2 751

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Quelle différence entre ùicro statique et dynamique?
Quand on parle d'une onde sonore, c'est quoi ASDR? 5 instruments représentatifs des instruments à vent?
Les notes des cordes à vide d'une basse? 5 artistes représentatifs de la musique afro américaine?
5 compositeurs du XIX siecle? Quelle est la forme du blues?

Allez bien vous faire mettre.

2 752

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mi la ré sol la basse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pas bien de tricher au quiz.

Le goût du chlore.

2 754

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

sed a écrit:

uelle différence entre micro statique et dynamique?

électrodynamiques = pas cher, pas d'alimentation, qualité moindre
électrostatique = +cher, alimenté (24-48V en XLR pour les micro pro) meilleure qualité

2 755

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bien sûr si tu gagnes c'est pix de tes tetas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 756

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

5 instruments à vent :

Flute, hautbois, cornemuse, saxophone, cor

2 757

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kane a écrit:
sed a écrit:

uelle différence entre micro statique et dynamique?

électrodynamiques = pas cher, pas d'alimentation, qualité moindre
électrostatique = +cher, alimenté (24-48V en XLR pour les micro pro) meilleure qualité

haha j'ai failli l'évoquer la différence de prix, pour avoir maté un peu récemment, mais j'ai pas osé finalmennt, t'sais ils t'attendent au tournant, t'en as des statiques pas chers et dynamiques chers donc tu t'en mets au final

2 758

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Bien sûr si tu gagnes c'est pix de tes tetas.

tout vient a point a qui sait attendre

2 759

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mastikator a écrit:

5 instruments à vent :

Flute, hautbois, cornemuse, saxophone, cor

jai mis les fultes (traversiere (?), a bec, piccolo), haut bois
il en manquait un du coup

j'aurais pu mettre ocarina ou flute de pan en y repensant là, damnit

2 760

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

sed a écrit:

t'en as des statiques pas chers et dynamiques chers donc tu t'en mets au fina

Tu oublies le coût de la table de mixage gérant le +24v/+48v nécessaire.

2 761

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

t'as quoi comme micro chez toi? t'as l'air de t'y connaitre

2 762

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ah yavait aussi "Quest ce qu'un fender rhodes?"

2 763

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

fitou sinon

2 764

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

sed a écrit:
Mastikator a écrit:

5 instruments à vent :

Flute, hautbois, cornemuse, saxophone, cor

jai mis les fultes (traversiere (?), a bec, piccolo), haut bois
il en manquait un du coup

j'aurais pu mettre ocarina ou flute de pan en y repensant là, damnit

Clarinette, Trompette, Trombone à coulisse, Traverso (c'est une flûte traversière baroque), Aulos, Voix, ...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 765

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kane a écrit:
sed a écrit:

t'en as des statiques pas chers et dynamiques chers donc tu t'en mets au fina

Tu oublies le coût de la table de mixage gérant le +24v/+48v nécessaire.

T'as des boitiers d'alims phantom à 10 balles. Le souci des statiques c'est leur trop grande sensibilité qui les rend souvent inutilisables sur scène.
Et oui, ils sont souvent beaucoup plus chers que les dynamiques. Plus fragiles aussi.

2 766

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Fragiles, sensibles, j'aimerais l'avis de stuffed au sujet des micros statiques mais j'imagine qu'il dira que ce sont des lopes à jus dhimmis qui prennent dans le fion.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 767

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

sed a écrit:

ah yavait aussi "Quest ce qu'un fender rhodes?"

https://www.youtube.com/watch?v=3HtfWSbmuAc

2 768 Dernière modification par Aliocha (03-09-2015 01:29:32)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ça fait deux semaines que je me prends des caisses olympiques. C'est le retour des vacances, tous les potes veulent me raconter des trucs sur ce qu'il s'est passé sur les deux derniers mois, alors on fait les renards, on part pour boire un verre, et quelques heures plus tard on finit chez le taxidermiste.
Du coup cet après-midi je me retrouve à chercher une source dans un PDF ultra reulou de l'OMS, je clique sur un lien, je cours sur un quai de métro, mais là un type menace de me jeter sur les voies parce que j'ai une casquette et que ce n'est pas décent. Je jette ma casquette, je cours derrière le métro, mais je retombe sur le type qui m'insulte parce que je porte encore ma casquette ! Bien évidemment, je me débarrasse à nouveau de la casquette et je repars à fond pour chopper le métro qui arrive à quai, mais ce connard était caché dix mètres devant et me saute dessus pour me menacer sur cette histoire de casquette. Je décide de transiger parce que j'ai peur qu'il me jette sur la voie, il disparaît, et là un nouveau métro arrive, je rentre dedans, et qu'est-ce que je vois putain ??! Une putain de notification Facebook sur le groupe du boulot avec marqué « Ouaaaaaiis, gnagnagni, gnagnagna, on voit qu'il y en a qui ont la belle vie au boulot » et ma gueule de vainqueur qui pionçait (et paraît-il ronflait) depuis deux heures



http://i.imgur.com/aJm6O0l.jpg

2 769

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

haha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 770

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tout ce que j'ai compris, c'est que t'as aucun gout en casquette.
J'espere que t'as bien mangé ce midi quand même, c'est important de bien manger.

2 771

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

genre une salade, c'est bien la salade aussi, mieux que les casquettes.

http://www.fromagesbergeron.com/upload/2013/07/salade-et-fromage-mariage-incontournable.jpg

2 772

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et boire de l'eau pour éviter la gueule de bois. C'est important de bien boire.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 773

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu as bonne mine je trouve

2 774

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Clair, l'alcoolisme est un élixir de jouvence pour certains.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 775

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Woua. Chaud de porter trois casquettes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.