Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Comme ça le matin t'es frais quand tu repars à 5 heures.

4 127 Dernière modification par Rhum™ (04-07-2019 15:36:54)

Antipathique. a écrit:

Le mec il revient du repas à 14h et se dit fumiste, je crie à l'imposture. A la grande époque du BTP, on se pointait à 16h au bureau pour claquer les miches des secrétaires, après apéro sur chantier, apéro au resto, vin dijo et enchainer avec l'apéro du soir de 17h à 21h, je peux te dire qu'en arrivant à la maison bobonne elle peut te crier un moment dessus avant de commencer à t'emmerder.

Ouais mais ça c'était à la grande époque, aujourd'hui on a même disrupté l'art de la glande. Et puis je suis dans un environnement de lope à jus de bureau avec des horaires de bureau et des responsables qui ont suffisamment de temps libre pour perdre leur temps à regarder ce que je fais et ou je suis alors j'essaie de passer sous les radars. M'est arrivé de rentrer de pause déjeuner légèrement pris de boisson à l'heure d'hiver, il m'ont fait comprendre que c’était pas trop le style de la maison et qu'il allait falloir s'adapter.

-

4 128

Mais tu fais quoi comme taf au juste, pour qu'un grand garçon comme toi se fasse casser les couilles ?

4 129

Ingénieur informatique de chantier macroniste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 130

AlbertE a écrit:

Mais tu fais quoi comme taf au juste, pour qu'un grand garçon comme toi se fasse casser les couilles ?

Ce n'est pas temps le métier que je fais qui pose problème vois-tu, c'est l'encadrement. Quand ton encadrement ne sait pas encadrer il se sent inutile et très rapidement il ne peut plus t'encadrer (haha). Pour le reste on va dire que je tiens les délais et que je remplis les objectifs, mais dans le fond je crois qu'ils s'en branlent que je travaille ou pas, ils ont juste parfois besoin de se rassurer en emmerdant quelqu'un pour assoir leur autorité (ce n'est pas forcément moi qu'ils emmerdent d'ailleurs, on ne sait jamais trop sur qui ça va tomber).
Ah ça, on rigole bien au bureau.

-

4 131

RAPPEL DU VENDREDI : AUJOURD'HUI C'EST CHISTOLE+++

-

4 132

Tu souffres.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 133 Dernière modification par Rhum™ (05-07-2019 14:20:07)

Ça te ferait plaisir ?

-

4 134

Je ne suis pas comme ca.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 135

Alors non, je ne souffre pas.

-