1 301

Re : En ce moment, je cuisine...

http://i.imgur.com/WCieg9t.jpg

7,4kg de cette aprem. J'en ai aussi filé 2 autres.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 302 Dernière modification par Mastikator (21-08-2016 20:35:13)

Re : En ce moment, je cuisine...

Si t'as le courage de les réduire en confiture ou en pâte de fruit, ça sera assez compact

SPOILER Voir
J'en ai fait le mois dernier avec une pointe de gingembre et un peu de jus de citron : ça a eu son succès

1 303

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah, pâte de fruit j'adore ça c'est une idée..

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 304

Re : En ce moment, je cuisine...

Adieu petit agneau, j'espere que tu peux quand meme continuer de gambader avec ton autre cuisse.

http://i.imgur.com/AIJvekb.png

1 305

Re : En ce moment, je cuisine...

Allez hop demain c'est barbecue. C'est donc le moment du concours de marinade du site de cuisine. La meilleure recette aura le privilège d'être préparée demain.
Vas-y lâche tes tips.

1 306

Re : En ce moment, je cuisine...

Proposition : renommer le site "le site de d'unboxing"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 307

Re : En ce moment, je cuisine...

Jakovazor a écrit:

Proposition : renommer le site "le site de d'unboxing"

Plus que quelques selfies et on pourra renommer le site : internet.

BiDL  la connerie à prix discount

1 308

Re : En ce moment, je cuisine...

Kayson a écrit:

Allez hop demain c'est barbecue. C'est donc le moment du concours de marinade du site de cuisine. La meilleure recette aura le privilège d'être préparée demain.
Vas-y lâche tes tips.

On m'a conseillé l'asado philippin (mais j'ai l'impression qu'il faut le coup de main pour que ce soit bon)

à la place, je peux te suggérer une autre marinade asiatique :
miel, sauce soja, jus de citron (éventuellement du vinaigre), ail et gingembre frais râpé.

Corriger l'assaisonnement si besoin

Le miel est remplaçable par de la sauce soja douce (le truc bien sirupeux), on peut mettre du piment (frais, sec ou en poudre) ou du poivre, un peu d'huile et éventuellement quelques herbes et des graines sésame

1 309

Re : En ce moment, je cuisine...

moi je mets du caramel en plus du miel et de la sauce soja

1 310

Re : En ce moment, je cuisine...

Moi j'veux une daube provençale, ça fait 10 ans que je dis que je veux une daube provençale mais c'est tellement putain de casse-couille à faire que je vais certainement encore attendre 10 berges avant de trouver le courage d'enfin en faire une.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 311 Dernière modification par LeChat (31-08-2016 22:36:46)

Re : En ce moment, je cuisine...

Et dans un bon restau, non ?

https://www.google.fr/search?num=20& … F2dFxkeHHw
Ne me remercie pas.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 312

Re : En ce moment, je cuisine...

Allez vas-y mais si on se plait c'est moi qui t'encule.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 313

Re : En ce moment, je cuisine...

Aenema a écrit:

Moi j'veux une daube provençale, ça fait 10 ans que je dis que je veux une daube provençale mais c'est tellement putain de casse-couille à faire que je vais certainement encore attendre 10 berges avant de trouver le courage d'enfin en faire une.

Et sans daubière ça ne sera pas une vraie.

1 314

Re : En ce moment, je cuisine...

Sinon on peut lancer un leetchi pour qu'Aenema aille au flunch.

1 315

Re : En ce moment, je cuisine...

J'aurais plutot misé sur Aenema en power bottom.

1 316 Dernière modification par Mastikator (25-09-2016 22:44:07)

Re : En ce moment, je cuisine...

Fourrage de samoussa pour vos putes végétariennes non-vegan :

-feuilles de blettes (vert) ou épinards
-gousse d'ail
-oeuf
-fromage frais (ou fêta)
-épices au choix : sel, poivre, foutre chaud...

