3 476

Re : En ce moment, je cuisine...

Hahaha Antipathique a oublié qu'à un moment on foutais les types comme lui au bûché.

hohun a écrit:

Comparé à ta religion idiote tu veux dire ?

Ben elle me.mets pas au banc de la société. Si je vivais en Arabie je me plainderais pas de pas pouvoir entrer à la Mecque bien que ce manque d'ouverture soit bien caractéristiques de cette religion idiote qu'est bien plus idiote que le christianisme

Je ne suis pas Niark²

3 478

Allez je t'accorde que dans le top 10 topito des religions idiotes l'Islam arrive première tandis que la tienne ne doit être que 6ème !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 479

S'ils mangent du sauciflard boivent de l'alcool et au lieu d'avoir la langue blanche ont le nez blanc, c'est pas des musulmans.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 480 Dernière modification par Aenema (05-01-2024 11:55:06)

Nuage a écrit:

Je suis plus nuancé pour ma part, je dirais que ça varie d'un pratiquant à l'autre, je connais des muslims tout à fait fréquentables.

C'est pour ça que c'est pas forcément pertinent de juger les pratiquants, pas sans faire de généralités en tout cas, ce qui l'est plus c'est de juger leur religion, ça c'est faisable à peu près objectivement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 481

Mais t'es con ou quoi ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 482

Un somptueux con.

3 483 Dernière modification par reblochon (05-01-2024 16:18:43)

Nuage a écrit:

Je suis plus nuancé pour ma part, je dirais que ça varie d'un pratiquant à l'autre, je connais des muslims tout à fait fréquentables.

Connard, on parle de la religion, pas des pratiquants. Confondre l'homme et les dogmes, première erreur des islamistes qui chialent qu'on insulte leur mère quand on parle du prophète, que la paix soit sur lui, des gauchistes qui crient à la haine des musulmans quand on critique cette religion pourrie, misogyne et mortifère, et des droitardés de l'extrême qui pensent que les musulmans sont un bloc monolithique qui rêvent de coton ouater leurs femmes et égorger des kuffar.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 484

Nuage a écrit:

Ouais enfin le problème c'est que ça dépend d'un pratiquant (ou croyant) à l'autre... il y a des gens plus ou moins "rigides" dans leur foi et c'est assez souvent familial, que ce soit pour l'islam ou une autre religion d'ailleurs.

Si la rigidité est somptueuse, ça passe?

Les fêtes sont finies, il faut repasser sur de la nourriture diététique :

https://i.imgur.com/VqoQ4JO.jpeg

Je ne suis pas Niark²

3 486

Keksçé ? Des crozets trop cuits ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 487

À choisir je crois que je préférerais encore bouffer la table, elle chatoye bien davantage.

Gratin de crozets au sarrazin avec tofu fumé et crème de soja

Je ne suis pas Niark²

Un peu fade je te l'accorde

Je ne suis pas Niark²

3 490

Antipathique. a écrit:

Un peu fade je te l'accorde

Fallait ajouter des oignons revenus...

Y'en avait

Je ne suis pas Niark²

Un rougail saucisses, et du porc au caramel.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 493

Et un paquet de Pims à l'orange en guise de fruit

3 494

thedarkdreamer a écrit:

Je fais le rougail ce week end.
Et ce soir ce sera boeuf aux oignons viet avec riz aux oeufs.

3 495

Nuage a écrit:
Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Je fais le rougail ce week end.
Et ce soir ce sera boeuf aux oignons viet avec riz aux oeufs.

Ton rougail tu le fais avec des saucisses créoles boucanées et des pois du cap ?

Avec de la saucisse de toulouse. Je la cuits à l'eau je l'égoute puis je la grille sur tous les côtés après l'avoir débitée en tronçons. ensuite je mets oignons (bcp) ail, tomates en dés, curcuma, gingembre mixé. Et je laisse mijoter à couvert

3 496

Brochette de blancs de poulet marinés dans le sirop d'érable et sauce soja. C'est une tuerie, et pourtant je n'aime pas le poulet, c'est fade comme un chohkun.

3 497 Dernière modification par reblochon (01-02-2024 19:50:19)

Un vrai étouffe chrétien, surtout chez toi qui surcuit tout ce que tu fous sur ton foyer de l'enfer. Souvenir de la caille vulcanisée.

3 498

Nuage a écrit:

Ouais c'est un rougail saucisse fraîcheur Dulebite revisité quoi

?

3 499

Nuage a écrit:

T'as pas les bons ingrédients

Evidemment

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 500

Lesquels faut il?