101

Re : En ce moment, je cuisine...

Et ne pas hésiter à bien tremper dans le beurre à l'ail, faut pas être pancake dessus si on veut que ça ait un goût pas trop fade. Pour une recette comme celle-ci, soit un pain fait avec 500ml de flotte (et la farine qui faut en conséquence), je mets facilement 160g de beurre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Re : En ce moment, je cuisine...

Une petite pensée pour troy

http://uppix.net/6/1/4/720a82c237d7dcc79e27120fa434e.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

103

Re : En ce moment, je cuisine...

J'imagine que ton colorant est bio garanti sans OGM.

104

Re : En ce moment, je cuisine...

Qu'est-ce que tu crois ! De toute façon je m'en fous un peu, ce sont les gamins qui les bouffent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105 Dernière modification par thedarkdreamer (13-09-2010 17:29:25)

Re : En ce moment, je cuisine...

La murène pêchée au péril de son doigt au court bouillon.

http://petitscientifique.wifeo.com/images/Murne-noire-opti.jpg

Partez à la pêche sous-marine, débusquez une murène, défoncez-lui le dos avec votre fusil-harpon, sortez de l'eau, regrettez de ne pas avoir emporté votre couteau de plongée, tentez de mettre un doigt dans les ouies de ladite murène, faites-vous méchamment mordre ledit doigt, empruntez un couteau à un fainéant de pêcheur à la ligne bredouille qui traîne dans le coin, achevez la murène, ramenez-la chez vous, et faites-la cuire au court bouillon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Vous noterez l'air éminemment sympathique de la murène sur l'illustration, mais savez vous qu'il suffit de 3 murènes pour manger la queue d'un mégalodon?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

PERSONNE ne mange le mégalodon. Même pas Chuck Norris.

108

Re : En ce moment, je cuisine...

pix du doigts ou fourre le toi dans le cul !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

109

Re : En ce moment, je cuisine...

Doux souvenir du jour où je devais dégager le harpon d'un tremble. J'ai tremblé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

Seiche à la plancha,

Courgettes en beignets, je me fends de la recette, ultra simple:

couper les courgettes en rondelles,
mélanger 4 cuillères à soupe bombées de farine, 1 bonne pincée de sel, 1 demi cuillère à soupe d'huile d'olive et 1 demi sachet de levure,
rajouter de l'eau glacée en remuant jusqu'à ce que le mélange ait la consistance d'une pâte à crêpe,
tremper les rondelles de courgettes dans la pâte, puis jeter dans l'huile de friture chaude,
bien égoutter les courgettes en beignet dans du papier absorbant

Sinon, j'ai chopé une recette de truffes au chocolat, j'essaierai de retour à paris.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

111

Re : En ce moment, je cuisine...

Sarko aime les beignets de courgettes de Ginette  !url!

Inséminateur de femmes ménopauséent

112

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour les truffes, tu fais une bonne ganache avec laquelle tu forme des boules que tu roules dans du cacao pur en poudre, bien motivé t'en fait 10 kg en 3 heures, ça se vend 60€ le kg.

Mon secret et de fondre le chocolat et d'y mélanger la crème fraîche froide, ça la rend utilisable aussitôt et la conservation est bien meilleur, les noobs fond chauffer la crème et y font fondre le chocolat, au bout de 4 heure ils attendent toujours qu'elle ait durci au frigo ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

113 Dernière modification par Conrad (17-09-2010 12:52:19)

Re : En ce moment, je cuisine...

STANYMALL a écrit:

Sarko aime les beignets de courgettes de Ginette  !url!

Un beau reportage politique signé Jean-Pierre Pernaud, loin de ces élucubrations gaussisses sans intérêt de la presse parisienne. Mais ça date de quand car Jean a sa belle chevelure d'antan ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

114

Re : En ce moment, je cuisine...

c'est de cette été, il peut se laisser pousser les tifs maintenant que sa place à la tête de l'EPAD lui a filé sous le nez

Inséminateur de femmes ménopauséent

115 Dernière modification par Kane (17-09-2010 21:10:01)

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Courgettes en beignets, je me fends de la recette, ultra simple:

couper les courgettes en rondelles,
mélanger 4 cuillères à soupe bombées de farine, 1 bonne pincée de sel, 1 demi cuillère à soupe d'huile d'olive et 1 demi sachet de levure,
rajouter de l'eau glacée en remuant jusqu'à ce que le mélange ait la consistance d'une pâte à crêpe,
tremper les rondelles de courgettes dans la pâte, puis jeter dans l'huile de friture chaude,
bien égoutter les courgettes en beignet dans du papier absorbant

Yea, c'est en effet ultra simple et très bon, mais frire à la poêle à quand même tendance à pourrir les plaque de cuisson.
PS : j'ai rajouté un oeuf à la pâte, tu l'avais pas oublié dans ta recette ?

