1 801

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Ca cuisine fait 0.6m² pour que tu poses tes falafels sur un bord de meuble ?

Ma meuf en a fait la semaine dernière, je trouve ça aussi sec qu'une vieille chatte.

Pas très sympa pour ta meuf quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 802 Dernière modification par STANY (24-09-2019 07:25:44)

Re : En ce moment, je cuisine...

On dirait des appâts pour pêcher des silures.

https://mobi.chronocarpe.com/appats-sil … e=portrait

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 803

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

On dirait des appâts pour pêcher des silures.

https://mobi.chronocarpe.com/appats-sil … e=portrait

C'est pas très sympa pour les Moyen-Orientaux.

1 804

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai fais un foie gras à la liqueur d'olive, avec un marbrage à la poudre d'olive noire séché au four.
C'est plutôt pas mal.

desperate husband

1 805

Re : En ce moment, je cuisine...

Je fais de la confiture de pêches de vigne, ce soir on devrait être à 70 pots.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 806

Re : En ce moment, je cuisine...

Mastikator a écrit:
STANY a écrit:

On dirait des appâts pour pêcher des silures.

https://mobi.chronocarpe.com/appats-sil … e=portrait

C'est pas très sympa pour les Moyen-Orientaux.

Eux non plus ne sont pas très sympas entre eux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 807

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Ma meuf en a fait la semaine dernière, je trouve ça aussi sec qu'une vieille chatte.

Change de meuf ou garde du citron à coté de toi pour en mettre avant chaque bouchée.

1 808

Re : En ce moment, je cuisine...

Et un peu de sel sur la main à lécher avant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 809

Re : En ce moment, je cuisine...

Et un truc contre le papillon virus ou un truc comme ça.

Re : En ce moment, je cuisine...

Heureusement qu'il y a la sauce avec sinon c'est de l'étouffe chrétien. Normal venant d'un plat oriental te dira Stany.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

https://i.imgur.com/DCfd0cal.jpg



Je ne suis pas Niark²

1 812

Re : En ce moment, je cuisine...

La chandeleur s'est enrichie culturellement?

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est des galettes libanaises.



Je ne suis pas Niark²

1 814

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

https://i.imgur.com/DCfd0cal.jpg

C'était mon repas de noël, avec un petit rhum arrangé de noël, et la vie de Brian en flime de noël

Re : En ce moment, je cuisine...

Sucks to be you.



Je ne suis pas Niark²

1 816

Re : En ce moment, je cuisine...

une frittata. Ce fut bon

Re : En ce moment, je cuisine...

https://i.gyazo.com/8d4f3db6f29140a98a0310a896a85aac.jpg
Tofish vegan et frites de patates douces.

bain de bouche au Redbull et c'est reparti

1 818

Re : En ce moment, je cuisine...

Geisha Hentai Club a écrit:

https://i.gyazo.com/8d4f3db6f29140a98a0310a896a85aac.jpg
Tofish vegan et frites de patates douces.

Oui mais moi par exemple j’ai fait des pâtes au jambon hier. Est-ce que tu vois une photo de mes pâtes au jambon quelque part ? Non, parce qu’on s’en branle et que c’est du gâchis de bande passante et d’espace serveur, tout comme tes nuggets frites sur leur lit de sauce Amora. Alors tu vas te mettre à faire des trucs un tant soit peu appétissants ou tu vas arrêter tout de suite parce que je préfère te prévenir, ça va mal se mettre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 819

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour les plus curieux, la photo de mes pâtes au jambon est bien entendu disponible sur mon Instagram.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 820 Dernière modification par Bidule (25-09-2019 14:38:22)

Re : En ce moment, je cuisine...

Aenema a écrit:

Pour les plus curieux, la photo de mes pâtes au jambon est bien entendu disponible sur mon Instagram.

Aenéma il est sévère, mais il est juste. (j'ai pas quoté l'autre message pour économiser la bande passante)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Vu l'odeur des lieux, je m'attendais a lire ce post.

4chan, c’était en 2004, on est en 2019, depuis, des communautés ou on éduque le nouveau a grand coup de treuils en travers de la gueule, y en a eu autant que de dick pics ont circule dans les boites mails.  Alors, on peut la jouer de deux facons.
1) Tu peux continuer a montrer que t'es le mâle dominant en balançant tes répliques claquées au sol, je finis par me casser, non pas parce que j'ai la fragilité d'une SJW sur twitter mais parce que les forums ou aucune conversation sérieuse n'est possible sans se voir pollue par un type qui veut attirer l'attention en étant un connard, c'est aussi intéressant que ton jambon aux pâtes.

Vu que la population des rhinocéros laineux est désormais plus importante que celle du forum, tu peux aussi
2) Me laisser une chance de poster 3 ou 4 fois avant de te dire, que tout compte fait, on est mieux entre nous, fermons les inscriptions qu'on se fasse des branlettes en cercle dans le plus grand des calmes.

bain de bouche au Redbull et c'est reparti

1 822

Re : En ce moment, je cuisine...

reste encore un petit peu s'il te plaît

ça  c'est balo

1 823 Dernière modification par Kefka (25-09-2019 15:17:35)

Re : En ce moment, je cuisine...

Et pourquoi y a FISH dans le truc si c'est vegan la, quel truc de debile

1 824

Re : En ce moment, je cuisine...

Geisha Hentai Club a écrit:

4chan, c’était en 2004

Mec on était déjà pareil en 2002. DEUX MILLE DEUX.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 825

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu sais Geisha, j’ai beau avoir le bras long ici, et faire la pluie et le beau temps, malgré tout, nul n’est censé ignorer les règles :

« Règle numéro 9: Si tu es une pute, pardon une fille et que photos à l'appui tu prouves que tu es une bonnasse, les règles ci-dessus ne s'appliquent plus, tu peux donc être parfaitement conne, écrire comme une porcasse et mettre des smiley tant que tu alimentes la rubrique de cul en blondasseries diverses. (Si tu es moche les règles classiques s'appliquent) »

Tu sais ce qu’il te reste à faire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."