151 Dernière modification par Pine De Chou (31-05-2010 16:58:07)

Re : Sama banni?

lolol ta copier 2 fois le meme message mdr

T'es le roi de La Mandragore avoue ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

152

Re : Sama banni?

Ouais, le macumba de l'ardeche doit être vraiment super viril.

Et pour le cv, chapeau bas.
C'est la premiere fois que je vois un "informaticien" qui est aussi "modele" à la fois, c'est original au moins et ca fait carrement serieux sur un CV, bien joué boubette.

153

Re : Sama banni?

Kefka a écrit:

Ouais, le macumba de l'ardeche doit être vraiment super viril.

Et pour le cv, chapeau bas.
C'est la premiere fois que je vois un "informaticien" qui est aussi "modele" à la fois, c'est original au moins et ca fait carrement serieux sur un CV, bien joué boubette.

Mais y'a une chose que t'as pas compris boulet... c'est que j'ai 2 CV différents!

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

154

Re : Sama banni?

Hahah ça c'est du twist à la Shamyalamayanan.

155

Re : Sama banni?

Celui pour le travail et celui du dimanche.

Les boites de nuit en Ardeche ... ha haha, putain le frisson !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

156

Re : Sama banni?

Y'a une des meilleures boites de nuit de France, pas loin de chez moi, ne t'inquiète pas pour ça. (en nord Drôme)

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

157

Re : Sama banni?

Jean Kulh a écrit:

Y'a une des meilleures boites de nuit de France, pas loin de chez moi, ne t'inquiète pas pour ça. (en nord Drôme)

Pour la postérité.

158

Re : Sama banni?

Hey Bob, tu connais le Titanic ? C'est à Chandolas, meilleur boîte ever, près de 60 m² de bonheur avec une ambiance de folie et un grand parking en petits galets polis. Une des meilleurs discothèques du monde selon David Guetta Magazine (le numéro d'Octobre 2009).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

159 Dernière modification par JuB (31-05-2010 17:26:12)

Re : Sama banni?

La Nord Drôme: un pays haut en couleur.

Avec Valence:
Connue mondialement pour sa gare TGV.
http://de.structurae.de/files/photos/wikipedia/Gare_de_Valence_TGV-1.jpg

Avec Bourg de Péage:

http://www.journaldunet.com/management/dossiers/050690autoroutes/diaporama/images/peage.jpg

Et surtout Romans, capitale de la FAMEUSE RAVIOLE:

http://www.relaisdelapogne.fr/img-pogne-drome/z-raviole-romans-royans-alixan-drome-france.jpg

Non, la prochaine fois que vous passez dans la Drôme du Nord, arrêtez vous pour faire caca.
En plus c'est top, ils ont un KFC vers Valence!

160

Re : Sama banni?

Les ravioles say bon, j'en donne tous les jours à ma petite amie avant d'aller à la vogue.
Ça lui fait le poil luisant.

161

Re : Sama banni?

Putain, mais c'est putain maisAZF dAZFAZ

162

Re : Sama banni?

Jean Kulh a écrit:

Y'a une des meilleures boites de nuit de France, pas loin de chez moi, ne t'inquiète pas pour ça. (en nord Drôme)

163

Re : Sama banni?

http://2.bp.blogspot.com/_jMCplra4Obw/SdI-9HkdumI/AAAAAAAAAo0/7LtEUfVSj9U/s400/teachers-head-explodes.jpg

164

Re : Sama banni?

Jean Kulh a écrit:

Je vais en boite régulièrement oui. Et pas dans des boites de gays comme là où tu vas hein.

Rooooh, tu casses tout le suspense de l'année. Le prix Laurent Baffie de la répartie 2010 est pour toi.

Un problème avec l'homosexualité bob ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

165

Re : Sama banni?

Jean Kulh a écrit:

Y'a une des meilleures boites de nuit de France, pas loin de chez moi, ne t'inquiète pas pour ça. (en nord Drôme)

Vu ce que tu chantes sur YouTube avec ton chapeau, je suppose que tu vas au Rétro, à Gervan.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Sama banni?

http://uppix.net/5/4/f/ef2d9e73384a3c2e4d8935db48405.jpg

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

167

Re : Sama banni?

Aenema a écrit:

Hey Bob, tu connais le Titanic ? C'est à Chandolas, meilleur boîte ever, près de 60 m² de bonheur avec une ambiance de folie et un grand parking en petits galets polis. Une des meilleurs discothèques du monde selon David Guetta Magazine (le numéro d'Octobre 2009).

Je ne fréquente pas les boites de nuits du fin fond de l'Ardèche. Mais, c'est cool, je vois que tu as fais des recherches sur les boites d'Ardèche. Vas y cherche encore, y'en a plein d'autres.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

168

Re : Sama banni?

Receswind a écrit:
Jean Kulh a écrit:

Y'a une des meilleures boites de nuit de France, pas loin de chez moi, ne t'inquiète pas pour ça. (en nord Drôme)

Vu ce que tu chantes sur YouTube avec ton chapeau, je suppose que tu vas au Rétro, à Gervan.

J'y suis allé une fois. Toi aussi, tu y va?
Faudrait qu'on se donne rdv si c'est le cas, qu'on passe une soirée ensemble!

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

169

Re : Sama banni?

Sama banni?
Carla Bruni

http://uppix.net/0/9/7/f7c4be33f40ae571dff118568356f.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

170

Re : Sama banni?

Jean Kulh a écrit:
Aenema a écrit:

Hey Bob, tu connais le Titanic ? C'est à Chandolas, meilleur boîte ever, près de 60 m² de bonheur avec une ambiance de folie et un grand parking en petits galets polis. Une des meilleurs discothèques du monde selon David Guetta Magazine (le numéro d'Octobre 2009).

Je ne fréquente pas les boites de nuits du fin fond de l'Ardèche. Mais, c'est cool, je vois que tu as fais des recherches sur les boites d'Ardèche. Vas y cherche encore, y'en a plein d'autres.

Pas du tout, j'ai passé mon adolescence en Ardèche, le Titanic c'était mon ter-ter t'as vu.

Du coup on est un peu frère de département mec. Check me five.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

171

Re : Sama banni?

Mais honnêtement, tu te crois beau ? Je veux dire, attirant ? (attention, pour éviter toute vanne ultérieure, je ne me considère pas comme beau et je ne suis pas gay).

172 Dernière modification par Anomymous (31-05-2010 19:53:56)

Re : Sama banni?

.

173

Re : Sama banni?

Viky a écrit:

Mais honnêtement, tu te crois beau ? Je veux dire, attirant ? (attention, pour éviter toute vanne ultérieure, je ne me considère pas comme beau et je ne suis pas gay).


Marrant la précaution que tu prends. Je savais même pas que t'étais un mec vue ton pseudo.
Et pour répondre à ta question, je me trouve dans les normes, ni extrêmement beau ni moche. Pour faire de la photo, on est pas obligé d'être un canon. Faut que tu enlèves ses idées de petite tête. Ainsi, toi aussi, tu en feras peut etre.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

174

Re : Sama banni?

Joli fail anonymous/boby.

175

Re : Sama banni?

C'est un peu mon rêve en fait.