116

Re : En ce moment, je cuisine...

ça s'écrit pouale et non pas poile

Inséminateur de femmes ménopauséent

117

Re : En ce moment, je cuisine...

Ma recette comporte un oeuf mais je monde le blanc en neige pour la rendre plus légère...et la frire...

118 Dernière modification par STANY (19-09-2010 19:54:56)

Re : En ce moment, je cuisine...

une cuisine d'automne:

un choux blanc, 15 saucisses à l'oignons artisanales par personne, un oignon, des bons lardons sympas plutot cools et bien gras des patates et des carottes du sel et de l'eau.

couper le choux en 4, virer le blanc/trognon et couper en lamelle, plonger dans l'eau bouillante 7 minutes et égoutez

faire revenir les saucisses dans un grand fait-tout, y ajouter oignon émincé et lardons, faire revenir plus longtemps, jusqu’à ce que ce soit à souhaits, là le sel devrait être déjà mis

y balancer le chou, carottes et patatesq et couvrir d'eau, laisser cuire tranquille, genre une heure.

Et dégustez en potées , c'est cool avec des croûtons de pains rassis trempés dans le jus, moi je suis un barbare , je croque les saucisses et comme je suis le boss la saucisses de Morteaux est rarement partagée.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

Poulpe à la plancha,
Aubergines pânées au parmesan.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

120 Dernière modification par Machin (21-09-2010 15:29:10)

Re : En ce moment, je cuisine...

Une recette à votre niveau mais tellement bonne.

- Il faut des pèches blanches ou mieux des pèches de vigne, bien mûres, compter 2 ou 3 par personne.
- Du sucre en poudre
- Du vin rouge qui tache.
- Une serviette, un couteau, un récipient.

http://uppix.net/2/9/2/28d2a49a673f3bceb07f7730003bftt.jpg

Tu pèles les pèches, tu les coupes en morceaux de la taille d'une petite cuillère, tu t'essuies les doigts parce que ça jute plus que Cythéria.

http://uppix.net/1/a/4/34bce3cec4e08aef1d386aa4b24f9tt.jpg

Tu sucres.

http://uppix.net/6/7/d/7e05728e9c4f947c89d3a255a32bbtt.jpg

Tu arroses jusqu'au bord.

http://uppix.net/6/7/e/190c9fa9538cb57c66384453f5066tt.jpg

JUSQU4AU BORD FFS §§§

http://uppix.net/9/2/6/759c30a35fe81873c7e7f63652baftt.jpg

Profit.

C'est idéal pour chopper si c'est assez frais, surtout si tu saupoudres de GHB.

121

Re : En ce moment, je cuisine...

Ok merci, maintenant j'aimerais bien que tu nous apprennes à cuisiner des glaçons étape par étape parce que les miens sont systématiquement ratés.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

122

Re : En ce moment, je cuisine...

Machin a écrit:

tu t'essuies les doigts parce que ça jute plus que Cythéria.

Bah non sinon faudrait s'essuyer jusqu'aux épaules.

C'est effectivement simple.

123

Re : En ce moment, je cuisine...

Quelle terroir pour le vin svp ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

124

Re : En ce moment, je cuisine...

Aenema a écrit:

Ok merci, maintenant j'aimerais bien que tu nous apprennes à cuisiner des glaçons étape par étape parce que les miens sont systématiquement ratés.

Bonjour Mr Nema,

Tout dépends de la forme des glaçons que vous souhaitez.

Cordialement,

Sylvie Ky

125

Re : En ce moment, je cuisine...

STANYMALL a écrit:

Bon, revenons en à la bouffe si ça ne vous dérange pas.

Ce midi c'est my own kind of choucroute

http://adminprod.simplymarket.fr/upload … 850119.jpg


Je viens de réaliser que sa choucroute est libellée Christ. Ca me fait tout bizarre maintenant !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement