Sujet : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

Je ne trouve rien sur le net et les sites de cotations me demandent un code ou un truc à la con. Comment faire ?

2

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

regarde sur le minitel.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

!url!

de rien.

4

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

Ah bah super, elle y est. Merci.

5

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

C'est un tuyau accessible uniquement peuple élu ? Genre demain elle fait +500% ?

6

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

T'es pas encore mort toi?

C'est pas moi!

7

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

Il mourra le jour ou tu nous montreras ton cul.

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

Ça sera surtout parce qu'il sera en-dessous.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

Haha je suis en voie de guérison en fait.

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

magie pancake

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

DiDay a écrit:

Haha je suis en voie de guérison en fait.

smile

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

12

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

Mazal Tov Mec!
(sans déconner bon rétablissement)

13

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

J'suis encore en observation pendant deux ans on va attendre 2012 avant de fêter victoire (et mourir de la fin du monde).

14 Dernière modification par kabal (04-06-2010 11:30:14)

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

Forcément il est en guérison, si il cherche une boite où investir son argent pancake.

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

Tu reviens sur le site de cuisine, histoire qu'il y ait deux bonnes nouvelles pour le prix d'une?

16

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

Je pense que je passerai un peu plus souvent ouais. Je vais bientot commencer un taf en télétravail et j'imagine que comme tout le monde je trainerai sur le net 80% du temps.

17

Re : Comment savoir si une entreprise est en bourse ?

Un cargo = 1 année en plus