3 076

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:
Jimmy™ a écrit:

En entrée juste avant un banh mi au bœuf à la citronnelle histoire de s'échauffer avant de s'emplir le gilet
https://i.imgur.com/GilG6Ja.jpeg

Ce pain de qualité industrielle et dont la croûte s'écaille très certainement en des myriades d'éclats de verre m'a donné envie de crever.

Spas faux. Mais le caractère super delicieux de ce banh mi réside dans sa garniture à base d'un truc qui t'échappe peut être qu'on appelle : condiment. Ou épice.

BiDL  la connerie à prix discount

3 077

Re : En ce moment, je cuisine...

Tiens une recette de kouign amann testée et approuvée :

https://m.youtube.com/watch?v=XqVbT-xVr … duIGFtYW5u

Depuis je suis obèse et PD.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 078

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Ptain personne pour demander comment j'ai fait pour les oeufs brouillés

ben non puisque ce ne sont pas des oeufs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
parallax a écrit:

J'ai une recette de flan incroyable, faudra que je vous la donne.

C'est celle de Quentin Lechat, il avait gagné le concours du meilleur flan de Paris.

Souhait. En échange je poste une recette de porcelet rôti au miel et au vin blanc. Voire je fais un sujet sur la recette.

WANT

Ça arrive,  il faut que ma boucherie locale me trouve un demi porcelet assez gros pour dix personnes.

Au besoin j'irai sur un porcelet entier mais ce sera un porcelet cuit au barbecue alors, parce qu'il ne rentrera pas dans mon four.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 080 Dernière modification par Mastikator (31-07-2023 23:05:35)

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Donnez plutôt une recette de kouign-amann le meilleur gateau du monde putain de vous.
La version vegane jte dis tout de suite anti tu te la fous au cul immédiatement. Gnagna à l'huile d'olive c'est plus un kouign c'est un pain ciabatta fils deup.

À la margarine salée d'enculé, va !

Après, il va falloir tester si les granulés de stévia permettent une belle caramélisation entre les couches de pâte à pain sans gluten au levain naturel.

3 081

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Tiens une recette de kouign amann testée et approuvée :

https://m.youtube.com/watch?v=XqVbT-xVr … duIGFtYW5u

Depuis je suis obèse et PD.

O MA GAD

BiDL  la connerie à prix discount

3 082

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Tiens une recette de kouign amann testée et approuvée :

https://m.youtube.com/watch?v=XqVbT-xVr … duIGFtYW5u

Depuis je suis obèse et PD.

O MA GAD

Quand je pense que reblochintox me dit que je fais une fixette sur l'Islam alors qu'en vrai c'est sur les homos ; comme quoi il raconte vraiment n'importe quoi since 2006.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 083

Re : En ce moment, je cuisine...

Je n'ai jamais dit sur l'islam JAMAIS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 084

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais Shoghun il lit les mots derrière les mots.

BiDL  la connerie à prix discount

3 085 Dernière modification par Bidule (01-08-2023 13:11:01)

Re : En ce moment, je cuisine...

Jvais pas te mentir, on va pas se mentir, Jim. On n'a pas la même équipe, mais question bouffe, on a la même passion. Je regarde tes photos et je salive.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Je n'ai jamais dit sur l'islam JAMAIS !

Ce sujet roulait sur une perspective de cheesecake par zeuch, celle d'un porcelet rôti par mes soins et de nouvelles photos par Jimmy accompagnées d'explication de pourquoi c'est cramé. 

Merci de ne pas le salir avec des échanges dignes de Cnews sur pourquoi tout ça,  ça ne serait pas à cause des communistes (marche plus depuis début 80'), des araaabes (trop ouvertement raciste, ne passe plus), de l'immigration (mot valise bien pratique), de l'islam (on ne peut plus taper sur les pancakes,  on ne peut plus taper sur les auvergnats en frontal, mettons tous les musulmans dans la sauce,  quand on dit musulmans les gens pensent algeriens,  pas malais ou indonésiens), voire des araaabes musulmans médiocres issus de l'immigration qui restent dans leur médiocrité par la faute des gauchistes néo communistes de la NUPES (merci Bidule pour ce mezze).

