L'astuce c'est de faire le tour des villages mignons et repérer les bouiboui qui ont l'air un peu pourris avec plein de vieux bedonants dehors.

5 907 Dernière modification par Bidule (08-06-2022 10:14:50)

mimolette a écrit:

Tu vas où en vacances Anti?

Faut vraiment se planter ou être un gros mongolien de touriste pour mal manger en Italie. Sur le long terme je comprends que leur bouffe puisse finir par lasser mais sur une semaine ça va bien se passer tkt. En plus les restau sont pas la ruine contrairement à la France.
L'astuce c'est de faire le tour des villages mignons et repérer les bouiboui qui ont l'air un peu pourris avec plein de vieux bedonants dehors.

Je suis Bidule et j'approuve ce message. Ces gens qui parlent avec les mains savent cuisiner des plats de pâtes putain de ta mère.
Forcément ça doit remuer les intestins si tes repas s'articulent autour du seitan et du tofupédé.

Consommez une pizza buitoni et on reparle de la cuisine Italienne

No pussy blues.

5 909

Monsieur Maurice a écrit:

Consommez une pizza buitoni et on reparle de la cuisine Italienne

Avec des glaçons la pizza aussi hein.

Je suis pas très fromage, sans doute une mutation génétique, mais le gout me donne la gerbe. Alors un peu de rapé cuit sur la pizza ça passe, mais les mecs qui te foutte du parmesan rappé sur tout ou du gorgonzola dans toutes les sauces ou de la mozza du buffala de tes morts italiens dans chaque plat c'est naze. Rajoute à ça ma blonde végan qui va restreindre le choix des restos, je vais juste rien bouffer pendant 15 jours.

Normalement on fait italie du nord, vallée d'Aoste, de la montagne, un tour vers les lacs pour faire bain de foule, mais j'ai encore rien réservé d'ailleurs ma blonde me fait presque la gueule à ce sujet et pose des guides du routard sur ma table de nuit pour que je les lise en dormant je pense. Faut que je m'en occupe quoi.

Je ne suis pas Niark²

5 911 Dernière modification par Bidule (08-06-2022 10:57:39)

Entre caca qui aiime pas la viande et anticollique qui aime euh ben la viande et euh, sympas les repas.

5 912

Antipasti ne supporte pas les antipathiques?
On ne peut pas reprocher aux ritals de manquer d'offres en viandes, légumes et poissons

Je vous ferais un bilan culinaire chaque jour avec analyse de selle pour jimmy.

Je ne suis pas Niark²

5 914

Antipathique. a écrit:

Oublie pas ton ffp2 c'est obligatoire dans les endroits clos. Ils sont quand même moins cons que nous là dessus

5 915

Antipathique. a écrit:

Tu peux te la carrer au cul pour la renvoyer d’où elle vient ton analyse sombre con et la prochaine fois si c'est pour téter des cailloux et manger trois légumes cuits à l'eau en suçant de la glace ton séjour culinaire tu peux te le faire dans ton minable jardinet de banlieue.

Bah oui mon Bidule mais faut pas monter dans le camion
Il est important de se chier dessus dès le début de la course car même si tu cours pas en tête, ça fait marrer ceux qui sont derrière
Tu as des enfants Conrad ?
Enculé va

5 916

Ça t'économisera le prix de l'avion et maman elle sera pas trop dépaysée, faudrait voir à pas trop la contrarier dans ses choix de vie de ce que j'ai compris et j'ajouterai même que quand vous prenez le tandem c'est jamais toi qui tient le guidon.

Il est important de se chier dessus dès le début de la course car même si tu cours pas en tête, ça fait marrer ceux qui sont derrière
Enculé va

Tu me sembles un peu chafouin ? Tu n'as pas pu te branler dans les chiottes du taff ?

Je ne suis pas Niark²

5 918

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Oublie pas ton ffp2 c'est obligatoire dans les endroits clos. Ils sont quand même moins cons que nous là dessus

Et dans transport en commun. D’ailleurs je vous écris avec un ffp2 sur la gueule. Mais les locaux s’en bâtent les couilles

Envoyé depuis mon IPhone.

5 919 Dernière modification par Jimmy™ (08-06-2022 13:55:19)

Antipathique. a écrit:

Tu me sembles un peu chafouin ? Tu n'as pas pu te branler dans les chiottes du taff ?

Je suis en télétravail today, je peux me tirer sur la tige à discrétion

Enculé va

5 920

Antipathique. a écrit:

Je suis pas très fromage, sans doute une mutation génétique, mais le gout me donne la gerbe. Alors un peu de rapé cuit sur la pizza ça passe, mais les mecs qui te foutte du parmesan rappé sur tout ou du gorgonzola dans toutes les sauces ou de la mozza du buffala de tes morts italiens dans chaque plat c'est naze. Rajoute à ça ma blonde végan qui va restreindre le choix des restos, je vais juste rien bouffer pendant 15 jours.

Normalement on fait italie du nord, vallée d'Aoste, de la montagne, un tour vers les lacs pour faire bain de foule, mais j'ai encore rien réservé d'ailleurs ma blonde me fait presque la gueule à ce sujet et pose des guides du routard sur ma table de nuit pour que je les lise en dormant je pense. Faut que je m'en occupe quoi.

Tu manges super bien vers Alba (en plus c'est magnifique) et les vins (genre barolo) sont excellents. Et thermos bien sur que j'aime le parmesan, je ne suis pas un barbare (et je viens de haute savoie alors je m'y connais en fromages).

5 921 Dernière modification par Thermostat (09-06-2022 08:56:40)

Je crois qu'on n'a pas tous la même perception des odeurs sur certains aliments.
J'ai une pote qui associe la coriandre au goût du vomi. Ma meuf ne peut pas supporter l'anis. Moi c'est cet immonde fromage de merde, ça a exactement la même odeur que mes pieds quand j'ai marché toute la journée dans des grolles mal ventilées avec des champignons sous les ongles des orteils.

Prétendre qu'on mange mal en Italie,  c'est comme prétendre qu'on mange mal en France ou en Espagne.  Ce sont selon mon goût les trois pays d'Europe pouvant revendiquer la meilleure bouffe.

Et penser que les végétariens ne trouveront rien à bouffer en Italie,  c'est simplement absurde.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

5 923

Ou alors vous trouvez tous mes pieds succulents je sais pas

Thermostat a écrit:

Ou alors vous trouvez tous mes pieds succulents je sais pas

Dire que les italiens mettent du fromage partout est faux.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

5 925

thedarkdreamer a écrit:

Prétendre qu'on mange mal en Italie,  c'est comme prétendre qu'on mange mal en France ou en Espagne.  Ce sont selon mon goût les trois pays d'Europe pouvant revendiquer la meilleure bouffe.

Et penser que les végétariens ne trouveront rien à bouffer en Italie,  c'est simplement absurde.

Et le Danemark depuis quelques années (mais c'est plus cher)