4 076

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et t'as des petites filles de nazi en corset qui montre leur boobs. Tu tombes pour agression sexuelle directe.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 077

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon...


On se réserve des places ?

desperate husband

4 078

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ça pourrait être l'Asilecon du siècle...

4 079

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SOIRÉE DES CŒURS ET DES MUSCLES :
200 cœurs offerts aux filles
Concours de l'homme le plus fort de l'Oktoberfest !
SPECIAL GUEST : Franky Vincent

9 € 50 le litre, c'est honnête, mais l'entrée est payante : 40 €. Donc 25 € à rajouter si on compte les 15 € de bières offertes. Soit, disons qu'en buvant 6 litres dans la soirée, 14,75 € le litre, ce n'est plus du tout intéressant.

4 080

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui mais si Francky Vincent chante "le restaurant" ça n'a pas de prix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 081

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Certes, mais c'est aussi dans ce format-là qu'ils vendent leurs bières.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais mais à ce prix tu peux pisser direct sous la table ce qui est un gain de temps non négligeable.



Je ne suis pas Niark²

4 083

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Comme si t'étais dans le métro parisien, génial

4 084

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

4,75 € le litre, ce n'est plus du tout intéressant.

Faut voir le litre de quoi aussi parce que je doute que ca va être de la paix dieu.

4 085

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non mais si c'est pour se soûler la gueule à la bière faites un road trip en wallonie, ce sera moins cher et vous boirez mieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 086

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Alioch c'est quoi tes adresses en mode techno biere pas cher et avant minuit en semaine ?

Sinon une azilcon de base je propose la date emblématique du 13 nov.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 087

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Non mais si c'est pour se soûler la gueule à la bière faites un road trip en wallonie, ce sera moins cher et vous boirez mieux.

Au risque de te contredire une nouvelle fois mon bon hohun je pense que tu commences à avoir l'age d'arrêter le jus de chiasse sucrée des gros belges diabétiques pour te tourner vers la pils subtile et délicate de l'élite européenne allemande et tchèque.

4 088

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui voilà, c'est certainement de la pils glacée et sophistiquée qu'ils vendent au litre à l'oktoberfest.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 089

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Non mais si c'est pour se soûler la gueule à la bière faites un road trip en wallonie, ce sera moins cher et vous boirez mieux.

Au risque de te contredire une nouvelle fois mon bon hohun je pense que tu commences à avoir l'age d'arrêter le jus de chiasse sucrée des gros belges diabétiques pour te tourner vers la pils subtile et délicate de l'élite européenne allemande et tchèque.

Tu me rends trés triste.

4 090

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Qu'est-ce que tu veux y faire c'est la vie, à 10 ans on aime bouffer des carambars, à 20 des kebabs, l'autre jour j'ai pris du plaisir à bouffer des navets vapeurs...

4 091

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mmmmh du thé vert sans sucre

4 092

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Clairement les bières d’abbaye bien lourdes et écœurantes à souhait c’est de la chiasse conditionnée dans des bouteilles en verre, mais les belges font aussi de la pils, la Jupiler ça passe plutôt bien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On a pas le droit d'aimer toutes les bières ?



Je ne suis pas Niark²

4 094

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Si d'ailleurs si l'humanité pouvait se donner la main pour faire une grande chaîne de l'amitié jusqu'au frigo on gagnerait vachement de temps

4 095

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et quand on devient enfin adulte, on arrête la pisse d'âne et on passe au pinard

ça  c'est balo

4 096

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

cela va de soi

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bière à 15h quand tu reprends après le dessert, jusqu'à 17h30-18h où le réel apéro démarre, où tu prends un pastaga avant d'aller doucement sur le rouge.



Je ne suis pas Niark²

4 098

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Voila un bien bel horaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 099

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

SOIRÉE DES CŒURS ET DES MUSCLES :
200 cœurs offerts aux filles
Concours de l'homme le plus fort de l'Oktoberfest !
SPECIAL GUEST : Franky Vincent

9 € 50 le litre, c'est honnête, mais l'entrée est payante : 40 €. Donc 25 € à rajouter si on compte les 15 € de bières offertes. Soit, disons qu'en buvant 6 litres dans la soirée, 14,75 € le litre, ce n'est plus du tout intéressant.

Ahah on les reconnait bien les alcoolos, ça calcule le prix au litron.


Aliocha est bien léger sur ce coup-là : il ne tient pas compte du degré d'alcool de la bière.
La bibine de l'Oktoberfest est plutôt forte, autour de 6°. Il faut en tenir compte !

Il faut raisonner en "équivalent Kronenbourg" :
14,75 € le litre d'Oktoberfest Bier = 10,33 €/lEK
Ce qui est mieux mais pas top, nous sommes d'accord

ça  c'est balo

4 100

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

bidou a écrit:

plutôt forte, autour de 6°.

Et le vin, c'est un alcool fort du coup ?