Ici on parle de vrais trucs,  allez jouer les Pascal pros du ternet sur d'autres sujets.

On m'annonce que ma commande sera prête la semaine prochaine.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 087

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

allez jouer les Pascal pros du ternet sur d'autres sujets.

Ha ha ha ! Mais va te faire enculer par ton porcelet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 088 Dernière modification par Bidule (01-08-2023 14:09:40)

Re : En ce moment, je cuisine...


Coucou Alioch et Jim.
J ai la flemme d'utiliser cette SALOPE DE RECHERCHE donc je poste cette merde ici.
BLAME THE SALOPE. NOT ME

BiDL  la connerie à prix discount

3 089 Dernière modification par reblochon (01-08-2023 14:09:27)

Re : En ce moment, je cuisine...

quand on dit musulmans les gens pensent algeriens,  pas malais ou indonésiens

Et tu as une explication pour cela ? Parce qu'on ne pense pas Sénégalais non plus. Un discours bien de Cnew que voici, la parole se libère.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 090 Dernière modification par Aenema (01-08-2023 14:25:48)

Re : En ce moment, je cuisine...

Je dois faire un cheesecake basque brûlé (c’est le nom j’invente rien) cette semaine, ça ressemble à un cheesecake mais en meilleur. Je vous ferai une photo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 091

Re : En ce moment, je cuisine...

À l'idiazabal j'espère pute

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 092

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

À l'idiazabal j'espère pute

Commence pas à faire du name dropping culinaire merci

BiDL  la connerie à prix discount

3 093

Re : En ce moment, je cuisine...

Spas ma faute si tu bouffes que du macdo à Saint Jean de Luz

https://guide.michelin.com/sg/en/articl … cheesecake

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 094

Re : En ce moment, je cuisine...

Aenema a écrit:

Je dois faire un cheesecake basque brûlé (c’est le nom j’invente rien) cette semaine, ça ressemble à un cheesecake mais en meilleur. Je vous ferai une photo.

Y'a pas un truc qui s'appelle le Tourteau dans une autre région qui ressemble.

desperate husband

3 095 Dernière modification par Bidule (01-08-2023 18:47:30)

Re : En ce moment, je cuisine...

parallax a écrit:
Aenema a écrit:

Je dois faire un cheesecake basque brûlé (c’est le nom j’invente rien) cette semaine, ça ressemble à un cheesecake mais en meilleur. Je vous ferai une photo.

Y'a pas un truc qui s'appelle le Tourteau dans une autre région qui ressemble.

Absolument. Mais ça ressemble juste marce que c'est brulé dessus. C'est une sorte de 4 quart raté.

BiDL  la connerie à prix discount

3 096

Re : En ce moment, je cuisine...

parallax a écrit:
Aenema a écrit:

Je dois faire un cheesecake basque brûlé (c’est le nom j’invente rien) cette semaine, ça ressemble à un cheesecake mais en meilleur. Je vous ferai une photo.

Y'a pas un truc qui s'appelle le Tourteau dans une autre région qui ressemble.

Le poitou bien sûr

3 097

Re : En ce moment, je cuisine...

Je lui ai bien cramé la gueule :
https://i.imgur.com/4cQC8pN.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 098 Dernière modification par reblochon (03-08-2023 02:16:21)

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

et une mousse au chocolat maison

Une vraie mousse au chocolat ou une dégueux avec des blancs d'oeufs ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 099

Re : En ce moment, je cuisine...

Demande à Pololax

Comme il avait expliqué : « T'aime ça manger des oeufs monté en neige ? Non ! Ben justement, parce que c'est dégueulasse ! »

C'est avec de la crème chantilly. C'est délicieux la crème chantilly, t'en mangerais, donc c'est bon. Pas les blancs d'oeufs dégueulasses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 100

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça dépend de la grosseur de ton flanc. Tant la largeur que la hauteur. Parce que si le flan est trop lourd sur ta pâte feuilleté, ça ne fera jamais du feuilleté et ça sera chiant à cuir par rapport aux rebords. Là, tu demandes à Stany, c'est (c'était) son boulot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón