176

Re : Sama banni?

Petit mélange dans ton double compte. Allez, c'est pas grave, ça arrive.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

177 Dernière modification par STANY (31-05-2010 19:57:28)

Re : Sama banni?

Vicky est plutôt mignon (je ne suis pas gay non plus) après sa puberté, il pourra pêcho en masse et pas que des grosses.

Inséminateur de femmes ménopauséent

178

Re : Sama banni?

Receswind a écrit:

Petit mélange dans ton double compte. Allez, c'est pas grave, ça arrive.

Tu me comprends toujours toi, c'est bien.

179

Re : Sama banni?

Viky a écrit:

C'est un peu mon rêve en fait.

Faut toujours oser, c'est comme ça qu'on réalise ses rêves mon ami.

180

Re : Sama banni?

si on pouvait lui mettre le même avatar que sur l'autre compte, ce sera plus humain

Inséminateur de femmes ménopauséent

181

Re : Sama banni?

Oui, les cons ca ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

182

Re : Sama banni?

STANYMALL a écrit:

si on pouvait lui mettre le même avatar que sur l'autre compte, ce sera plus humain

Oui ça m'évitera de l'ajouter. smile

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

183

Re : Sama banni?

Et le restreindre à la section fail par la même occasion.

Stop womansplaining my privileges.

184

Re : Sama banni?

Le restreindre tout court aussi.

Et lui casser les jambes après.


Pauvre petit Jean Kulh. On dirait un lapin lâché dans un enclos de pitbull.

Le cassez pas trop.

PUTEDEPUTEDEPUTE

185 Dernière modification par donspliff (31-05-2010 22:47:28)

Re : Sama banni?

Grave, Tab est un beau petit paquet.

http://farm5.static.flickr.com/4010/4415246984_a94a536d28_o_d.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

186

Re : Sama banni?

A vous lire on dirait que Tab vous fait plus d'effet que Sama.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Sama banni?

fap fap fap

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Sama banni?

D'ailleurs que celui qui n'a pas enculé Tab me jète la premiere caillasse.

Mais en vrai je m'en fous complètement

189

Re : Sama banni?

Pham ... Je vous aime
Pham ... Je vous aime
Je n'en connais pas de faciles
Je n'en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui... difficiles

Pham ... Je vous aime
Pham ... Je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
O... Pham ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

190

Re : Sama banni?

Lui , il cherche des shooting où on le refuse

Inséminateur de femmes ménopauséent

191

Re : Sama banni?

leo a écrit:

A vous lire on dirait que Tab vous fait plus d'effet que Sama.

Oui c'est inquiétant.
Et Donspliff stocke toute ses photos on dirait, ça et le fait qu'il avoue trouver certains trans plus beaux que des femmes, je serais Tab je me méfierais aux asilecon.

192 Dernière modification par donspliff (31-05-2010 23:14:51)

Re : Sama banni?

TroyMcLure a écrit:

D'ailleurs que celui qui n'a pas enculé Tab me jète la premiere caillasse.

Ah que tu es grossier et vulgaire !

Tab, c'est du contemplatif, du raffiné, du plaisir des yeux. Il faudrait l'empailler en finalité.

Napalm a écrit:

Oui c'est inquiétant.
Et Donspliff stocke toute ses photos on dirait, ça et le fait qu'il avoue trouver certains trans plus beaux que des femmes, je serais Tab je me méfierais aux asilecon.

C'est un contact Flickr. Je stocke pas ses photos, tu veux que ma femme me démonte ? Déjà qu'elle trouve que je me fais un peu trop brancher par un pote gay lorsqu'on se fait des restos ensemble.

Et bien vu pour pour les travs mieux que certaines nanas, bonne mémoire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

193

Re : Sama banni?

Heu... sinon Tab, tu viens à la prochaine ziklon ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

194

Re : Sama banni?

J'ai ri à ce thread.

195

Re : Sama banni?

Et faire rire DiDay c'est comme donner 200 € à Médecins Sans Frontières, on se sent quelqu'un d'honorable après.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

196

Re : Sama banni?

Aenema a écrit:

Et faire rire DiDay c'est comme donner 200 € à Médecins Sans Frontières, on se sent quelqu'un d'honorable après.

Et il faut en profiter tant qu'on peut.

197

Re : Sama banni?

Aenema a écrit:

Et faire rire DiDay c'est comme donner 200 € à Médecins Sans Frontières, on se sent quelqu'un d'honorable après.

Alors que donner 200€ à DiDay c'est comme de foutre tous les médecins sans frontière entre des grillages, avec des miradors aussi.

PS : Bob il a osé réaliser ses rêves, il y a réussi : il s'est tapé un pachyderme.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

198

Re : Sama banni?

Aenema a écrit:

Et faire rire DiDay c'est comme donner 200 € à Médecins Sans Frontières, on se sent quelqu'un d'honorable après.

Je vous recommanderai, une fois là haut.

199

Re : Sama banni?

Tu peux m'tutoyer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

200

Re : Sama banni?

Aenema a écrit:

Et faire rire DiDay c'est comme donner 200 € à Médecins Sans Frontières, on se sent quelqu'un d'honorable après.

Que de gens bien sur ce site


Accueillir bob45 et lui donner un foyer de vie : une initiative true asile en partenariat avec l'association perce neige

http://fricfacile.perso.cegetel.net/images/230.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne