3 301

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ta gueule

Ignore le vraiment tu perds ton temps, pour ma part je l'ai exprimé sur la tribune il y a quelques temps déjà, depuis cette chose n'existe plus pour moi.

Bof, je vois pas le problème, c'est comme dire a Anti que c'est un HYPOCRITE, y a pas de perte de temps quand c'est fait avec amour regarde

bidou a écrit:

Bonjour Laspalès

Pour ton drive-by en tracteur, je serais sur mon perron entre 17h et 22h.

Ta fenêtre de tir est très serrée , n'hésite pas à enclencher la 2

Hey Bidou, t'as pas envie de fermer un peu ta gueule par hasard ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 302

Hey Nanarke , OK on joue a celui qui ferme sa gueule le plus longtemps d'accord?  Tu vas perdre car tu n'as aucune volonté de toute façon

ça  c'est balo

3 303

NiarkNiark a écrit:

Hey Bidou, t'as pas envie de fermer un peu ta gueule par hasard ?

bidou a écrit:

Hey Nanarke , OK on joue a celui qui ferme sa gueule le plus longtemps d'accord?  Tu vas perdre car tu n'as aucune volonté de toute façon

https://media.tenor.com/Qfh17wvZLZ0AAAAd/cat-fight-seinfeld.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

3 304

Ah putain j'avais pas compris que Bidou c'était l'ado un peu autiste de Bidule ! Azy je retire pardon Bidou, trop fort bidou tes blagues c'est une dinguerille, quand t'as dis "on joue a" waaah putain Niark il est bien eu quand-même.

Par contre pose ce clavier ferme ta gueule et va faire tes devoirs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 305

Et blam , loupé , digne représentant de cette France impulsive  en slip et pelle qui tire a droite aux elections

ça  c'est balo

3 306

D'ailleurs problème de svt pour Bidioule :

le grammage a une influence sur le parallélisme et la tenue de route , mais pourquoi toujours sur la DROITE

Note : Je n'ai jamais mais alors JAMAIS vu un agriculteur déchiré aller twerker a Melilla

ça  c'est balo

3 307 Dernière modification par Bidule (05-12-2023 13:32:32)

T'as fait tes exos de maths, t'as appris ta poesie petit bout de merde?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 308

Oui papa mais j'ai pas fait la SVT par contre

ça  c'est balo

3 309 Dernière modification par bidou (05-12-2023 13:37:05)

C'est toi qui m'as  dit que la SVT ca servait a rien, surtout la reproduction car sic

"ca n'avait rien a voir avec ma réalité"

ça  c'est balo

La parole se libère

No pussy blues.

3 311

bidou a écrit:

Quick et Fluke

Câlice d'inculte, t'es vraiment un mangeux de marde, un maudit crotté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 312

Bon allez je vais le laisser Jimmy, c'est trop petit gibier ,il va nous faire une Xorgin sinon. 

Cette satisfaction de relâcher une proie , lui redonner sa chance sachant qu'elle se fera déglinguer .

Ailleurs.

Plus tard

Mais ce petit goût métallique sur la langue quand tu sais que tu joues contre le destin et les évidences malgré tout... C'est beau

Envole toi Jimmy....

... Non c'est les lignes électriques ça Jimmy , ne....

Et merde

ça  c'est balo

3 313

Putain et regardez le l'mange merde d'avocat cuistot qui rampe pour récupérer le bestiau et le cuisiner...

VEUX TU BIEN LACHER CA?! OUSTE SAC A MERDE!!!

ça  c'est balo

Ce qui compte,  c'est le faisandage de la viande, et de faire mariner au moins 24 heures dans un vin rouge corsé.

Sinon,  ne vous foutez pas trop de ma gueule,  aujourd'hui,  c'est le GRAND JOUR,  celui où je vais pouvoir découper de larges tranches de mon jambon de Bourgogne.

Sera-t-il bon? Les tranches se tiendront elles bien à la découpe ? Si l'inflation est un phénomène monétaire,  comment expliquer les disparités au sein de la zone euro ?

Tant de questions.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Et la réponse en image :

https://i.postimg.cc/Gm6g9rv3/20231206-123549.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 316

THE DARK DUCASS'

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 317

Jimmy l'aurait fait beaucoup plus vite.
je doute qu'il l'aurait mangé plus vite. Comme ta gadgji je lui donne max 48 h

3 318

thedarkdreamer a écrit:

Et la réponse en image :

Oui mais est-ce que c'est bon ?

3 319

Les premiers essais c'est parfois raté (enculé)

Viky a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Et la réponse en image :

Oui mais est-ce que c'est bon ?

Franchement oui.

La viande est goutue,  ce n'est pas trop salé,  la texture est bien,  là tranche se tient bien.

Ensuite est-ce que l'on peut faire mieux,  oui aussi.

La prochaine fois,  je pense mettre plus de persil (un gros bouquet entier,  c'est insuffisant), plus recouvrir de bouillon pour avoir une couche de gelée sur le dessus, et peut être ajouter un alcool aromatique à mon bouillon une fois ce dernier réalisé.

Mais pour un premier essai,  c'est une réussite.

Maintenant il va falloir que j'en donne à mes amis,  parce que je ne mangerai jamais toute cette terrine tout seul.

3 321

thedarkdreamer a écrit:

Et la réponse en image :

Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de ton ex

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 322

Ajoute de la mangue et des zests de citron.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Je ne suis pas Niark²

3 324

Hmmm toute cette bonne protéine de poissons qui devient des petites batonnets de caca enroulés dans du plastoc

3 325

Par contre ingénierie humaine/10 pour les machines, c'est ouf de voir jusqu'où notre espèce peut aller dans la recherche de la productivité et du mauvais goût