Testé et approuvé : c'est plus rapidos à faire que les börek/banitsa

SPOILER Voir
La garniture porc haché/menthe/épices est à venir. Bientôt.

1 317

Re : En ce moment, je cuisine...

Rôti de porc sauce moutarde et miel. J'encule les végétariens et le fitness évidemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 318

Re : En ce moment, je cuisine...

Aujourd'hui je vous conseille le poulet parmigiana
J'ai fait ça il y a quelques jours
Pour la sauce j'ai coupé des poivrons (un vert + un rouge) et mis dans une casserole avec de l'ail et de l'oignon, j'ai ajouté du coulis de tomate + morceaux de tomate et thym, basilic, laurier (cuire 45min)
sur ce temps j'ai mis des spaghettis dans une casserole, j'ai fait paner une escalope de poulet (chapelure maison) puis je l'ai mis dans une poele, une fois la sauce prete j'en ai mis dans un plat (pas trop), puis j'ai mis l'escalope dessus puis à nouveau de la sauce sur l'escalope, puis de l'emmental sur le tout et passer au four
une fois les pates cuites al dente, les mettre dans une poele et mettre de la sauce et du parmesan, mélanger, sortir le plat du four quand le fromage est fondu, déposer ce qui etait dans le plat sur une assiette et mettre les pates qui etaient dans la poele dessus

ce fut bon
(mon explication est un peu bordélique je l'admets)

1 319

Re : En ce moment, je cuisine...

Mon truc aussi fut loin d'être dégueu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 320

Re : En ce moment, je cuisine...

Sur le fourneau :  боб чорба expérimentale

En gros, prenez des fayots et balancez-leur un mélange d'oignons, poivron rouge, carotte, menthe, sarriette, etc.. pour faire une soupe des famille avec du persil ciselé ajouté au dernier moment

Bon, vu que je viens tu topic des bourrés, y'aura un piment, du céleri, des graines d'anis et de la tomate balancé en vrac en cours de cuisson.

ça devrai être pas mal.
Mon état pour le moment de la dégustation n'est pas garanti.

1 321 Dernière modification par thedarkdreamer (16-10-2016 19:18:27)

Re : En ce moment, je cuisine...

Salade de mangue verte au sel et au piment

Ce sont les premières mangues de la saison, elles sont petites, vertes, dures et immangeable telles quelles tellement elles sont acides.

Du coup, ici, les gens enlèvent la peau, les râpent et les mélangent avec de l'oignon haché, de l'huile et un mélange sel/piment.

http://www.reunionsaveurs.com/faune-et- … eunion.php

Ma recette :

2 mangues,
1 oignon,
1 cuiller à soupe d'huile de tournesol
2 cuillers à café rases de mélange sel/piment

Râper la pulpe des mangues, hacher fin l'oignon, mélanger le tout dans un bol, laisser mariner 5-10 minutes.

A noter qu'avec du piment moineau vert frais haché fin à la place de la poudre rouge sel/piment, ils appelleraient ça du rougail mangue.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 322

Re : En ce moment, je cuisine...

Je vais débarquer un de ces jours ... Tu vas voir !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : En ce moment, je cuisine...

Tortilla espagnola, tapenade d'olives vertes, brèdes sautées à l'ail, et une petite salade de mangues vertes au sel et au piment.

Oui, il commence à faire chaud, mais j'ai chopé de la menthe fraîche dans mon panier en osier, et le mojito est bien rafraîchissant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 324

Re : En ce moment, je cuisine...

des tartelettes à la frangipane

http://i.imgur.com/sL1TUEq.jpg

veiller à mélanger la pate frangipane avec un fouet manuel, pas au robot sinon c'est trop lisse! http://www.funny-emoticons.com/files/smileys-emoticons/cool-emoticons/151-little-wink.png

1 325

Re : En ce moment, je cuisine...

sympa la grille nazi++